ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Réglementation changement de club

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

licence - changement de club

Bernard PROUST » 20 Oct 2011 21:03

Rappel dernier message de la page précédente :
je pense que c'est juste pour le bon respect des bonnes façons, prévenir plutôt que de mettre au pied du mur, enfin c'est ce que je crois et surtout préparer les listings à jour pour l'année suivante
Administrateur forum

licence - changement de club

PE » 20 Oct 2011 21:29

Merci pour ta réponse Bernard. Pourrais-tu m'indiquer où je pourrais trouver les coordonnées du président de la ligue Picardie?

Bien à toi.
PE

licence - changement de club

Bernard PROUST » 20 Oct 2011 21:34

depuis le site FFBT >>> http://www.ffbt.asso.fr/ligues.php?m=6

Picardie

Président André BARRAS
Trésorier Miguel LEVIELLE
Secrétaire Odette TAVERNER
Tél : 03 44 83 90 90-03 44 48 56 96
Adresse email Indisponible
Arbitre Pascal FOULON
Administrateur forum

licence - changement de club

PE » 20 Oct 2011 21:51

Merci à toi. Quelle efficacité !!! :25/25:
PE

licence - changement de club

séblaser » 21 Oct 2011 11:51

c'est bizard.... priztete:) pas autant de formalité (**) priztete:) quand tu prends la première licence (..) :evil:

Réglementation changement de club

BOURDON » 18 Avr 2012 10:38

bonjours si je reprend le tir apres deux ans d'inactivité et que je veux changer de club est ce que je suis obligé de suivre la meme procedure ou cela peut ce faire plus simplement?.merci.

Réglementation changement de club

Bernard PROUST » 18 Avr 2012 11:15

Tu n'es plus licencié donc tu fais ce que tu veux
Administrateur forum

Réglementation changement de club

Mac59 » 18 Avr 2012 11:29

Bernard je n'en suis pas aussi sûr car la première fois (après 20 ans d'interruption) j'ai repris ma licence à Gommegnies et j'ai eu la surprise de recevoir ma nouvelle licence au btc vallée de la marque premier club auquel j'étais affilié ce qui ne m'arrangeais pas question géographique...

Réglementation changement de club

Bernard PROUST » 18 Avr 2012 11:47

Ah oui ???????? bien dis donc il y a intérêt à faire attention. La fédé garde en mémoire ton ancienne adhésion donc tout y figure, ce qui, finalement semble logique en cas de reprise comme c'est le cas pour Bourdon.
Donc, dans ce cas il faut qu'il demande une dérogation à son ancien Pdt de club et Pdt de ligue
Administrateur forum

Réglementation changement de club

Mac59 » 18 Avr 2012 11:54

Pour ma part j'ai attendu l'année suivante et j'ai envoyé un recommandé à la Présidente du club et un courrier à la Ligue .

Réglementation changement de club

BOURDON » 18 Avr 2012 11:58

peut etre pour cela que je n'ai toujours pas recu ma nouvelle licence elle est peut etre arrivee a mon ancien club.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Réglementation changement de club

73 tireurs présents : 0 inscrit, 73 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 73 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire