ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Maître tireur

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Maître tireur

nicos86 » 07 Aoû 2014 11:23

Rappel dernier message de la page précédente :
si il y a une erreur en S1 je gagne 1 place j'suis contant surpri:) first:) pour la maitrise on verra plus tard :mdr:!) :cachey:!)

Maître tireur

Bernard PROUST » 07 Aoû 2014 11:45

oui ben pour le moment ce n'est pas "comptant" mais à crédit surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Maître tireur

charly33 » 07 Aoû 2014 14:51

Bonjour à tous,
Je voudrais apporter un peu d'eau à votre moulin. Je me présente REIX CHARLY tireur de DTL uniquement, donc je ne parlerai que du DTL. Cette année j'ai fait tous les championnats, départemental, ligue, les deux sélections, et le France. Il me manquait 5 points pour passer CF aux deux sélections, total des points cumulés. Au championnat de France j'ai fait 589/600. Je suis passé CF avec l'écusson de maître tireur. De mémoire les compétitions où on peut passer maître tireur sont les deux sélections, le France et l'Europe. Il faut faire un score égal ou supérieur à 195/200 pour les séniors, 185/200 pour les vétérans, et 180/200 pour les super vétérans. Les autres catégories, je ne sais pas. Ce qui reste intéressant quand on passe CF, c'est l'inscription au France gratuite, et en aquitaine, nous avons 33 tickets d'entrainement gratuits.
Je pense avoir été clair.
Cordialement

Maître tireur

Bernard PROUST » 07 Aoû 2014 15:20

Ben non larm:) !mgreen:!) Ça ne répond pas à ma question du CdF, merci quand même.
Administrateur forum

Maître tireur

elkedaoo » 08 Aoû 2014 11:47

Je ne fais que répéter ce qui a été dit à Arras et à Saint-Lambert par le "speaker" de la FFBT : Pour le Compak, le titre de Maître Tireur est acquis par tout tireur ayant réussi au moins un score de 194/200 sur la saison, sur les compétitions Nationales (Présélections, Sélections, Championnat de France) et Championnat d'Europe ou du Monde (cette année, Didier Dal Barco, Guillaume Gay, Charles Bardou, Christophe Auvret, Alain Gendreau et Matthieu Delmas). Pour le Parcours, le titre de Maître tireur est décerné au tireur qui gagne le championnat (là encore, sélections, Championnat de France, d'Europe et du Monde) et à tous les tireurs ayant au moins 98% du score du vainqueur. Cette année, Christophe Auvret, Charles Bardou et Alain Gendreau.

Le titre de Maître tireur reste à vie. Après, je ne sais pas comment ça se passe au niveau des catégories :cachey:!) Donc je ne vais pas solutionner la question ^^

Maître tireur

Bernard PROUST » 09 Aoû 2014 21:18

Bon !! ben !!!!! on n'en saura pas plus visiblement :siffle: Ce point de règlement me semblait important mais ça ne captive pas les foules. ;)
Dommage, demain je me mets en S4 !mgreen:!)
--------
Toutes les années à la fête au village du CdF y a un gros point de règlement qui défaille, en 2013 menu de 26 ptx et hors cahier des charges. Cette année visiblement un défaut d'application du cahier des classements mais bon, tant que ça fonctionne comme ça...
Image
Administrateur forum

Maître tireur

Mélou » 10 Aoû 2014 09:24

T u as raison Bernard .... Vraiment je ne comprends pas les tireurs ..... Il y a eu polémique pendants plusieurs jours sur le forum car la FEDE avait mélangé des catégories pour le grand prix d english à nimes !!!! Et la la FEDE se trompe de catégorie pour un tireur et c est beaucoup d autres qui sont lésé et personne ne dit rien !!!!!
Tu paye 185 e pour faire un France , tu reves dun podium , tu t entrainne toute la saison et à la sortie pour une erreur de la FEDE tu perds un titre de Champion de France , ou comme l' a dit vincent tu ne fait pas un barrage pour la 3e place , c est inadmissible ... !oula:)

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Maître tireur

103 tireurs présents : 0 inscrit, 103 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 103 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire