ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Categorie F.U. tireur etranger.

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Categorie F.U. tireur etranger.

COOLJim » 01 Fév 2012 23:57

Cette année, je veux participer à toute compétition de FU dans le sud de la France, j'ai la catégorie S2 en Espagne.
Dans cette catégorie, je dois appliquer en France???
Merci.

Categorie F.U. tireur etranger.

CHMILL » 02 Fév 2012 08:27

Il faut demander à la fédération mais je crains qu'il n'y ait pas " d'équivalence"
Je connais un tireur FU qui était s1 en Espagne et qui a dû repartir en S4 ou S3 à sa prise de licence française
Sinon je crois que tu peux participer avec ta licence espagnole mais tu es "hors concours"
On voit souvent ça au France parcours avec des tireurs anglais qui y participent quand même…
Modérateur global

Categorie F.U. tireur etranger.

COOLJim » 02 Fév 2012 21:27

Merci beaucoup.
Je veux participer au GRAND PRIX DE BLAGNAC et peut-être a POUSSAN, je croix que le mieux est de demander aux organisateurs.

Categorie F.U. tireur etranger.

COOLJim » 05 Fév 2012 11:36

CHMILL a écrit :Il faut demander à la fédération mais je crains qu'il n'y ait pas " d'équivalence"
Je connais un tireur FU qui était s1 en Espagne et qui a dû repartir en S4 ou S3 à sa prise de licence française
Sinon je crois que tu peux participer avec ta licence espagnole mais tu es "hors concours"
On voit souvent ça au France parcours avec des tireurs anglais qui y participent quand même…



Je ne veux pas participer à des compétitions officielles, avec une licence espagnole, par exemple voudrais participer à un "GRAND PRIX DE LA VILLE".
Pour cette raison, laissez-moi savoir si vous respecter ma catégorie S2 en Espagne. priztete:)
Merci beaucoup.

Categorie F.U. tireur etranger.

CHMILL » 05 Fév 2012 11:52

C'est à voir avec les organisateurs du concours à ce moment là
Modérateur global

Categorie F.U. tireur etranger.

martial18570 » 30 Avr 2012 07:49

bonjour,si rien n'a changé tu redemarre en france en s4 ou en hors concour avec ta licence espagnole bonne journee a tous

Categorie F.U. tireur etranger.

AGOM » 30 Avr 2012 10:07

Bonjour COOLJim,
J'espère que vous êtes bien rentrés chez vous. Les résultats de Blagnac sont sur le site http://www.lmpballtrap.com/
Au plaisir de vous revoir, aplo:)
A.GOMEZ

Categorie F.U. tireur etranger.

COOLJim » 30 Avr 2012 16:57

AGOM a écrit :Bonjour COOLJim,
J'espère que vous êtes bien rentrés chez vous. Les résultats de Blagnac sont sur le site http://www.lmpballtrap.com/
Au plaisir de vous revoir, aplo:)
A.GOMEZ


super:) Bonjour.
Hier nous sommes arrivés sains et saufs à minuit.
Merci beaucoup et au revoir.
J.Mallén

Categorie F.U. tireur etranger.

COOLJim » 30 Avr 2012 17:42

tit a écrit :bjr a tous

il faudra bien un jour mettre tout cela a plat car un la s2 en espagne n'a pas la m^me signification en france car pour etre s1 et donc élite en espagne il faut obligatoirement faire 2 fois 192 dans l'année. de plus si vous allez en espagne en tant que tireur étranger vous serez classé automatiquement élite :evil: .......donc la réciprocité voudrait qu'un tireur étranger soit classé d'office en s1 en France . :siffle:


Bonjour.
Il est vrai que dans les compétitions officielles à l'étranger est considéré comme un tireur S1 en Espagne, France, Italie, etc, mais pas à des compétitions locales, où chaque organisateur, sans doute pour accroître la participation, crée ses propres règles.
C'est tellement facile de soulever une telle catégorie d'étrangers ou de les placer tous dans S1​​, l'indiquer dans le programme, puis chacun est libre d'assister ou non.
Pour être S1 FU en Espagne, à partir de 12/01/01 est nécessaire de faire deux 192 à monter, mais cela n'affecte pas les licences actuelles pour S1 était nécessaire de faire deux 190 et S1 sont toujours bien que les résultats sont S2 ou S3, cela signifie qu'un S2 espagnol n'a jamais fait dans sa vie de deux 190/200 dans la même année, alors il pourrait ne pas être si différent du S2 des deux pays.
En France, l'Italie etc est un vétéran de 55 ans, en Espagne à l'âge de 60 ans, l'application de la réciprocité que vous commandez un S3 de 59 ans espagnols devraient s'engager avec S1 dans une compétition locale?. ;)
:25/25:


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Categorie F.U. tireur etranger.

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire