ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Classement catégories tireurs au Ball Trap

segs » 30 Mai 2014 19:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Je rajoute le 125 plateaux à GOMMEVILLE, :mdr:!)

Classement catégories tireurs au Ball Trap

DENIS21 » 30 Mai 2014 20:11

Merci. Bravo pour vos réflexions mais vous êtes dans le monde de l'utopie. N'oubliez pas que pour changer les choses il faut être élu. Et pour être élu, il faut se présenter. Et pour se présenter, il faut être en mesure de se présenter. :siffle:

Classement catégories tireurs au Ball Trap

segs » 30 Mai 2014 20:24

Bonsoir Denis,
Je suis en plein accord avec toi, mais il faut des idées, il ressort toujours quelques choses des laboratoires d'idées, c'est ainsi que nos élus font avancer les choses. Ce ne sont pas des gens plus stupides que nous, ils savent très bien analyser ce qu'ils voient ou entendent, et un jour ils le reprendront à leurs compte ce débat et tant mieux. Tu sais comme moi Denis, que plus on parle d'un sujet , plus le débat avance, même à tout petit pas. Autre choses à ne pas négliger, actuelement, nous avons une ministre des sports, qui demande à toutes les fédérations sportives de mettre la parité dans les sports.

Classement catégories tireurs au Ball Trap

MX634 » 09 Juin 2014 10:53

Bonjour,
Denis21, oui les "élus" participent à l'évolution des projets mais les bonnes idées ne viennent pas souvent des élus - loin s'en faut. Les grands projets sociaux ont été transmis à nos élus qui les ont fait appliquer après requêtes insistantes des "oublié(e)s". L'évolution de notre sport sera proportionnelle à l'écoute attribuée à toutes les catégories de tireurs, tant au niveau de notre fédération que de nos ligues. Qui est dans l'utopie... priztete:) celui qui demande avec insistance malgré les difficultés à surmonter ou celui qui refuse d'écouter, se réfugiant derrière son statut d'élu ? Allez, on en reparlera - j'insiste de nouveau : il faut y réfléchir sérieusement et demander à notre fédération la création de deux catégories pour les dames. bon WE à tous et à toutes.

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Balistic » 09 Juin 2014 11:26

Il n'y a pas que les dames à revoir, il faut aménager le système de classement en fonction des résultats réels chaque année. Cela provoquera une source de motivation non négligeable pour tous les licenciés.
Modérateur global

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Cowboy » 09 Juin 2014 12:11

/+1/) /+1/) super:) aplo:) !dtl75! merci Serge.
Modérateur global

Classement catégories tireurs au Ball Trap

NONO28 » 09 Juin 2014 21:23

bonjour, aujourd'hui pour changer de serie il faut s'accrocher(dans ma ligue idf nous etions 65 serie 3 pour 3 places +ex equo) l'ideal serai la montée et la descente de serie. on prend le premier de chaque serie,on retranche 10%de son score(exemple il fait 90, 90-10%=81) donc tout tireur qui ne fait pas 81 redescend de serie. ceci est valable pour les series 1et2.je pense objectivement que c'est jouable car aujourd'hui on voit trop de serie 1 et 2 qui n'ont pas le niveau. cela permettrai aussi de faire monter plus de serie 3 en prenantle probleme a l'envers(si le 1er serie 3 fait 90,montent tout ceux qui ont fait 81 minimum) cela motiverait plus de monde a coup sur !! bien sur un tireur qui ne fait pas le chpt de ligue redescend de serie. :siffle:
je sais que je suis un doux reveur !!! mais pourquoi pas ? en ayant parlé avec les instances de ma ligue ,ceux ci comprennent mon point de vue mais trop difficile a mettre en place !!!!

Classement catégories tireurs au Ball Trap

nikobe » 21 Déc 2014 08:38

Et pouvez-vous me dire à quelle date est effectif le changement de catégorie ? Par exemple, pour l'inscription à l'interclubs du Sologne Shooting LCub, début janvier, suis-je S3 (nouvelle année) ou S4 (licence actuelle pas encore renouvelée) ?

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Bernard PROUST » 21 Déc 2014 09:39

Au 1er janvier, changement effectif qui figurera sur ta future licence donc S3.
Administrateur forum

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Frédéric » 02 Fév 2015 22:25

Bonsoir ,
Cela a été annoncé à notre réunion de ligue début janvier et confirmé à notre réunion du club ce week-end .
Pour le Parcours et le Compak :
Les Tireurs qui rentre Club France le seront 4 ans ( l'année qu'ils rentrent + les 3 années suivantes ) .
Les tireurs qui seront Membres de l’équipe de France Parcours seront classés Club France en Compak pour ceux qui seraient encore S1 compak et vice-versa , les membres de l'équipe de France Compak seront classés Club France Parcours pour ceux encore S1 .
Les 4ème série qui prennent une licence après les championnat de ligue et qui n'ont pas fait de compétitions restent une 2ème année S4 pour ne pas les confronter et les " dégouter " dans la très grande catégorie S3 (par le nombre de tireurs) , ceux qui auront tiré une compétition officielle montrons en série 3 l'année suivante .
Pas de création d'une 2ème catégorie Femme .
Fred

Classement au Ball Trap

Deric » 01 Juil 2015 21:47

MX8-80 a écrit :Il me semblait bien que je l'avais mais sans trop savoir où il se nichait dans mon rangement :roll: => le règlement FFBT sur les classifications de classements tireurs.
Ce document met tout le monde d'accord, c'est autour de cette base que l'on peut débattre.
Cahier+des+charges+des+classements+par+série.pdf


Le lien est vieux et corrompu comme .... :sor!)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Classement catégories tireurs au Ball Trap

92 tireurs présents : 0 inscrit, 92 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 92 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire