ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Réglementation changement de club

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Réglementation changement de club

marti33 » 15 Sep 2013 23:25

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour ma part ,je vais au btc vertheuil
marti33

Réglementation changement de club

marti33 » 17 Sep 2013 09:27

Et oui b525 ho fait ludo le b,veut dire quoi browning ou bob !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)

Image
marti33

Réglementation changement de club

BALL-TRAP WEB » 17 Sep 2013 09:31

!oftop!:) !oula:) Vous avez le blog pour vous amuser http://www.passionballtrap.fr/forum/blog.php
Merci de respecter les règles avant de verrouiller le sujet.
Administrateur forum

Réglementation changement de club

kali » 21 Sep 2013 19:06

Bonsoir à bientôt Yannick Marti :siffle:

Réglementation changement de club

marti33 » 22 Sep 2013 18:34

C'est parti mardi 17 a 14h45 en recommandé et le double au président de ligue monsieur Boutin Maurice et j'attend le retour le papier pour mon futur club super:) super:) super:)
marti33

Réglementation changement de club

babar » 25 Sep 2013 07:04

Moi aussi je change de club. J ai fait comme on ma dit de faire pour changer soit envoyer ma démission à mon président actuel( en lettre simple) et c'est tout. A ce que je viens de lire il fallait en recommande avec accuser de réception et aussi envoyé au président de ligue( chose que je n est pas fait mais que je vais rectifie). Pour la lettre simple au lieu de la recommande avec AR c est grave ou pas? Yannick toi qui comme moi a quitté l an dernier ambes pour cestas a tu eu des problème pour ta démission ?

Réglementation changement de club

marti33 » 25 Sep 2013 10:54

Bien ton président peut dire qu'il a rien reçus ,tu as encore le temps de le re faire ,aprés tu peut l'appeler et lui demander s'il a besoin que tu envoi un recommandé super:) tu vas signé ou ????
marti33

Réglementation changement de club

babar » 25 Sep 2013 21:00

Cestas. Sa le fais plus proche et surtout plus de jours d ouverture car le samedi aprèm je bosse très régulièrement

Réglementation changement de club

babar » 01 Oct 2013 12:01

Sa y est j ai reçu hier le papier qui donne droit à la démission. Comme quoi quand on est pas un bon on est pas embêter à envoyer des lettes avec AR et de relancer hahaha

Réglementation changement de club

Antoine45 » 04 Oct 2013 08:56

Après 5 licences et autant de cartes de club, j'ai du me resoudre à envoyer ma demission au club du Rabot. Cette decision ne me plait pas car c'est vraiment "mon club de coeur", mais bon c'est comme ça, peut être qu'un jour j'y retournerai.

Réglementation changement de club

Domas » 06 Oct 2013 21:46

Bonsoir antoine45 tu vas dans quel club après?
Domas

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Réglementation changement de club

101 tireurs présents : 0 inscrit, 101 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 101 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire