ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Maître tireur

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Maître tireur

tophe » 06 Aoû 2014 20:50

Rappel dernier message de la page précédente :
En Fu c est 194 qu il faut ainsi tu rentre club France automatiquement sur l année en cours jusqu au prochaine sélections

Maître tireur

Patrick Pillas » 06 Aoû 2014 20:53

MX8-80 a écrit :donc jusqu'à preuve du contraire mon exposé est bon ;)
si c'est le cas, je dis bien "si c'est le cas", la fédé s'est plantée pour Mathieu au grand dam de tous les autres tireurs S1 qui ont perdu 1 place, ça me parait gros comme erreur quand même surpri:) surpri:)



Tu as raison, d'après le texte, Mathieu est Club France cette année par sa Maitrise 2013.

Nous nous basons sur le document de 2010 :siffle: . il y en a peut être un plus récent !mgreen:!)

Maître tireur

Di Vittorio.l » 06 Aoû 2014 21:00

Si il y a une erreur de serie ,c'est bien dommage car j'aurai bien barré pour la troisième place.

Maître tireur

Bernard PROUST » 06 Aoû 2014 21:04

!oula:) alors là c'est trop gros, je pense qu'il y a eu un changement dont nous ne sommes pas informés (comme d'hab :siffle: ), j'ai du mal à y croire
Administrateur forum

Maître tireur

Bernard PROUST » 06 Aoû 2014 21:06

Patrick Pillas a écrit :D'après les résultats du France PC,
il y a Christophe, Alain et Charles en Maitrise, Mathieu avec le score de 188 sur 200 est à 97,92% sur résultat de Christophe.

Normalement cela s'applique pour chaque catégorie.
Je pense que ça fonctionne comme cela.

là tu causes de 2014, nous on est à la situation fixée en 2013 pour 2014 ;)
Administrateur forum

Maître tireur

Patrick Pillas » 06 Aoû 2014 21:11

Oui, 2014 super:)

Maître tireur

Di Vittorio.l » 06 Aoû 2014 21:17

Le meme cas de figure c'est passé il y a quelques années pour un tireur premier au scratch se retrouvant en série S1 l'année suivante

Maître tireur

Bernard PROUST » 06 Aoû 2014 21:31

Bon, faut trouver des coupables qui récidivent en plus, kicékikété membres du jury et représentation de la FD ? !mgreen:!) :pabol!)
messieurs !liregl:)
Image
Administrateur forum

Maître tireur

Mélou » 07 Aoû 2014 05:54

Enfin un peu de tireur qui réagissent à ton article bernard .... Je pense qu il faudrais un encart dans championnat de France st Lambert car cela est important pour beaucoup de tireur .... D ' aprés tout ce que j ai lu un peu partout il y a eu erreur de la FEDE ; Pour moi d apres ce que j ai lu la FEDE a rajouter en CF les maitrise du parcours aux club france de compak ( charles bardou auvret et dal barco ) gendreau et delmas l etaient deja ... mais en compak ; donc delmas ne se retrouve pas en cf cette année ... LOURD COMME ERREUR ...Ce serais bien d avoir une confirmation ; Toutes les catégories peuvent avoir acces à la maitrise : mon fils l a eu pour son titre de champion de France cadet de compak en 2002 à Nancy ;;

S il y a eu erreur la FEDE peut espérer que les tireurs suivants ne soient pas trop proçéduriers car titre perdu pour un tireur et barrages pour quelques autres .....

Je viens de retourner voir sur le site de la FEDE la liste CF compak ..... Ca vaut le coup d oeil Delmas est rajouter en bas avec auvret bardou et dalbarco alors qu il est deja plus haut dans la liste et qu il est en équipe ..... Tres gros l erreur .....

Maître tireur

Bernard PROUST » 07 Aoû 2014 06:56

Ça veut dire aussi que toutes les compétes et concours que Mathieu a fait cette année ne sont pas conformes au niveau des classements. Mais que fait la police ? Moi à sa place je demande 3000000 euros de préjudice à la FD !mgreen:!)


Di Vittorio.l a écrit :Si il y a une erreur de serie ,c'est bien dommage car j'aurai bien barré pour la troisième place.

Bon, ben retour à St Lambert !mgreen:!) first:)

Va falloir que je refasse tous les tableaux (viewtopic.php?f=91&t=8638&p=107857#p107857 ) larm:)
Administrateur forum

Maître tireur

nicos86 » 07 Aoû 2014 11:23

si il y a une erreur en S1 je gagne 1 place j'suis contant surpri:) first:) pour la maitrise on verra plus tard :mdr:!) :cachey:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Maître tireur

94 tireurs présents : 0 inscrit, 94 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 94 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire