ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Projet Tee-shirt ou polo

Lecture libre : Commandez un écusson brodé, un adhésif de casque ou bout de fusil aux couleurs du forum. Services donateurs.

Projet Tee-shirt ou polo

SEBDU57 » 06 Jan 2014 16:39

Bonjour MX8,
Ne serait il pas possible de proposer un projet, et de passer les commandes dans un délai de 2 mois, plus deux mois de fab, ça nous amène à mi-mai, ce n'est pas si tard pour la saison. Qui ne tente rien... Qu'en pensez vous?
Open

Projets autres produits

Bernard PROUST » 06 Jan 2014 16:44

Image

La livraison est un forfait qui démarre à 100g jusqu'à 3kg. Un polo de cette qualité en mailles piquées pèse +/-470g et donc le forfait couvre plusieurs pièces livrées.
Si dans votre secteur vous êtes avec un pote pour vous faire livrer, réunissez-vous et faites le moi savoir avec votre réglement qui , impérativement doit arriver avec celui de votre co-acheteur.
La livraison comporte un suivi traçable et assuré.
;)
Administrateur forum

Projets autres produits

SEBDU57 » 06 Jan 2014 17:05

Il faut essayer, je pense que des passionnés qui paient 15€ la planche de 25 plateaux qui dure 1/2 h (planche + Cartouches) sont en mesure de payer 25€ un Tee-shirt qui les fera se démarquer des autres et durera toute une saison. Je me trompe ????
Open

Projets autres produits

Bernard PROUST » 06 Jan 2014 17:33

trouves en 500 et je te dirai ;)
Administrateur forum

Projets autres produits

SEBDU57 » 06 Jan 2014 17:46

Chers amis tireurs, c'est le moment de prouver à MX 08 que nous formons une grande équipe et prouver que nous soutenons passions Ball-Trap. Qu'est ce que 25€ à l'égard des 5 000 ou 10 000 cartouches que nous tirons chaque année.
Portez vous volontaires à l'achat d'un ou plusieurs Tee-Shirt que vous arborerez fièrement sur tout les stand de France cet été.
Je suis persuadé que si il y a des amateurs, MX 08 se fera un plaisir de nous présenter une maquette du futur TS du plus bel effet.
Nous voulons de nouveaux objet, la balle et dans notre camps... !pt:x) aplo:)
Open

Projets autres produits

maverick » 06 Jan 2014 18:10

moi si on me propose un projet je suit même d accord de payer a l avanse super:) mx8 80 fait un projet il le montre sur le forum on passe commande et il mes en fabrication aplo:)
maverick

Projets autres produits

baloojef » 06 Jan 2014 18:16

Pareil. J'en prends deux et je vire l'argent à l'avance.
Et ce sera le plus long post du Forum s'il y a 500 réponses positives... surpri:)
C'est possible d'avoir un emballage cadeau? !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
Supporter

Projets autres produits

SEBDU57 » 06 Jan 2014 19:19

Bien évidemment, moi aussi j'en prends 2 et je paie d'avance.
MX 08 propose nous un modèle et tu verras que les tireurs sont à Fond passion Ball Trap.
Open

Projets autres produits

lukiluc » 06 Jan 2014 20:04

Bonsoir à tous,
Je suis partant pour ce projet mon ami Sebdu, on en reparle samedi.
Cordialement. Luc.
Open

Projets autres produits

geoffrey803 » 06 Jan 2014 21:54

Partant aussi pour 1 ou 2. J'attend de voir le projet.
geoffrey803

Suivante

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP Boutique et services PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Projet Tee-shirt ou polo

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions