ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cahiers des charges des compétitions

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Bernard PROUST » 24 Fév 2013 20:06

--- 2013 ---VERSIONS--- 2013 ---

Cahier_des_charges_generales_MIS2013.pdf
(Taille du fichier : 809.73 Kio)

Cahier_des_charges_FU_MIS2013.pdf
(Taille du fichier : 87.94 Kio)

Cahier_des_charges_DTL_MIS2013.pdf
(Taille du fichier : 67.03 Kio)

Cahier_des_charges_PC_MIS2013.pdf
(Taille du fichier : 70.95 Kio)

Cahier_des_charges_CS_MIS2013.pdf
(Taille du fichier : 86.67 Kio)
Administrateur forum

Cahier des charges

Cowboy » 24 Fév 2013 20:53

ça peut être utile à tout le monde super:) aplo:)
Modérateur global

Cahier des charges

Bernard PROUST » 25 Fév 2013 11:56

Les versions téléchargées avant la parution de ce message sont obsolètes.
Merci à P37 de m'avoir indiqué une nouvelle source pour remplacer les cahiers des charges qui ont subit un changement pour cette nouvelle année.
Nouveaux dossiers donc qui remplacent les 2012 au premier post de ce sujet tenant compte de cette mise à jour.
Vous allez également voir une partie 2012 en fin de post pour les disciplines inchangées.
Administrateur forum

Cahier des charges

papymino » 25 Fév 2013 12:18

A oui effectivement !!!!! les maitrises DTL ce n est pas du tout pareil je me doutais bien d'une petite erreur ....
Open

titou220502 » 21 Sep 2015 22:14

bonsoir,

les fichiers sont vierges ...
Open

S.PERIER » 21 Sep 2015 22:43

Bin tu vois, connaissant la mère FICHIERS, ça m'étonne de ses filles !!! :sor!)
Ma quête incessante de pureté m'a cruellement poussé à y jeter un œil malicieux, j'en reviens pas , il a dit vrai le gars !!! super:)
Supporter

Astyl » 22 Sep 2015 08:14

Mes piètres connaissances en médecine obstétrique me permettent de l'affirmer...
Elles n'ont jamais servi...... !nbir!:) :cachey:!) !oula:)
Open

Bernard PROUST » 22 Sep 2015 09:50

Je remarque chez un vétéran et un ostrogoth périgourdin qu'il règne une once de lubricité mal venue ici sur ce site de tir !mgreen:!)

Les divers cahiers des charges sont maintenant à jour
Administrateur forum

Astyl » 22 Sep 2015 11:38

Quoique Monsieur l'administrateur, et sauf le respect que je vous dois, vous l'avez dit vous-même "Il s'agit d'un site de TIR" !!!! :cachey:!) :cachey:!) :cachey:!) priztete:) !oula:)
Open

S.PERIER » 22 Sep 2015 12:04

Bernard vous me nomez d'ostrogho, mais sachez que vous aussi en me traitant de Périgourdin et en eliminant Péri vous ne faite pas dans la politesse. !mgreen:!)
Supporter

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cahiers des charges des compétitions

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions