ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Réglementation changement de club

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Réglementation changement de club

BOURDON » 18 Avr 2012 11:58

Rappel dernier message de la page précédente :
peut etre pour cela que je n'ai toujours pas recu ma nouvelle licence elle est peut etre arrivee a mon ancien club.

Réglementation changement de club

Mac59 » 18 Avr 2012 12:00

Fort possible ... :siffle:
La Présidente de mon ancien club m'a avoué s'être gratté la tête quand elle a reçu ma licence.Elle n'avait pas le souvenir de m'avoir inscrit.
C'est lors d'un entrainement dans son club qu'elle s'en est rendu compte.Il faut dire qu'à l'époque j'étais plus beau... LOL larm:)

Réglementation changement de club

erca » 01 Avr 2013 10:48

Bonjour a tous peut on etre inscrit a un 2eme club comme a la federation française de tir ??? . !merc! d avance .

Réglementation changement de club

Zolidynamic3 » 01 Avr 2013 11:40

Bonjour à tous,

Si la licence est acquise annuellement dans un club, vous pouvez être "membre" d'autres clubs (avec achat de la carte club) pour tirer ailleurs avec des tarifs privilégiés.
Là où on n'est jamais assez vigilant, c'est qu'on prend notre licence dans le club qui nous arrange (Kms, ambiance...). Attention, certains clubs, bien que dépendant de la loi d'association 1901, obligent les licenciés à acheter leur carte club... le coût revient alors : carte + licence = 83 € environ. COMPAREZ. Certains clubs restent dans l'esprit associatif et reviennent bcoup moins onéreux que d'autres qui cherchent la rentabilité.
Autre chose, avant de prendre votre licence, demandez à lire le "REGLEMENT INTERIEUR" du club... pour connaître l'esprit du club : avantages et tarifs. Alors, vous aurez la possibilité, en qualité d'adhérent, d'intervenir à l'assemblée générale annuellen pour donner un avis.
Ca vous permettrait de faire remarquer, comme je l'ai vécu cette année dans le 65, qu'un bureau qui augmente les tarifs 10 jours avant l'AG, signe un manque de considération évident vis à vis de ses membres et néglige notre droit d'expression... priztete:) alors, attention, comparez et discutez avec vos amis... ;) certains clubs restent très attractifs. Il faut les chercher. Bon courage et bonne recherche à vous.
Zolidynamic3

Réglementation changement de club

Timo » 01 Avr 2013 13:00

Bonjour, j'ai pris hier ma licence dans un autre stand que l'année dernière car l'ancien ne vend que si on prend la carte club.le responsable d'hier m'a juste demandé où j'avais pris la licence l'an passé et ne m'a pas dit qu'il y aurais des soucis...

Réglementation changement de club

Zolidynamic3 » 01 Avr 2013 13:27

Pourquoi envisager des soucis nico84 ? Il suffit de rester courtois et informer votre ancien club et le Président de ligue par courrier... en expliquant le pourquoi du changement (financier, éloignement), vous n'aurez pas de problème. Attention, il faut se décontracter : entre obligation et invitation à... il y a une marge c'est vrai. Votre responsabilité ne sera pas mise en cause pour autant. Bonne journée.
Zolidynamic3

Réglementation changement de club

Cowboy » 01 Avr 2013 19:41

il suffit de lire le règlement officiel : http://www.ffbt.asso.fr/files/download/Mutation.pdf
Modérateur global

licence - changement de club

gege67 » 05 Avr 2013 18:26

PE a écrit :Je ne vois pas comment on peut nous interdire de changer de club. Vivons-nous dans une démocratie ou bien dans une dictature !!!
Quel est l'intérêt d'une telle procédure?

Dans ce cas là, comment peut-on obtenir les coordonnées du président de sa fédération, en l’occurrence pour la Picardie.

Merci

C'est comme ça dans toutes les fédérations sportives.
gege67

Réglementation changement de club

marti33 » 16 Aoû 2013 21:42

Bonjour a tous ,pour beaucoup c'est la fin de saisons , restez vous dans votre club,ou bien vous quittez votre club ,ou une autre ligue
pour ma part je quitte mon club ,je reste dans l 'aquitaine super:) super:)
marti33

Réglementation changement de club

BALL-TRAP WEB » 16 Aoû 2013 22:42

En fonction de la vente du stand je resterai ou pas au club / ligue, à m'occuper de sa com, dossier assos et organisation compètes
affaire à suivre.
Administrateur forum

Réglementation changement de club

marti33 » 15 Sep 2013 23:25

Pour ma part ,je vais au btc vertheuil
marti33

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Réglementation changement de club

88 tireurs présents : 0 inscrit, 88 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 88 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire