ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Désistements second tour pour les présélections

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Désistements second tour pour les présélections

Mélou » 26 Mar 2013 09:44

Rappel dernier message de la page précédente :
RIEN du tout contre toi au contraire , mais c est la fédé qui devrais donner les infos et au moins tout est transparent et pas de petits " arrangements possible " .
Mais encore une fois rien contre toi et le forum, mais si tu peux me donner ton avis sur les jeunes ça me ferais plaisir .

Désistements second tour pour les présélections

Bernard PROUST » 26 Mar 2013 10:07

Je sais ce que tu veux dire pour nos jeunes, c'est louable mais d'un autre côté Gégé, Sleg et Denis ont raison, je m'explique :
Pas que dans le ball-trap mais surtout dans notre quotidien et parce que nos enfants doivent réussir dans la vie en raison de la très naturelle relève, on leur donne tout contre rien du tout en échange. Du coup, nos chérubins (ou une bonne partie si j'en crois les médias) n'ont plus le goût de l'effort et de la reconnaissance (on ne redouble plus en classe, on facilite bcp le bac etc etc...)

Et c'est là que je comprends Gégé, Segs et Denis. Mais d'un autre côté tu as raison, il faut encourager les jeunes !oula:)

Alors et n'ayant pas la science infuse, je reste persuadé que l'accompagnement d'un jeune doit faire l'objet "d'un cas à part" jusqu'à une certaine "maturité" à partir du moment où les responsable (fédé, stands, parents .....) jugent le moment opportun de faire un lâcher (oui, je sais, :siffle: ) dans la grande cour des adultes.
En gros c'est une question de politique globale pour les jeunes avant des les envoyer se disputer un écusson.
Il y a déjà les dotations fusils qui sont comme elles sont et sûrement à aménager mais ce n'est pas tout, il faudrait pratiquement déclassifier les jeunes pour les mettre en voie de progression selon un process global plus motivant car de l'avis des entraineurs beaucoup de ceux là qui ont un réel potentiel abandonne à la première apparition de leurs plus grandes menaces concurrentielles, les études (boulot) et souvent..... Melle Donzelle !mgreen:!) .
Sans le nommer le très doué champion du monde junior à Thiers en 1999 qui ne pense qu'à une chose si j'en crois ces écrits il y a 3 ans maintenant, revenir au ball-trap, ben oui une fois que les choses de la vie se mettent en place seulement voilà cela fait déjà 14 ans.

Voilà mon fond de pensée qui ne concerne pas directement la qualife de nos jeunes mais en explique un point de vue battit dans le temps.
Administrateur forum

Désistements second tour pour les présélections

Mélou » 26 Mar 2013 10:24

Tout à fait d'accord avec toi , on ne doit pas tout leur passer, mais seulement 5 qualifiés sur 11 cela peut en décourager certain mais bon ..... L avenir nous le dira !!!!!

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Désistements second tour pour les présélections

79 tireurs présents : 0 inscrit, 79 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 79 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron