ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Réglementation d'admission aux championnats CORPO

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Réglementation d'admission aux championnats CORPO

hautclerge » 28 Juin 2013 18:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir a tous,

Comment peut on faire pour s'inscrire sous le nom d'un stand de ball trap ( Ent.sport.Falaisienne ou BTC La Râpée , cf la liste des engagés sur le site de la ffbt)
Quelqu'un connaît- il la procédure à suivre , c'est peut être une solution pour ceux qui ne peuvent pas passer par leur entreprise. ?
Merci
hautclerge

Réglementation d'admission aux championnats CORPO

Cowboy » 28 Juin 2013 19:08

les clubs a vocation commerciale avec un N° SIRET ont des employés (e), eux aussi, donc ils peuvent faire le corpo au nom du stand. :siffle:
Modérateur global

Réglementation d'admission aux championnats CORPO

hautclerge » 29 Juin 2013 18:37

Donc, si je comprends bien ce qui a été écrit jusqu'ici, cela veut dire que,les inscrit sous le nom de ces dits clubs sont salariés de ces clubs ? :siffle: :siffle: :siffle:
hautclerge

Réglementation d'admission aux championnats CORPO

hautclerge » 29 Juin 2013 18:39

Alphonse ,
Peut être pouvez vous nous aider à répondre à ces interrogations ?
Merci de votre lumiere
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
hautclerge

Réglementation d'admission aux championnats CORPO

tintin60 » 02 Juil 2013 20:36

je reviens à la charge concernant le reglement corpo.......pourquoi essayer de detourner ce qui est clairement ecrit , le corpo avait besoin d'etre assaini .....c'est fait(du moins j'ose le croire) et remerçions les responsables qui ont pris soin d'ecarter les ticheurs......hauclerge ,tous les licenciés de France ne peuvent devenir salariés de ces stands donc cherche autre chose......comme te l'a evoqué l'admin faire la compete hors-concours n'a rien d'honteux !!!!! méme si je te l'accorde la convivialité ne sera pas la méme qu'avec les potes d'un CE.souhaitons nous rencontrer lors d'un ch corpo ......amitiés à tout le monde...vive le corpo ,moi j'y serai........tintin60

Réglementation d'admission aux championnats CORPO

cedivin » 02 Juil 2013 21:29

tintin60 a écrit :je reviens à la charge concernant le reglement corpo.......pourquoi essayer de detourner ce qui est clairement ecrit , le corpo avait besoin d'etre assaini .....c'est fait(du moins j'ose le croire) et remerçions les responsables qui ont pris soin d'ecarter les ticheurs......hauclerge ,tous les licenciés de France ne peuvent devenir salariés de ces stands donc cherche autre chose......comme te l'a evoqué l'admin faire la compete hors-concours n'a rien d'honteux !!!!! méme si je te l'accorde la convivialité ne sera pas la méme qu'avec les potes d'un CE.souhaitons nous rencontrer lors d'un ch corpo ......amitiés à tout le monde...vive le corpo ,moi j'y serai........tintin60


je n'ai jamais fais le corpo , mais la voici la question
hautclerge a écrit :Bonsoir a tous,

Comment peut on faire pour s'inscrire sous le nom d'un stand de ball trap ( Ent.sport.Falaisienne ou BTC La Râpée , cf la liste des engagés sur le site de la ffbt)
Quelqu'un connaît- il la procédure à suivre , c'est peut être une solution pour ceux qui ne peuvent pas passer par leur entreprise. ?
Merci


Ps : si demain on applique le règlement a la lettre, il y a 50 participants maxi , et vous tirez sur une journée...
cedivin

Réglementation d'admission aux championnats CORPO

PATDRIX45 » 03 Juil 2013 05:49

Bonjour,
et alors! Le nombre n' a jamais fait la qualité.; Je ne comprend pas pourquoi tant d'acharnement pour faire le France corpo! Maintenant que le règlement est appliqué les exclus râles. Pour mémoire le premier France corpo à eu lieu au chêne rond, seul club qui a osé l'aventure. Oui une aventure car personne ni croyait vraiment.
Voila ce que l'on entendait à l’époque: "Il n'y aura que 50 tireurs et encore!!!"
J'ai moi aussi une question; combien de ligues organisent un e ligue corpo???? le centre; OUI et les autres????
Résultat: de nombreux tireurs et cela tous les ans et surtout une ambiance. Parlez en également aux arbitres.
tout ceci est surement la rançon de la convivialité. Surtout à préserver.
bon corpo sur un très beau stand.

Réglementation d'admission aux championnats CORPO

cedivin » 03 Juil 2013 07:16

PATDRIX45 a écrit :Bonjour,
et alors! Le nombre n' a jamais fait la qualité.; Je ne comprend pas pourquoi tant d'acharnement pour faire le France corpo! Maintenant que le règlement est appliqué les exclus râles.


Je ne râle pas car je ne l'ai jamais fais et je ne compte pas le faire , quand hautclerge demande une réponse a sa question, tu répond en rien du tout à sa question , lui comme d'autres et moi même on envie de savoir comment cela ce fais pour les inscrits au nom des clubs ?

Pense tu vraiment que le règlement est appliqué ?
On peu toujours détourné le règlement, ex : j'ai une PME , je crée un CE , une section Ball trap qui payera la cotisation d'adhésion à la FFBT, ayant des vendeurs en VDI , je fais une fiche de paye ( avec une salaire basé sur leur commission en statut VDI de quelques euros par mois ) a trois me mes amis pendant 7 mois , et je monte une équipe pour l'année prochaine avec qui je veux ?
Ce n'est en aucun cas mon désir, mais des failles il y en a partout...
cedivin

Réglementation d'admission aux championnats CORPO

marie alphonse » 03 Juil 2013 07:48

Bonjour quand les tireurs sont inscrits sur le nom d'un stand c'est par ce qu"il ont pris leur licence dans ce stand, et que leur entreprise n'a pas d’installation.Mais l'entreprise adhère à la FFBT avec une cotisation club comité entreprise .Dans les entreprises qui ont des installations la licence et au nom de l'entreprise,et l'inscription se fait directement avec le nom de l'entreprise . Dans le cas Falaise ce sont des tireurs de Citroen qui ont un comité avec un bureau composé d'un président un secrétaire et trésorier et qui n'ont pas d'installation. Pour les Corpo il est demandé que ce soit le comité d' entreprise qui inscrive leurs adhérents,sinon on inscrit en hors concours sans classement :siffle:

Réglementation d'admission aux championnats CORPO

ddavidd80 » 03 Juil 2013 11:09

Moi perso je suis licencié à mon club : Flers et je suis inscrit sous le nom de mon entreprise : CE Aérolia, pourtant nous n'avons aucune installation.
Juste une section ball trap, qui regroupe plusieurs adhérents (salarié de l'entreprise) et avec lesquels nous nous regroupons 3 à 4 fois par an pour passer une bonne journée sur différents stands.

Réglementation d'admission aux championnats CORPO

Cowboy » 03 Juil 2013 11:18

je suis désolé d'insister mais je ne crois pas que Renault, Dior, Gazelec ou Peugeot, pour ne citer qu'eux, aient des installations de ball trap qui leur permet de faire des licences.
En Auvergne (et oui) nous avons la BdF (banque de France) avec une section BT sans installation et elle fait des licences. Donc à voir ou revoir dans le règlement.
Pour Falaise, si le comité de Citroên paye une cotisation, il doit avoir un N° et les tireurs inscrits sous le nom de Citroên, autrement on peut supposer que les tireurs en question ne sont pas "régulièrement" en corpo.
Cdlt Daniel
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Réglementation d'admission aux championnats CORPO

87 tireurs présents : 0 inscrit, 87 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 87 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire