ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Règlements des disciplines plateaux de la F.F.T.

Règlements des disciplines plateaux de la F.F.T.

Bernard PROUST » 16 Mar 2011 11:36

Règlements des différentes disciplines F.F.T.


FOSSE OLYMPIQUE - SKEET OLYMPIQUE - DOUBLE TRAP
plateau2014_a4_diffusion.pdf


A jour de 2014
Début 2017 : confirmation de l'actuelle réglementation de 2014
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Re: Règlements des disciplines plateaux de la F.F.T.

chamois25 » 17 Mai 2011 11:23

bonjour,
MX8-80,aurais-tu des renseignements à fournir en matière de classement SO ? C'est ma première année de licence est je suis classé S1D et j'aimerais savoir comment ce passe le changement de classement en fonction de l'age ou des résultats pour la saison suivante.merci A+

Re: Règlements des disciplines plateaux de la F.F.T.

Bernard PROUST » 17 Mai 2011 11:25

Bonjour,
Perso je n'ai aucun renseignement, j'avoue mon ignorance en matière de réglementation globale FFT mais sur le forum il y a pas mal de membres qui vont pouvoir t'aider.
Administrateur forum

Re: Règlements des disciplines plateaux de la F.F.T.

Coutances » 17 Mai 2011 11:30

Va voir ici: http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=432

Tout y est inscrit en clair et sans décodeur même s'il te faut "télécharger" quelques pages PDF.

Comme pour toute discipline FFTIR, ton classement est fonction de tes scores. Je ne connais pas les critères "plateau".
Coutances

Re: Règlements des disciplines plateaux de la F.F.T.

marc » 17 Mai 2011 12:36

chamois25 a écrit :bonjour,
MX8-80,aurais-tu des renseignements à fournir en matière de classement SO ? C'est ma première année de licence est je suis classé S1D et j'aimerais savoir comment ce passe le changement de classement en fonction de l'age ou des résultats pour la saison suivante.merci A+


Série S1A :
24 premiers des Master’s Tir club France FO
12 premiers des Master’s Tir club France SO
6 premiers des Master’s Tir club France DT et des collectifs A en FO, SO et DT (voir
Vie Internationale)
Si, lors des Master’s de l’année suivante un tireur n’appartenait plus au Club France,
il redescendrait de la série S1A à la série S1B. Les tireurs classés dans les Séries
S1B et S1C ne pourront plus redescendre dans une série inférieure avant 4 saisons
sportives. Ce changement de Série sera effectué à leur demande. La réactualisation
du classement dans les séries est effectuée en fonction des points définis ci-dessous
et réalisés lors des Championnats Régionaux, Grands Prix Fédéraux, Championnats
de France, Master’s Tir Club France de la saison précédente ou toute autre
compétition que la FFTir organiserait dans ce but :
Série S1B :
Tireurs ayant réalisé 88 et plus en FO et SO, 74 et plus en DT.
Série S1C :
Tireurs ayant réalisé un point entre 74 et 87 en FO et SO, entre 64 et 73 en DT
Série S1D :
Tireurs n’ayant pas réalisé plus de 73 en FO et SO, pas plus de 63 en DT, ou étant en
première année de licence quels que soient les points réalisés.
Le classement dans les séries pour les Championnats de France 2011 sera établi à
l’issue des Master’s Tir Club France 2011. Pour les compétitions qui auraient lieu
avant cette date, le classement dans les séries à utiliser est celui des Championnats
de France 2010 dans chaque épreuve.

Re: Règlements des disciplines plateaux de la F.F.T.

chamois25 » 17 Mai 2011 12:37

!merc! pour les renseignements /+1/)

Règlements des disciplines plateaux de la F.F.T.

Mennessier Marc » 22 Jan 2012 10:29

Attention
Depuis cette année les séries S1 A B C D sont uniquement pour les tireurs de 44 ans au plus
S2 de 45 a 59
S3 60 et +

Règlements des disciplines plateaux de la F.F.T.

laubatt » 23 Jan 2012 20:57

Salut Marco,

Ou est ce que l'on peut trouver ce que tu nous annonce sur le site de la FFTir ?
En te remerciant par avance,

Laurent

Règlements des disciplines plateaux de la F.F.T.

Mennessier Marc » 23 Jan 2012 22:39

Oui dans la gestion sportive de cette année

Règlements des disciplines plateaux de la F.F.T.

Bernard PROUST » 23 Jan 2012 22:50

Clic sur l'image ;)
Image
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Règlementation des disciplines F.F.T.

Actuellement en ligne sur le sujet Règlements des disciplines plateaux de la F.F.T.

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron