ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouvelle organisation tir au compak sporting

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Nouvelle organisation tir au compak sporting

thytrux » 02 Fév 2014 21:20

Rappel dernier message de la page précédente :
Chef, on est pas un peu hors sujet là ? :cachey:!) !nbir!:)

Nouvelle organisation tir au compak sporting

Bernard PROUST » 02 Fév 2014 21:25

excuse moi larm:) , je ne recommencerai plus confu:) (tout du moins dans ce sujet)
Administrateur forum

Nouvelle organisation tir au compak sporting

thytrux » 02 Fév 2014 21:34

Le chef ne doit pas s' excuser car admin:) :cachey:!) :mdr:!)

Nouvelle organisation tir au compak sporting

tintin60 » 02 Fév 2014 22:31

salut à vous amis tireurs pour qui ce nouveau mode de tir pose probléme (ce qui est comprehensible ,On prend vite des habitudes,bonnes ou mauvaises !!!! ) Pensez à vos plateaux plus qu'à ce qui pourrait foirer car les p'tits copains qui passent au dessus de tout ça ,tirent plus librement....mais j'avoue humblement m'effacer du jeu en tant que tireur ,trop pour moi,je ferai partie de ceux qui tiendront la poire ,mais aussi qui vous aideront dans l'evolution de ce nouveau système et d'y trouver le plaisir que vous attendiez .......n'est ce pas Alphonse!!!!!!!

Nouvelle organisation tir au compak sporting

maxcart » 04 Fév 2014 12:21

bonjour à tous !
Je m'excuse de répondre si tardivement à notre ami Astyl concernant ma remarque sur les deux arbitres marqueurs:
en fait à ma connaissance , et cela vient d'être dit dans les différents postes suivants ,il y aura un arbitre disons "central " pour juger les plateaux , et un arbitre qui fera valider le score au sortant du poste 5:
je pense avoir répondu à la question de notre ami
bien amicalement !
maxcart

Nouvelle organisation tir au compak sporting

Astyl » 04 Fév 2014 19:45

Bonsoir Maxcart,
Merci pour cet éclaircissement.
Même en vacances sportives dans les Pyrénées, je suis le forum.

Nouvelle organisation tir au compak sporting

nicos86 » 05 Fév 2014 18:19

bonjour a tous, je vois que tout cela se met en place . je vois aussi qu'il y a des inquiétudes ,c'est normal ,nous somme en France ou le sport national c'est d'avoir peur d'une chose qui ne s'est pas encor déroulé surpri:) .et bien sur d'extrapoler sur les éventuelles conséquences de se qui ne s'est pas encore produit. j'adore la France aplo:) .pour en revenir a ce nouveau réglement ,j'ai eu la réponse a mes intérogations sur le rôle des arbitres ,sur la marque. moi ce qui m'intérroge c'est pourquoi aller plus vite ?
y a t'il autant de tireurs qui ne peuvent pas participer a ces compétitions par manque de place ? ou bien la vraie raison n'est elle pas de donner la possibilité a des stands plus petits d'organiser ces compétitions?.si c'est le cas tant mieux ,les compétitions se dérouleront dans d'autres endroits qu' habituellement .nous pourront découvrir ainsi d'autres stands et d'autres organisations . qu'en pensez vous .

Nouvelle organisation tir au compak sporting

marie alphonse » 05 Fév 2014 23:31

Bonsoir Nicos86 la nouvelle formule pourra passer plus de tireurs pour les grandes compétitions et permettre à des petits clubs d'organiser des présélections ou voir des sélections super:)

Nouvelle organisation tir au compak sporting

Bernard PROUST » 24 Fév 2014 12:48

J'ai testé hier après-midi la nouvelle formule d'entrée en lice sur le pas de tir.
Globalement je trouve ça très bien par rapport à ce que j'ai vécu. Mon seul bémol et cela je l'ai dit en préambule, c'est le début et la fin quand dans les 2 cas tous les pas de tir ne sont pas au complet, c'est ultra rapide et peut engendrer des déconcentrations, un seul ouvreur ou "fermeur" c'est très limite.
Pour le reste, je trouve plutôt pas mal quand la série est terminée de prendre ses affaires et se reposer sans autre contrainte d'attente.
La convivialité ???? y en a peu au compak puisque chacun est dans sa cage et après le tir rien ne vous empêche d'attendre les potes.
C'est finalement comme dans certaines disciplines d'athlétisme, chacun son tour selon un ordre précis.

Je vois facilement le système évoluer vers le parcours de chasse, solution viable pour être en mesure d'accepter plus de tireurs sans augmenter le nombre de jours de compétition.
Administrateur forum

Nouvelle organisation tir au compak sporting

marie alphonse » 24 Fév 2014 19:27

Bonsoir au début et à la fin il faudra être calme.Comme tu dit MX8-80 pour la convivialité se sera avant et après le tir,mais pendant plus de souci d’attente,ça peut aider pour la concentration. je pense que ça peut faire d'autres disciplines il suffit d'adapter les règlements. ;)

Nouvelle organisation tir au compak sporting

thierry33700 » 24 Fév 2014 21:38

C est clair j ai vu ça a Capvern ... Pas pendant le tir hein Eric !!! enfin ça dépend de avec qui tu tire mais bon je recommence quand tu veux - A bientôt . Thierry super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouvelle organisation tir au compak sporting

96 tireurs présents : 0 inscrit, 96 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 96 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire