ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

News d'Alphonse MARIE

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

News d'Alphonse MARIE

Bernard PROUST » 04 Mai 2012 10:49

On ne dirait pas comme ça parce qu'il est permanence branché sur le forum mais Alphonse vient de se faire remplacer une rotule de hanche et nous le distrayons tout le long de nos posts auxquels il participe.
Merci pour ta présence mon cher Robocop, maintenant que tu es monté sur roulement à billes, tu vas arbitrer plus vite que ton ombre. !mgreen:!)
Soigne toi bien ;)
Image
Administrateur forum

News d'Alphonse MARIE

yves » 04 Mai 2012 12:47

Bonjour,

Alphonse, je te souhaite un prompt rétablissement, ça doit être le "métier", je vais devoir y passer pour un genou ! !nbir!:)
En tous cas à bientôt ! /+1/)

Cordialement.Yves

News d'Alphonse MARIE

Bernard PROUST » 04 Mai 2012 12:51

!oula:) Hé les arbitres on indemnise pas vos bobos hein !!!! !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

News d'Alphonse MARIE

séblaser » 04 Mai 2012 13:11

Les arbitres ont la meme maladie que les bergers allemands.... à vieillir le train arrière en prend un coup.... :siffle: ...

News d'Alphonse MARIE

Cowboy » 04 Mai 2012 14:28

Bonjour, une bonne convalescence (sur PBT... !mgreen:!) ) est un gage de guérison alors bon courage et prompt rétablissement !pt:x) !pt:x)
Cdlt Daniel
Modérateur global

News d'Alphonse MARIE

bouche » 04 Mai 2012 16:37

repose toi bien alphonse

News d'Alphonse MARIE

Balistic » 04 Mai 2012 17:12

Je te souhaite un prompt rétablissement Alphonse
Modérateur global

News d'Alphonse MARIE

palou » 04 Mai 2012 17:15

Bonjour,
Bon rétablissement. super:)
@plus

News d'Alphonse MARIE

Serge » 04 Mai 2012 21:24

MX8-80 a écrit :Alphonse vient de se faire remplacer une rotule de hanche
surpri:) Ils ont du inverser des pièces en le remontant !mgreen:!)
Dangereux de se faire opérer en période de vacances (certainement par un intérimaire !)

News d'Alphonse MARIE

nicos86 » 04 Mai 2012 21:58

bon retablissement alphonse

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

Actuellement en ligne sur le sujet News d'Alphonse MARIE

177 tireurs présents : 0 inscrit, 177 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 177 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire