ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

licence fft

licence fft

magnum » 01 Fév 2012 19:27

Bonsoir
Est ce la bonne rubrique pour cette question! bref je suis licencie fft depuis une vingtaine
d'années,cette licence est elle valable dans un club de ball trap.
merçi d'avance

licence fft

laubatt » 01 Fév 2012 22:17

Bonsoir,
Ici, on devrait parler que de FFBT, sinon oui les licences FFTIR sont valables dans un club de Ball trap et ce pour toutes les disciplines de ball trap à l'entraînement et seulement pour le Skeet Olympique, la fosse Olympique et le double trap en compétition.

licence fft

magnum » 01 Fév 2012 22:38

Merçi laubatt

licence fft

COOLJim » 01 Fév 2012 23:48

Vous pouvez concourir en France avec une licence de tir espagnole qui est associé avec l'assurance correspondante?.

licence fft

lulu » 02 Fév 2012 09:47

laubatt a écrit :Bonsoir,
Ici, on devrait parler que de FFBT, sinon oui les licences FFTIR sont valables dans un club de Ball trap et ce pour toutes les disciplines de ball trap à l'entraînement et seulement pour le Skeet Olympique, la fosse Olympique et le double trap en compétition.


Bonjour,
à mon avis, je pense que dans un club non équipé pour les disciplines FFT ( fo, skeet et Double trap) on ne va pas pouvoir tirer les disciplines FFBT ( fu, pc, compak, dtl) sans licence de la ffbt, il y a peu ( du moins dans notre région ) de clubs de ball trap (affiliés ffbt) qui délivrent les licences fft.....et si on peut tirer avec la licence fft, il faut prévoir la carte du club que l'on va te proposer ( qui en général permet une réduction sur le tarif des planches) ;)

licence fft

magnum » 02 Fév 2012 14:07

Bonjour
C'etait juste pour eviter de faire doublon,du moins cette annee car sur le site du club ou je compte
tirer le prix de la serie licencies ou non reste le même par contre il demande une licence obligatoire
a la journee de 5€ pour les non licences! d'ou ma question,mais je vais les contacter merçi.
cordialement

licence fft

lulu » 02 Fév 2012 16:23

bonsoir,
c'est aussi mon cas j'ai une licence fft depuis 30 ans, je me suis mis au ball trap depuis une douzaine d'années, avec une licence ffbt, le cout de celle-ci est de 48 €uros pour l'année -part fédérale obligatoire- ( à rajouter éventuellement l'abonnement à la revue 6 € et la carte club -variable selon les clubs et l'équipement- soit 23 € dans mon club) ....à comparer avec la licence journalière à 5 €uros selon que l'on va tirer plus ou moins. !pt:x)

licence fft

Coutances » 02 Fév 2012 16:49

Il faut savoir que l'on paie deux assurances pour deux sports qui sont assez voisins, et dont les primes ne rapportent rien aux deux fédérations.
D'autres fédérations l'ont bien compris, et par exemple la FFVV (Planeurs) et la FFPLUM (ULM) qui proposent un "tronc commun" correspondant à l'assurance RC.
Comme quoi quand on veut ....
Coutances

licence fft

magnum » 02 Fév 2012 20:11

Bonsoir
Tu sais lulu je vais laisser courir comme ça cette annee,et prendre l'annee prochaine une licence ffbt
a 48€ a raison d'une seance de bt par semaine,je prefere mettre mon argent dans les cartouches! de
toute façon je comptais arrêter le tir la hausse est de plus en plus flou ;) et je trouve le ball trap que
je viens de decouvrir moins prise de tête et plus ludique,je parle pour moi et en tant que loisir.
cordialement


Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Règlementation des disciplines F.F.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet licence fft

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire