ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Règlementation des doublés au parcours

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Règlementation des doublés au parcours

yves » 17 Fév 2012 21:55

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Quand je pense qu'on nous a mobilisé une journée entière pour nous donner une info, et aujourd'hui nous dire le contraire, qu'on a rien compris, ça c'est un peu fort.
Je crois qu'Alphonse a raison, Lucien est encore en hibernation. Avec tout le respect

priztete:) !nbir!:) sos:)

Règlementation des doublés au parcours

Bernard PROUST » 17 Fév 2012 22:15

Chuuuut doucement Yves ne t'énerve pas, reste calme 8-) .
C'est comme à l'armée, tu as l'ordre et le contre-ordre. C'est un cycle bien connu qui permet de faire le tour de la chose en pleine connaissance de cause. :siffle:

Tirez pas sur Lucien, il va me virer de sa ligue sinon larm:) !mgreen:!) J'irai sur celle de l'Auvergne, pays de mon fils, petit fils et bientôt petite fille super:)
Administrateur forum

Règlementation des doublés au parcours

Cowboy » 17 Fév 2012 22:41

à l'armée ils m'ont dit:"quand on te donne un ordre, tu attends le contre-ordre, pour éviter le désordre". surpri:) Bernard c'est quand que tu arrives à Clermont fd ? ça ferais plaisir de te rencontrer. !pt:x)
Modérateur global

Règlementation des doublés au parcours

yves » 17 Fév 2012 22:45

Rassure toi MX8-80, je suis tout à fait calme,je ne peu qu'en rire, car avoue que c'est comique, et j'ai du respect pour notre ami Lucien, bon hé bien je vais attendre patiemment le résultat de l'énigme. :siffle:
sos:)

Règlementation des doublés au parcours

dom » 18 Fév 2012 19:53

Jusqu'à preuve du contraire la FFBT fait partie de la FITASC et habituellement les règles pour l'arbitrage sont les mêmes.
Jusqu'à preuve du contraire le règlement FITASC n'a pas été changé pour les doubles du parcours, alors...
Carpe Diem.

Règlementation des doublés au parcours

Bernard PROUST » 19 Fév 2012 11:19

:mdr:!) Ben finalement fin du suspens , ci-dessous extrait d'un mail rectificatif ce 18/02/12 de L Roynel quant à l'interprétation des doublés compak sporting et parcours :

J’ai du mal m’expliquer ou faire une confusion, mais ce qui est sur c’est que le règlement du PCH n’a pas encore changé. Ça ne va pas simplifier le travail des arbitres qui font le compak et le parcours. En effet, dans les doublés :

- Compak : une seule cartouche par plateau.

- PCH : un où deux coups sur le premier, et le résultat est enregistré.

- Compak : interdit de casser les deux plateaux avec la même cartouche. (1 avertissement puis 0)

- PCH : les deux plateaux sont bons avec la même cartouche.

Comme les règlements ne seront pas réédités cette année, il est prévu d’envoyer à tous les arbitres une note apportant des éclaircissements.


En clair : au compak une seule cartouche ne pourra pas casser 2 plateaux.

Alors s'il ne s'agit que d'éclaircir le règlement compak, pas besoin de parler de parcours au risque d'aller créer une confusion :pabol!) pour laquelle nous nous sommes fait confirmer par deux fois l'information qui fait l'objet du post qui était contraire à l'affirmation ci-dessus :siffle:
-----------------------------------------------------------------------
Nouvel instrument pour les réunions !mgreen:!) Image

Vous pouvez retourner à vos occupations :sor!)
Administrateur forum

Règlementation des doublés au parcours

yves » 19 Fév 2012 13:29

Bonjour,

!merc! MX8-80

En effet fin du suspens. Je retourne à mes occupations

Slts. Yves

Règlementation des doublés au parcours

bouche » 19 Fév 2012 17:23

moi aussi enfin ont a la reponse first:) priztete:) !oula:)

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Règlementation des doublés au parcours

83 tireurs présents : 0 inscrit, 83 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 83 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire