ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

rétrogradation de serie

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

rétrogradation de serie

Mélou » 18 Juin 2014 05:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Et non pas du tout ..... les juniors sont juniors 4 ans , les veterants 10 ans , seul les supervétérants le reste à vie;
Donc il n y a encore que chez les DAMES ou il n'y a pas se problème de monter ou de descendre puisque une seule serie.....
Trés encourageant pour les nouvelles tireuses de se retrouver a leur premier France avec championnes du monde , d europe , de france.... A quand le changement ??????

rétrogradation de serie

Dompnier-Joêl » 18 Juin 2014 07:18

Bonjour a tous, vaste sujet , les séries au ball trap , je prends mon cas personnel, lorsque je suis passé en Vétéran , j'étais en S1 donc je me suis retrouvé dans cette série avec des EX....S1....S2....S3.... normal ou pas ????? par contre en super vétéran la question ne se pose plus. Que dire également de ce jeune tireur de notre ligue ( équipe de France junior ) passé en senior en 2014 et classé en série 3 ....normal ou pas ????? Mais je pense que ces dames sont les plus lésées car au dessus de la catégorie junior, elles seront toute leur vie en catégorie DAME , pas de série 1...2...ou 3 priztete:) et encore bien moins en vétéran( e ) et super vétéran ( e ) !mgreen:!) Normal ou pas ????? pas du tout a mon avis :siffle: A plus Joël super:)

rétrogradation de serie

Cowboy » 18 Juin 2014 12:02

!oftop!:) Restons dans le sujet SVP. !oftop!:)
Pour le classement des Dames, c'est là : viewtopic.php?f=93&t=8188
!merc!
Modérateur global

rétrogradation de serie

belou » 18 Juin 2014 18:27

oui pardon il m a dit qu il n avait pas pris de licence pendant 7 ans j ai trouvé cela bizarre de passer de 1 série en en 3 ieme mais bon c est peut être du flan

rétrogradation de serie

moustache » 19 Juin 2014 07:12

belou a écrit :est il exacte qu un tireur classé en 1 série n ayant plus tiré depuis 7 qui reprend a nouveaux sa licence pour faire le ligue se retrouve en 3 série ou alors il m a dit un gros flan merci

ce qui serait intéressant ! quel score a t il fait a cette ligue ?

rétrogradation de serie

Cowboy » 19 Juin 2014 11:58

La question à la FFBT :
Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais trouver le règlement qui stipule le nombre d'année sans licence qui fait redescendre de série pour les seniors? Merci de votre réponse.

Voilà la réponse officielle de la FFBT :
Bonjour Monsieur,
Le classement de catégorie reste acquis.
Si la période d’arrêt est beaucoup trop importante le problème peut être à nouveau examiné au cas par cas.
La demande de modification doit suivre le chemin hiérarchique.


donc pas de règlement !!!
Modérateur global

rétrogradation de serie

DENIS21 » 19 Juin 2014 16:34

C'est bien ce que je pensais, le tireur reste dans la série dans laquelle il était au moment où il a arrêté. S'il veut redescendre de catégorie il doit en faire la demande à sa ligue qui propose à la FFBT.(Voir réglement)

rétrogradation de serie

belou » 19 Juin 2014 18:28

merci pour les renseignements donc si j ai bien compris il ma raconté un GROS FLAN il était en 3 ieme série avant( je lui est mis une belle pilule )mais alors pourquoi mentir je ne me gênerai pas pour lui poser la question?

rétrogradation de serie

Cowboy » 19 Juin 2014 19:20

Ce n'est peut être pas un mensonge. Il a arrêter pendant 7 ans et repris une licence, a t'il demandé à redescendre par l'intermédiaire de son président de ligue qui a répercuté à la fédé qui a accepté de le mettre en Série 3, ça c'est possible. ;)
Modérateur global

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet rétrogradation de serie

90 tireurs présents : 0 inscrit, 90 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 90 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire