ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Dompnier-Joêl » 06 Avr 2012 15:18

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous , c'est une très bonne nouvelle aplo:) j'espère que le stand sera ouvert également a la discipline FU ;) C'est Tophe qui va être content ( salut Chistophe) A plus Joël super:)

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Cowboy » 06 Avr 2012 15:42

Bonjour, à sa dernière AG, le président de la FFBT a annoncé qu'il n'y avait aucune participation de la Fédé au projet de stand sur Chateauroux, dont acte. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

marc » 06 Avr 2012 17:35

Rien n'empêchera la FFBT de prendre le train en marche. Ils l'ont fait sur le comité Guillaume Tell, non ?
C'est une démarche prudente d'attendre de voir si un projet est promis au succés avant d'y apposer son nom.

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

pierredauv » 06 Avr 2012 17:59

Marc ! il y a une certaine différence entre le Comité Guillaume Tell (cotisation de l'ordre de 8.000 € par an pour la FFBT) et investir dans l'achat de 74 hectares de terrain à équiper surtout à un moment où la FFBT vient d'investir dans des locaux supplémentaires pour 700.000 € (ça fait cher la salle de cours à usage de réunion...).
Aux dires du Psdt FFBT lors de la dernière A.G, la FFT ne serait pas intéressée par un investissement commun.
Et puis, il ne faut pas oublier qu'il a le stand de Lazenay à proximité qui dispose de 8 fosses donc pourquoi investir à Chateauroux ?

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

tophe » 06 Avr 2012 18:46

Dompnier-Joêl a écrit :Bonjour a tous , c'est une très bonne nouvelle aplo:) j'espère que le stand sera ouvert également a la discipline FU ;) C'est Tophe qui va être content ( salut Chistophe) A plus Joël super:)


salut joel

pour moi c est clair ca va etre le top , meme si il n y a pas de fu , je vais me mettre serieusement a la fo !! car il va y avoir une sacré infrastucture !!!!!(maxi 20mn de mon domicile) et je l espere des gens tres competent(je n en doute pas)@+

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

dd1836 » 10 Avr 2012 19:06

lors de l'AG de la FFBT du 10 mars il a été dit qu'elle n'était pas interressé par le projet de la FFT 0 chateauroux. Je joints le compte rendu,vous verrez vous meme la teneur de ces reunions ! priztete:)

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

CBR1100XX » 10 Avr 2012 19:23

oulala c est chaud les assemblées! heureusement que les flingues sont restés au vestiare avant d'entrée dans la saloon!

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Coutances » 11 Avr 2012 08:32

dd1836 a écrit :Je joins le compte rendu, vous verrez vous même la teneur de ces réunions !

Je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonne même pas. :siffle:

Ce n'est sans doute pas le bon topic pour en débattre (Encore que...) mais j'imagine bien qu'en procédant de la sorte, les actuels dirigeants doivent s'attendre à une réaction de type FFTir, ne vous semble-t-il pas ?
Coutances

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Cowboy » 11 Avr 2012 21:12

Bonsoir, à mon humble avis la FFTir se fiche pas mal de nous FFBT puisque c'est eux qui sont classé sport de haut niveau et disciplines olympiques avec les subventions adéquates. A nous de larm:)
Modérateur global

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Bernard PROUST » 11 Avr 2012 22:39

L'auteur du résumé de l'AG a souhaité que soit retiré celui-ci du forum n'en ayant pas donné les droits de diffusion.
C'est chose faite dans le respect de la propriété intellectuelle ainsi que des commentaires reprenant les propos de celui-ci.
Merci de votre compréhension.
Administrateur forum

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

dd1836 » 04 Juil 2012 23:11

salut à tous.
Bon,plus personne ne parle de l'avancement de ce projet pourtant il y a des rumeurs qui disent que la ffbt se ralierait quand meme à la fft mais bon les rumeurs :siffle: .
Si quelqu'un a des infos précises sur le sujet, ce serait sympa de les partager super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap La vie de la F.F.T. et Ligues régionales F.F.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire