ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Amicale des arbitres

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Amicale des arbitres

rondlyly » 22 Nov 2012 21:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut sirroco, je pense que souvent les torts sont partagés. priztete:)
Supporter

Amicale des arbitres

sirroco » 23 Nov 2012 00:31

Bonsoir "rondly"
Les "torts partagés"
Torts pour les bonnes paroles ? :sor!)

Je n'ai pas encore toute l'experience requise en tant qu'arbitre, mais ...
il y a des erreurs partout, vrai ! ... l'arbitre et le tireur ne sont que des hommes...
il y a du "parti prit", de la mauvaise foix, des erreurs, ...
... et des entetés, qui ne veulent pas reconnaitre qu'il ont fait une erreur (des deux cotés)
et ça "rouscaille" pour rien ...
Tu sais ce que veut dire "rouscailler" ? toi qui est du sud ... :siffle:
sirroco

Amicale des arbitres

rondlyly » 23 Nov 2012 18:31

super:)
Supporter

Amicale des arbitres

sirroco » 24 Nov 2012 15:45

Y a t il des coordonnées pour le "chef" des arbitres nationaux ?
Quelqu'un peut me dire ?
Merci ...
sirroco

Amicale des arbitres

marie alphonse » 25 Nov 2012 19:54

Bonjour Sirroco si tu es arbitre dans ta ligue il y a un responsable de l'arbitrage,qui a la charge et la compétence pour organiser et renseigner tous les arbitre de sa ligue.Si il n y a pas de responsable voir le président de ligue. super:)
Supporter

Amicale des arbitres

bouche » 04 Mar 2013 19:33

AG à Selestat,
Encore merci à tous les organisateurs (arbitres et conjoints) pour leur accueil. Corinne et moi-même avons passé un excellent séjour et c'est toujours avec plaisir que nous revoyons les amicalistes et leurs conjoints en dehors des compétitions.
Nous avons profité de cette AG pour visiter la région, et avons apprécié les nombreux produits régionaux.
Maintenant il est temps de se mettre au régime ......
A bientôt sur les stands.
Supporter

Amicale des arbitres

S.PERIER » 22 Mar 2013 16:36

Bonjour,
Je viens de faire le tour du forum et j'ai pas trouvé de réponse à ma question !!!
Nous avons la liste des engagés et les tirages au sort des compétitions, pourquoi nous n'avons pas la liste des arbitres sur chaque compétitions, je trouve qu'il serait bien aussi de le savoir !!! super:)
A moins que cela reste secret volontairement jusqu'au jour J. :siffle:
Supporter

Amicale des arbitres

Cowboy » 22 Mar 2013 17:04

Mon cher Stéphane, nous avons le chance d'avoir un site officiel concernant les compétitions nationales donc il faut avoir "l'intelligence" d'aller, de temps en temps, y faire un tour et tu verras de tes yeux qu'il existe un calendrier des arbitres retenus pour chaque compétition. Je ne sais pas si je te mets le lien ou pas ??????????????????
http://www.ffbt.asso.fr/downloads.php?m=37
ou alors directement le tableau ???????????????????????? des fois que tu aurais un accès de flemmingite aiguë...........
http://www.ffbt.asso.fr/files/download/ ... s-2013.pdf
Après toute cette débauche d'énergie de ton index sur le mulot, je te laisse voir et revoir jusqu'à t'en repaître, tous les renseignements concernant nos amis les arbitres, pour la saison à venir.
Sur ce, je te dis à bientôt de te lire, si tu n'es pas trop épuisé par toute cette saine lecture............................
:mdr:!) :mdr:!) :mdr:!) :mdr:!) :sor!)
Modérateur global

Amicale des arbitres

S.PERIER » 22 Mar 2013 17:07

Merci Daniel, tu es un père pour moi !!! :sor!)
Je voulais juste qu'il y ai un petit lien sur le forum, pour éviter de vadrouiller partout !!! super:)
Supporter

Amicale des arbitres

Cowboy » 22 Mar 2013 17:42

Feignaaaaaassssssse, file dans ta chambre et au lit sans manger. (x:) priztete:) (x:) priztete:) :mdr:!)
Modérateur global

Amicale des arbitres

bouche » 20 Fév 2014 08:29

arbitres retenus pour la saison pour 2014 sur le site de la ffbt
Supporter

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Amicale des arbitres

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions