ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Réglementation changement de club

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Réglementation changement de club

marie alphonse » 16 Sep 2011 10:02

Simplement un petit rappel pour les tireurs qui veulent changer de club . sos:)

Il faut envoyer un courrier recommandé au président du club que l'on désire quitter  avant le 31 Octobre de l'année en court  et joindre cette demande en courrier libre au président de la ligue.

licence - changement de club

le tourdre » 13 Oct 2011 19:49

bonjour à tous
j'ai un camarade de tir qui viens de me dire que si je voulais prendre ma licence dans un autre club que celui ou je l'ai pris l'an passé, il me fallait faire obligatoirement un courrier à la FD avant la fin octobre
quelqu'un à déjà entendu parlait de ça?
d'avance merci !merc!
le tourdre

Re: licence

Bernard PROUST » 13 Oct 2011 20:03

Oui c'est la règlementation mais pas comme on te l'a dit. Il faut :
- AVANT le 31/10/11 que tu envois un courrier A.R. à ton président de club lui faisant part de ta décision de changement.
- Tu informes par copie et courrier simple ton président de Ligue
Administrateur forum

Re: licence - changement de club

le tourdre » 13 Oct 2011 20:08

wahou c'est compliqué tous sa!
enfin merci beaucoup mx8 de super:) !merc!
v passer par lettre recom alors...
le tourdre

Re: licence - changement de club

le tourdre » 14 Oct 2011 12:59

Et si je vais directement dans un autre club prendre ma licence, que va t il se passé? !merc!
le tourdre

Re: licence - changement de club

Bernard PROUST » 14 Oct 2011 13:06

Ton président de club actuel peut te refuser ta mutation. Il me semble que la moindre des choses et de courtoisie est de l'en informer conformément au règlement, rien de compliqué => une lettre AR et pdt ligue double en simple, c'est tout.
Administrateur forum

Re: licence - changement de club

le tourdre » 14 Oct 2011 19:12

merci encore mx8, je vais faire ma lettre! seul problème je ne connais même pas le non de famille du président... :cachey:!)
!merc!
le tourdre

Re: licence - changement de club

AGOM » 19 Oct 2011 00:06

Va voir sur le site de la fédé: vie régionale, liste des clubs. Tu auras le nom du responsable

licence - changement de club

PE » 20 Oct 2011 20:57

Je ne vois pas comment on peut nous interdire de changer de club. Vivons-nous dans une démocratie ou bien dans une dictature !!!
Quel est l'intérêt d'une telle procédure?

Dans ce cas là, comment peut-on obtenir les coordonnées du président de sa fédération, en l’occurrence pour la Picardie.

Merci
PE

licence - changement de club

Bernard PROUST » 20 Oct 2011 21:03

je pense que c'est juste pour le bon respect des bonnes façons, prévenir plutôt que de mettre au pied du mur, enfin c'est ce que je crois et surtout préparer les listings à jour pour l'année suivante
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Réglementation changement de club

90 tireurs présents : 0 inscrit, 90 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 90 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire