ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Réglementation English Sporting

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Réglementation English Sporting

SANARY » 27 Nov 2012 23:44

Dans une traduction très approximative, j'ai trouvé ce règlement datant de 2007, peut être est il toujours d'actualité (?)

5.00 Si le tireur qui n'a pas eu l'occasion de voir des cibles sur n'importe quel support, c'est à dire au début de la compétition, chaque jour, doivent avoir le droit de voir une cible de chaque piège pour ce stand, à partir d'un poste à l'extérieur du stand.
Tous les compétiteurs doivent se prévaloir de la possibilité de voir des cibles en attendant leur tour de tirer.
5.01 Les objectifs de séquence peut être jeté comme célibataires, couples rapport, paires suivantes ou les paires simultanées. Aucune modification n'est à apporter aux supporte la cible ou la séquence de cibles sur tout support une fois par compétition a commencé.
5.02 Les objectifs seront jetés par une instruction non verbale et non-visible par l'arbitre après que le compétiteur a appelé à la cible.
5.03 Cibles Les cibles FITASC (Mini, Midi, battue, Rocket, Helice et les objectifs de lapin) peut être utilisé aussi bien en tant que cibles ISSF standard ou "flash". Le montant total de cibles FITASC doit pas dépasser 40% du nombre total de cibles dans la compétition. Les cibles peuvent être de n'importe quelle couleur.
5,04 CIBLE UNIQUE Une seule cible lancée depuis n'importe quel piège.
5,05 PAIRE rapport est une paire où la seconde cible est lancé au bruit de la fusillade arme sur la première cible.
5,06 paire suivante est une paire où la seconde cible est lancé à partir du même piège dès qu'il est possible en toute sécurité après la première cible.
5,07 US SIMULTANE paire est une paire où les deux cibles sont lancées simultanément à partir d'un ou deux pièges.
5,08 ES TRAJECTORI A chaque stand, les trajectoires sont les mêmes pour chaque concurrent en hauteur, la distance et la vitesse. Il doit être possible pour toutes les cibles à frapper dans la portée effective d'un fusil de chasse de calibre 12. Avant une compétition, les organisateurs fixe un barème pour les trajectoires des cibles: ces trajectoires, établi et calculé par temps calme, peut être modifié par le vent, mais dans ce cas altérés, seront des cibles régulières.
5,09 POSITION DE TIR Le concurrent doit rester positionné dans la zone du poste de tir et seulement autorisés à charger des cartouches dans le fusil dans les limites du stand. Le pistolet sera à tout moment être maintenus vers le bas la gamme et les objectifs ne sera appelé à après que l'arbitre a donné le signal du départ. En aucun cas, un concurrent passer au stand avant le concurrent précédent a quitté le stand et c'est leur tour de tirer.
5,10 Sièges de tir doit être clairement défini carrés non. Plus petit que 0,91 m (1 verge) et doit être comprise dans une enceinte Boîtiers doit avoir une hauteur minimale de 2 m (2,18 mètres), pour éviter tout problème de sécurité lors de l'adressage ou de tirer sur toutes les cibles présentées. Les côtés de n'importe quelle enceinte ne devrait pas empêcher l'arbitre d'avoir une vision claire du concurrent. Les dimensions recommandées de l'enceinte suivre la taille Sportrap norme enceinte: 1200mm x 1200mm (47.2in x 47.2in) zone avec une barre frontale amovible à hauteur de 600mm (23.62in) (pour permettre l'accès des concurrents handicapés et position) avec les côtés du compartiment à 2m (2.18yards) et un bar capitonné en haut au centre au-dessus du pavé. Entrée avant et variations sur la taille de l'enceinte recommandée restera acceptable, à condition de l'arc de feu est contenu dans la zone d'exclusion.
5,11 dûment notifiée Un concurrent est «dûment informé" de rivaliser lorsque leur nom est appelé par un arbitre, marqueur ou une autre personne autorisée à le faire. Si un concurrent est absent après avoir été appelé, l'arbitre doit appeler le nom sur la carte à haute voix à trois reprises espacées de manière égale moins d'une minute. Si le concurrent n'est pas encore présents, ils seront "déclaré absent" et sa carte sera marqué en conséquence.
5,12 PEINE Si un concurrent est déclaré absent, ils seront pénalisés deux cibles par le jury et la possibilité de tirer le reste des objectifs sur ce stand à la discrétion du jury.
5.13 NOMBRE / COMMANDER DES TIRS DES CIBLES Deux cartouches peuvent être tirées sur une seule cible, mais le compétiteur ne seront pas autorisés à charger plus de deux cartouches pour le tir à chaque paire.
5.14 PROCÉDURE DE PANNE SUR LA CIBLE UNIQUE Si, après le premier coup de feu à une cible unique d'un pistolet ou d'un dysfonctionnement se produit cartouche (à condition qu'il n'est pas le troisième mauvais fonctionnement ou ultérieure sur ce support) et l'objectif n'a pas été atteint, l'arbitre doit demander au concurrent de recharger leur arme avec deux cartouches. Le concurrent sera alors demandé d'appeler à une nouvelle cible, mais pas manquer avec le premier coup de feu et tenter de toucher la cible avec le deuxième coup. Si la nouvelle cible est frappée par le premier coup elle sera déclarée perdue.
5,15 PAIRES RE score à paires simultanées le concurrent a le droit de tirer sur l'une des premières cibles. Paire devrait le concurrent a frappé deux cibles en même temps que le vaccin soit premier ou le deuxième, le résultat sera marqué marqué.
5.16 Dans n'importe quelle paire régulière le concurrent ayant manqué la première cible peuvent tirer leur deuxième cartouche sur la même cible, le résultat étant obtenu sur la première cible, la deuxième cible étant compté comme perdu à moins que le coup éclate les deux cibles.
5,17 NON CIBLE A "Aucune cible" sera appelé et un nouvel objectif sera lancé, le tireur avoir tiré ou non fournir:
5.18 La cible est rompu dès le début.
5.19 La cible est lancé à partir de la trappe mal.
5.20 Deux cibles sont lancées en même temps, quand un seul aurait été jeté.
5.21 La cible est certainement d'une autre couleur que les cibles utilisées pour la compétition à ce stand.
5,22 L'objectif premier ou deuxième d'une paire est irrégulière.
5.23 Deux cibles sont lancés simultanément pour une paire ou une paire rapport suivant.
5.24 La cible est lancé avant que le compétiteur a appelé pour lui.
5.25 La cible est lancée après un retard de plus de trois secondes.
5.26 Les zigzags cibles, ou sa vitesse initiale est insuffisante, ou si sa trajectoire est irrégulière.
5.27 Les concurrent tire à la première cible et cet objectif se heurte à la seconde avant que le compétiteur a tiré son deuxième coup.
5.28 Dans le cas d'un "Aucune cible" par paires simultanées ou suivant le concurrent sera demandé de tirer sur une deuxième paire de déterminer les scores des deux coups de feu.
5.29 Ceci s'applique également dans le cas d'un mauvais fonctionnement de l'arme ou des munitions non imputable au concurrent, à condition que ce n'est pas la troisième fois sur ce stand.
5.30 Le juge-arbitre peut également ordonner le lancement d'une nouvelle cible lorsque:
5.31 Le concurrent a été considérablement perturbée.
5.32 Un autre concurrent tire sur la même cible.
5.33 L'arbitre ne peut pas décider pour une raison quelconque, si l'objectif a été atteint ou perdu.
5.34 Le arbitre ne peut en aucun cas donner une "Aucune cible" si le concurrent a manqué pour toute autre raison que celles énoncées dans les «cibles» Pas de règles.
5,35 PAIRES RAPPORT Quand un deuxième cible d'une paire de rapport est déclarée "Aucune cible" le résultat de la prise de vue à la première cible sera maintenue et le concurrent sera demandé de répéter la paire pour déterminer le résultat de la deuxième cible.
5.36 Lorsque re-tirer la paire, le concurrent doit faire un effort raisonnable pour atteindre la cible avant d'essayer de tirer sur la deuxième cible.
5.37 Les arbitres doivent s'assurer que les concurrents se conformer strictement à la règle 5.36. Si une violation de la règle 5.36 a lieu, l'arbitre doit demander au concurrent de répéter la paire (1er objectif fixé). Si le compétiteur enfreint la règle 5.36, à trois reprises, puis à la troisième fois, la deuxième cible sera déclaré "perdu".
5,38 INDIVIDUEL TIE-BREAK En cas d'égalité des voix, chaque fois que possible et conformément aux instructions du Jury, un tie-break décidera du gagnant. Le système de «compte à rebours» ne doit pas être utilisé lors d'événements CPSA enregistrés.
5.39 Les égalités seront brisées par des tirs initialement à cinq paires d'un stand (s) décidée par le Jury ou des organisateurs. La notation de 1 point par cible, soit un total de 10.
5.40 Si l'égalité persiste après les paires ci-dessus, cinq de un point de vue différent sera tiré. La notation sera de nouveau sur dix.
5.41 Si l'égalité persiste, une mort subite tie-break sur des paires suivra (notation sur deux) jusqu'à ce que l'égalité soit rompue. Tous les concurrents doivent tirer sur un nombre égal de paires.
5,42 TIES ÉQUIPE Si deux ou plusieurs équipes d'obtenir les mêmes scores, le capitaine de chaque équipe doit désigner trois membres de leur équipe à prendre part dans le tie-break. Le capitaine peut se comprendre comme l'un des trois. Tous les membres de l'équipe en nomination doivent être présents au début du tie-break. Équipes incomplètes seront rejetées.
L'ordre équipe est décidée par le lancer d'une pièce de monnaie et de chaque membre de l'équipe tireront à une paire de cibles à partir d'un nouveau stand (non utilisé à n'importe quel autre moment de l'événement). Le premier membre de chaque équipe tirera. Ils seront suivis par les autres membres de l'équipe à tour de rôle, jusqu'à ce que tous ont tiré et le score total de chaque équipe est déterminée. Si une égalité persiste, la procédure sera répétée jusqu'à ce que l'égalité soit brisée
SANARY

Réglementation English Sporting

SANARY » 28 Nov 2012 19:51

salut j ai trouve mieux j espere que ça va marcher http://translate.google.fr/translate?hl ... 0QW0rIHgBA
SANARY


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Réglementation English Sporting

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire