ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Projets autres produits

Lecture libre : Commandez un écusson brodé, un adhésif de casque ou bout de fusil aux couleurs du forum. Services donateurs.

Projets autres produits

Dompnier-Joêl » 18 Juil 2013 06:45

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous, le tee shirt et la casquette, c'est très bien, mais dans un premier temps, l'autocollant PBT au bout des canons, je peux vous dire que c'est pas mal non plus, ( a part le mien je n'en ai encore jamais vu sur un pas de tir en FO et FU dans les compétitions aux quelles j'ai participé ) et en plus il est super flash aplo:) si tu le loupe sur un pas de tir c'est que tu as un problème de vision :siffle: personnellement je serais également intéressé par un polo qui tienne le coup au lavage ;) . A plus Joël super:)
Supporter

Projets autres produits

eric82 » 21 Juil 2013 06:54

Tu sais Joel, les tireurs, passionnés qu'ils sont par leur sport parlent déja beaucoup entre eux sur les pas de tir (fusils, cartouches, lunettes, etc ...).
Le Ball Trap quoiqu'on dise est une petite famille, les tireurs assidus, présents dans tous les grands RV se connaissent tous.
Je continue de penser qu'ils sont peu nombreux à discuter sur les forums, et donc à afficher des pubs.
Amicalement
Open

Projets autres produits

BALL-TRAP WEB » 21 Juil 2013 07:20

Ce n'est pas une pub mais un signe de reconnaissance entre membres car en plus vous l'achetez.
Question philosophique existentielle :
- Puisque les tireurs de FU/FO, selon ton constat, vous discutez tant que ça ( au moins autant que les tireurs des autres disciplines ) entre-vous et que donc nul besoin sur le forum, pourquoi vous y inscrivez-vous ?
That is the question !
Administrateur forum

Projets autres produits

eric82 » 21 Juil 2013 07:51

Je suis l'exception qui confirme la règle ...
il est piqué l'administrateur
Open

Projets autres produits

BALL-TRAP WEB » 21 Juil 2013 07:57

Pas piqué mais j'aime bien les résonnements par l'absurde comme en mathématique. Cela permet de faire resurgir des évidences auxquelles il est difficile de répondre.
Administrateur forum

Projets autres produits

eric82 » 21 Juil 2013 08:18

Rien n'est difficile, c'est juste une question de compétence, ça vaut dans tous les sujets.
Je suis inscrit sur ce forum (depuis peu) par intérêt des dialogues et du partage d'une passion commune, ce forum n'est pas le seul.
Mon message premier était de donner ma vision sur l'absence de signe de reconnaissance (comme vous l'écrivez) entre membres sur les pas de tir.
D'autres adhérents ont peut-être une autre explication toute aussi intéressante ?
En rien de dénigrer l'intérêt du forum bien évidemment.
A+
Open

Projets autres produits

BALL-TRAP WEB » 21 Juil 2013 08:25

Ah mais je n'ai absolument rien pris en dénigrement, lol. J'ai répondu en fonction des plus de 1000 écussons vendus sur 3500 adhérents en 3 ans de vente d'où mon allusion.
Administrateur forum

Projets autres produits

SEBDU57 » 06 Jan 2014 16:09

Bonjour,
Alors finalement, quoi de neuf pour 2014 concernant les objets de la boutique?
Open

Projets autres produits

Bernard PROUST » 06 Jan 2014 16:26

RIEN ! surpri:)
Je m'explique :
Tout ce que vous voyez de droite à gauche, tee shirts, casquettes, polos etc.... si vous n'y mettez pas le prix c'est franchement de la m.....auvaise marchandise !mgreen:!)

Pour en commander qui soit véritablement endurant sur au moins une saison avec un bon prix, pas difficile, faut en commander au minimum 500, donc 3 dificultés :
- faut être sûr d'en vendre au moins 90% pour payer les stocks (450)
- avance de trésorerie par exemple achat de 500 TS de QUALITE, marqués PBT (ça aussi ça se paye au prix fort pour que ça ne déteigne pas) 500 x 15,00 = 7500 euros ( pour les vétérans et super vétérans, en francs = 5 patates !mgreen:!) ).
Bon j'ai calculé sans aucun délai de règlement donc avance maximum, mais il n'empêche pas moins qu'il faut compter sur une avance de 6000 roros !!
- la qualité ça se paye, ok, mais le tee-shirt à 19.00 euros + frais de port +/- 5.00 euros = 24.00 euros => question existentielle pour le forum, qui l'achète ?

Conclusion : RIEN
Administrateur forum

Projets autres produits

Bernard PROUST » 24 Jan 2014 15:27

je n'ai pas le prix mais ça doit rester élevé car le produit est de qualité en matière anti transpiration très léger et adapté pour l'été

Image
Administrateur forum

Projets autres produits

Denis » 24 Jan 2014 17:09

aplo:) elle me plait..
je suis partant pour une.
Open

SuivantePrécédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP Boutique et services PASSION BALL-TRAP

Actuellement en ligne sur le sujet Projets autres produits

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions