ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Réglementation DTL pour les âges

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Réglementation DTL pour les âges

Bernard PROUST » 24 Fév 2013 19:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Un peu de saine lecture >>> viewtopic.php?f=100&t=7210 !mgreen:!)
Administrateur forum

Réglementation DTL pour les âges

papymino » 24 Fév 2013 19:12

bonsoir, moi sur ma licence il n y a pas marqué fu ou dtl juste veteran ffbt . et on deviens veteran l année d apres ses 55 ans
Petite anecdote, l année derniere au championnat d europe dtl au pays de galles aucun probleme pour faire le championnat d'europe, age l egal veteran donc 55 ans . par contre pour le championnat du monde qui etait dans la foulée age l egal 60 ans , un seul tireur sur trois de l equipe veteran avait plus de 60 ans , bon il nous on cru sur paroles non sans mal ,merci mr alves et doc . mais un veteran europeen n est pas veteran mondial !!!! chercher l erreur

Réglementation DTL pour les âges

papymino » 18 Mar 2013 22:16

mais c'est simplement parce que vous êtes toujours jeunes et belles!!!!! :cachey:!)

Réglementation DTL pour les âges

Zolidynamic3 » 19 Mar 2013 19:33

AMISS33 a écrit :(x:) et bien nous dame que l'on est 25ans ou 70 ans ns sommes toujours classées dame .Réponse comme d'habitude vous n'êtes pas assez nombreuses ..............que l'on tire depuis 1 an ou 15 ans on joue ds la meme categorie est ce normal voila pkoi les dames feront de moins en moins de compétitions ce n'est pas motivant :pabol!)

Bonsoir à tous,

Pour souligner l'inéquité dont parle amiss33, lors de mon intervention à l'AG du 9 mars dernier à Paris, j'ai directement posé la question suivante à Monsieur Julien : "Pourriez-vous envisager de créer plusieurs catégories "dames". En créer deux, dans un premier temps, permettrait aux plus âgées de ne pas se retrouver en compétition avec les plus jeunes tout au moins pour le championnat de France"...
Réponse : "Nous l'avions envisagé et soumis à un vote fin 2012. Le projet a été rejeté. Les femmes sont trop peu nombreuses. Celles qui débutent seraient désavantagées par rapport à celles qui sont plus aguerries..."
Là, franchement, je n'ai pas tout compris ???. qque chose m'a échappé ? le comble amiss33, c'est que derrrière moi, à l'AG, j'ai entendu dire "en plus, il faudra donner plus de médailles." larm:) C'est bien triste, d'autant que mon Président de ligue était présent et est resté silencieux, sans me soutenir. Allez, on garde le moral. Bonsoir à vous tous et merci d'essayer de nous comprendre.
Zolidynamic3

Réglementation DTL pour les âges

Zolidynamic3 » 19 Mar 2013 19:58

Amiss33, bonsoir et merci de ton intervention. super:)
On aura certainement l'occasion d'en parler toutes les deux... nous envisageons d'aller tirer chez vous.
Par contre, oui, il faut garder le moral mais "les avoir" non... je crois plus à la diplomatie qu'à l'affrontement ! tout vient en son temps. Il faudra être patientes sans chercher à batailler. C'est une question de "prise de conscience". Quand il y aura moins de femmes aux compétitions... les questions seront alors posées non ? Amicalement à toi, amiss33 et à bientôt sur un stand.
Zolidynamic3

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Réglementation DTL pour les âges

35 tireurs présents : 0 inscrit, 35 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 35 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire