ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Projets autres produits

Lecture libre : Commandez un écusson brodé, un adhésif de casque ou bout de fusil aux couleurs du forum. Services donateurs.

Projets autres produits

Denis » 24 Jan 2014 17:09

Rappel dernier message de la page précédente :
aplo:) elle me plait..
je suis partant pour une.
Open

Projets autres produits

thytrux » 24 Jan 2014 17:35

Cette idée me plait plus que un tee-shirt ou un polo. Je suis partant pour en prendre une. super:) aplo:) /+1/)
Supporter

Projets autres produits

segs » 24 Jan 2014 18:05

Elle est super belle en blanc, avec cela sur la tête en compète, que des 25 pour les membres de Passion Ball Trap .
avdi:) l'admin est le plus fort de nous tous.
Segs
Supporter

Projets autres produits

thierry33700 » 24 Jan 2014 19:57

Et sinon ou en sommes nous des pre commandes ? Merci
Supporter

Projets autres produits

SEBDU57 » 24 Jan 2014 20:41

C'est vrai qu'elle est belle cette casquette, cependant il me semblait que l'on regardait pour un t-shirt ou un polo... !nbir!:)
Open

Projets autres produits

Denis » 24 Jan 2014 21:34

un polo à 19€ ne va quand même pas effrayer un tireur qui dépense1000€ de cartouches dans une saison surtout quand on sait qu'il y a au moins 100€ qui ont servi a casser les bouts....
il faut que je me calme....
un beau polo dans ces prix là, que l'on peut porter ailleurs que sur un stand lors d'une sortie en famille par exemple, ou autre ne me dérange pas.
une belle casquette pour le tir dans les 15€ et bien là encore: pas de problème si elle est belle.
combien sommes nous a sortir la casquette du CF CS du chêne rond pour les grandes occasions ?
priztete:) j'en ai un peu marre que le prix soit un frein à ce projet...
un prix raisonnable pour un projet de qualité acceptable et tous derrières les gens qui se défoncent pour le forum de notre passion aplo:) aplo:).
décidez vous les copains que l'on soit équipé pour le printemps...
Open

Projets autres produits

marti33 » 24 Jan 2014 21:38

Et le bonnet ça donne quoi ,d'accord je suis sorti :siffle: !mgreen:!) :cachey:!) :mdr:!)
marti33

Projets autres produits

Balistic » 24 Jan 2014 21:56

polo ou T shirt mais pas de casquette pour moi
Modérateur global

Projets autres produits

marie alphonse » 24 Jan 2014 21:59

Le polo avec les couleurs de PBT en liseré au bout des manches et l’écusson aux épaules me parait correcte super:)
Supporter

Projets autres produits

SEBDU57 » 24 Jan 2014 22:59

Complètement d'accord avec Denis. La moindre saison de Ball-Trap coûte 1500€, et ça ce n'est pas pour un tireur qui tire moins de 5000 cartouches.... Quand je vois qu'il y a 3000 membres sur ce forum et que l'on n'est pas capable de trouver 500 volontaires pour acheter un beau Polo "Unique", cela me laisse perplexe. Ce projet est bien loin d'aboutir. Je crois que je vais me commander un beau polo, sur lequel je ferais coudre un écusson PBT. Parti comme ça l'est, MX8, regardes plutôt pour des polaires pour la saison 2016.... 0:25:) :sor!)
Open

Projets autres produits

le tigre » 24 Jan 2014 23:19

marie alphonse a écrit :Le polo avec les couleurs de PBT en liseré au bout des manches et l’écusson aux épaules me parait correcte super:)

Pas d' accord...je verai plus le logo devant ( poche)
et l' inscription derrière....

mais puisque le projet ne se fera pas apparemment....fin de la discution
le tigre

SuivantePrécédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP Boutique et services PASSION BALL-TRAP

Actuellement en ligne sur le sujet Projets autres produits

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions