ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Bernard PROUST » 19 Oct 2011 20:47

Rappel dernier message de la page précédente :
ça y est on vous annonce un super gros stand de folie et vous êtes déjà en train de chinoiser, pfff !!! NUL !!! :sor!)
Administrateur forum

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

baloojef » 20 Oct 2011 08:55

Bonjour,
Aaah! Tant mieux. En matière de chinoiserie, pourquoi pas du canard laqué à la place du pigeon d'argile...huumm, à plus.

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

dd1836 » 20 Oct 2011 19:17

alors là,devant autant d'humour permettez-moi de rire jaune :sor!)

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Bernard PROUST » 20 Oct 2011 19:38

Arrêtez de faire du hors sujet sinon je vais brider le post surpri:) :cachey:!)
Administrateur forum

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Patrick Pillas » 20 Oct 2011 20:29

Tu riz et je naime pas, saké MX8-80... :sor!)

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Bernard PROUST » 20 Oct 2011 21:10

Là Patrick, tu es japonisant et je sais que tu es un grand amoureux de la Chine, ça te rend malheureux, ça te fait mal, c'est ce que l'on appelle le s'amour aïe ! !mgreen:!)
Faut que j'me repose pour rebooter les neurones, ça n'va pas être triste à la Râpée ce we
Administrateur forum

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

lyric36 » 10 Nov 2011 23:51

salut a tous
Aujourd hui un article a ce propos dans la nr le journal du coin. Il parle bien a nouveau du proget de stand de la fft en utilisant le stand de tir longue distance existant et aussi UN TIR AU PLATEAU ! Mais car il y a toujours un mais le financement serait étalé sur 2 olympiades! Calculez ! Le temps que la décision sera prise et que ca se face on sera a la retraite pour en profiter ! De plus je connais bien ce terrain militaire puisque j y ai passé 10 mois de ma vie. Le stand longue distance est une tres belle installation (tir a 200m au famas)par contre pour le tir au plateau je pense qu il pourra y avoir des soucis de bruit car ce terrain meme si il est grand environ 100 hectares est entouré de villages et de chateauroux a 3 km a vole d oiseau. J espere cependant que ce proget vera le jour le plus vite possible, ca serait top car dans notre departement nous sommes limité en fosse FO ou FU.
lyric36

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

sad47 » 22 Nov 2011 07:21

j'ai bossé 10 ans à chateauroux, et tirer 8 ans dans le département 36 ( au noyer avec NOC, et à LOTHIER avec jean jacques , et jean luc 36 ) . Je connais trés bien le site de la Martinenerie. Je trouve bizarre qu'un stand puisse s'implanter si prés de zones urbanisées ( proximité de CHATEAUROUX, DIORS, DEOLS).
Par contre au niveau localisation géographique , ce serait le TOP, centre de la france, et bien déservi par le réseau routier.
J' espère que ce projet se réalisera. Patience
sad47

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

tophe » 28 Jan 2012 20:29

Ça y est c est officiel la fft viens d acquérir une partie du domaine de la martinerie pour la somme de 460000 euros durée des travaux 5 ans pour la construction des différents stands et bâtiments
L article est passe dans le journal la nouvelle république de l Indre en date du samedi 23 janvier 2012
Enfin une très bonne nouvelle pour le tir !!

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

tophe » 28 Jan 2012 20:32

Ah oui j oublier le lieu sera sur une vaste étendue de 78 hectare !! Pas mal pour la balade!!

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

lyric36 » 29 Jan 2012 15:45

Tophe tu m a volé le scoop !
En effet j ai vu cet article aussi, la FFT va essayer d aquerir ce terrain pour le 1er juillet 2012 et apres il y aurai 5 ans de travaux pour aceuillir 45 disciplines et d apres un autre article d autres federations dont la FFBT seraient en contact.
Le but est que ce site soit le plus grand centre de tir national.
Si ca se finalise vraiment on a une grande chance d habiter sur place.
lyric36

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap La vie de la F.F.T. et Ligues régionales F.F.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron