ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FU - Ages limites des catégories

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

FU - Ages limites des catégories

Zolidynamic3 » 19 Mai 2013 10:19

bonjour,
Après consultation du réglement FU de la FFBT, je n'ai pas trouvé de tableau qui permette de connaître les ages limites pour chaque catégorie. La question se pose souvent dans le clubs : cadet... junior... sénior... V... et SV...
Idem pour la DTL, quelques réponses sont indiquées sur le forum pour les vétérans et super vétérans. Bernard, existe-t-il une planche nous permettant de visualiser d'un coup d'oeil, par discipline, la grille des ages ?
Un grand MERCI et bon We de Pentecôte à tous... malgré la pluie !
Zolidynamic3

FU - Ages limites des catégories

Bernard PROUST » 19 Mai 2013 10:36

Bonjour,

On peut plutôt généraliser la question à toutes les disciplines FFBT sauf la DTL car j'avoue y perdre mes petits :roll:

Pour l'année 2013 :
CADET : Né après le 31/12/1996
JUNIOR : Né entre le 01/01/1993 et le 31/12/1996
SENIOR : Né entre le 01/01/1958 et le 31/12/1992
VETERAN : Né entre le 01/01/1948 et le 31/12/1957
SUPER-VETERAN : Né avant le 31/12/1947

Donc pour toi ce sera "cadette" ;)
Administrateur forum

FU - Ages limites des catégories

Cowboy » 19 Mai 2013 10:38

Bonjour,
Il faut regarder sur la couverture des carnets de licence chaque année puisque tous les ans les dates limites des âges changent en fonction de l'âge de l'individu.
Cdlt Dan
Modérateur global

FU - Ages limites des catégories

Zolidynamic3 » 19 Mai 2013 11:52

Donc pour toi ce sera "cadette"

Merci Bernard pour le compliment... mais pour les cadet(te)s, c'est bien né avant le 31/12/95 ... alors, pour moi, c'est un dilemme ;) Ce serait tellement plus simple d'indiquer par tranche d'age : + de 18 ans et - de 21 ans... pour les juniors par ex. Qu'en penses-tu ?
Merci Cowboy pour avoir répondu rapidement mais sur "les carnets de licence"... peu d'entre nous les ont sous la main. C'est ce qui explique que je me sois rapprochée de vous. Bon dimanche et bon tir à tous.
Zolidynamic3

FU - Ages limites des catégories

Cowboy » 19 Mai 2013 11:58

Si ton responsable des licences est sympa, il peut te faire une photocopie de la couverture du carnet de licence. !mgreen:!) et même l'afficher au club !!! ;)
Modérateur global

FU - Ages limites des catégories

Bernard PROUST » 19 Mai 2013 14:46

Les sites de ligues les mettent parfois, j'ai trouvé ça > http://www.sportsregions.fr/data/master ... 20etc_.pdf
Administrateur forum

FU - Ages limites des catégories

Zolidynamic3 » 19 Mai 2013 18:39

Merci à vous deux. On se renseigne donc. Bonne soirée.
Zolidynamic3

FU - Ages limites des catégories

Zolidynamic3 » 20 Mai 2013 09:54

Salut AMISS33,
Je vois que tu suis les discussions avec intérêt. Tu restes accrochée à ce qui nous tient tant à coeur : la seconde catégorie pour les dames... N'étant pas encore "mise en place", tu ne trouveras pas ici la tranche d'âges concernée...Prépare toi bien pour le France... on aura l'occasion de se retrouver pour en discuter peut-être même avec AGOM...
Bonne journée à tous et bon tir !
Zolidynamic3


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FU - Ages limites des catégories

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire