ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Règlementation des doublés au parcours

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Règlementation des doublés au parcours

marie alphonse » 05 Fév 2012 19:46

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu a raison Christophe le changement porte sur le compak !mais le règlement ffbt n'est pas encore imprimé il est bon d'attendre que le règlement paraisse pour en voir toutes super:) les finesses .(peut être que Lucien est encore en hibernation.)

Règlementation des doublés au parcours

Bernard PROUST » 05 Fév 2012 19:47

Conformément à ma doctrine je ne dis rien du tout ça m'évite une otite téléphonique !mgreen:!)
Administrateur forum

Règlementation des doublés au parcours

Denis » 05 Fév 2012 20:57

une nouvelle règle au parcours!!!!!!!!
beaucoups n'ont toujours pas assimilé la règle concernant la hauteur de crosse à la commande du plateau!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ehhhhhhhh ouiiiiiiiii

Règlementation des doublés au parcours

Flo_CTPALeDouhet » 06 Fév 2012 14:03

Bonjour à tous,

Je m'interroge sur un point et je pense que vous allez pouvoir apporter une réponse. Est-ce que ce nouveau règlement concernant les doublés au PC sera appliqué lors des compétitions FITASC. Par exemple pour les championnats européens et mondiaux (organisés et gérés principalement par la FITASC si je ne m'abuse) les compétiteurs pourront-ils conserver la possibilité de tirer deux fois le même plateau ?

@Denis : je suis entièrement d'accord avec toi pour le respect de la hauteur de crosse... :siffle: :cachey:!) mais j'y travaille
Flo_CTPALeDouhet

Règlementation des doublés au parcours

natangel » 06 Fév 2012 22:23

ils ont que faire une seule reglementation et s"appuyer sur le compak
interdit le meme plateau et choix de partir epaule ou pas ,comme çà moins de probleme

Règlementation des doublés au parcours

chezeteam » 06 Fév 2012 23:09

Peu importe la règle, du moment qu'elle est comprise de tous.

Règlementation des doublés au parcours

Denis » 09 Fév 2012 21:44

je pense que la discipline qui doit servir de repère est le parcours:
le compak est arrivée bien plus tard avec des évolutions, tous les ans les règles évolues
la référence c'est le parcours.
la VRAI évolution du Compak sera le jour la règle de la hauteur de crosse à la commande du plateau sera la même qu'au PARCOURS et non l'inverse....
bonne méditation les copains................................

Règlementation des doublés au parcours

Bernard PROUST » 09 Fév 2012 21:48

La règle ça va être vite vu ! Ce sera totalement l'inverse qui va être fait. Cette règle n'existe ni pour le compak ni pour l'english.
Jamais 2 sans 3.
A méditer l'arbitre !mgreen:!)
Administrateur forum

Règlementation des doublés au parcours

Denis » 09 Fév 2012 22:52

va falloir m'expliquer la finalité de la chose.......

Règlementation des doublés au parcours

Bernard PROUST » 17 Fév 2012 21:11

Je confirme et je signe que les doublés devront être tirés obligatoirement sur chacun des plateaux, source Lucien ROYNEL ce jour !mgreen:!)
Si Si Alphonse, Yves, Dominique, Christophe ! ........ avdi:) parait que les arbitres n'ont rien compris à leur réunion !mgreen:!)

Là je vais me faire lyncher, aïe ! aïe !
doublé zéro-zéro Monsieur, vous sortez sur un 11 larm:) :sor!)
Administrateur forum

Règlementation des doublés au parcours

yves » 17 Fév 2012 21:55

Bonjour,

Quand je pense qu'on nous a mobilisé une journée entière pour nous donner une info, et aujourd'hui nous dire le contraire, qu'on a rien compris, ça c'est un peu fort.
Je crois qu'Alphonse a raison, Lucien est encore en hibernation. Avec tout le respect

priztete:) !nbir!:) sos:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Règlementation des doublés au parcours

92 tireurs présents : 0 inscrit, 92 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 92 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire