ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Classement au Ball Trap

yves » 07 Fév 2012 22:52

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,

je suis d'accord avec AGOM , il n'est pas possible de tirer dans un stand du sud ouest sans licence,surtout pour un concours, même pour un simple entrainement il sera obligatoire de prendre une assurance journalière. Donc dans ce cas, tu seras en 4ème série la première année de licence et 3ème systématiquement dés l'année suivante.

Cordialement
Yves

Classement catégories tireurs au Ball Trap

SANARY » 07 Fév 2012 23:00

bonsoir yves la calmette cabannes tu peut faire le concours sans licence mais la n est pas la question pourqoi le passage systematique de4 en 3 telle est l objet de ma question et pourquoi ?
SANARY

Classement au Ball Trap

Bernard PROUST » 07 Fév 2012 23:02

Même si je fais un léger hors sujet car ici c'est "classement au ball trap" mais comme il s'agit entre autre de sécurité ça prime un peu. Je dois dire que le contrôle de licence le plus efficace que je n'ai jamais vu ailleurs, c'est au stand de Falaise. Avant de tirer tu as l'obligation bien naturelle de laisser ta licence au bureau. super:) /fin du hors sujet ;)
Administrateur forum

Classement au Ball Trap

SANARY » 07 Fév 2012 23:09

bonsoir mx c est pas hors sujet le clasement au ball trap je te demande juste une question pourqoi se passage obligatoire
sans resultats dansl annee
SANARY

Classement au Ball Trap

Bernard PROUST » 07 Fév 2012 23:18

J'ai fait le petit hors sujet pour le contrôle de licence, mais pour répondre à ta question tu as des tireurs qui peuvent demander à monter ou descendre en série. Je n'ai pas la procédure en tête :roll: mais je crois me souvenir que la commission de ta ligue peut débattre sur cette demande. A vérifier dans le forum ou règlement FFBT. Trop tard ce soir :siffle:
Administrateur forum

Classement au Ball Trap

SANARY » 07 Fév 2012 23:23

je te remercie de me repondre a cette heure tardive nous reprendrons le sujet plus tard bonne nuit a tous
SANARY

Classement au Ball Trap

AGOM » 08 Fév 2012 00:46

Le règlement FFBT considère qu'en première année de licence tu es débutant donc S4. La 2°année tu ne débutes plus
donc tu passes obligatoirement en S3 du seul fait de reprendre la licence ,sans tenir compte des résultats de l'année, même si tu n'as pas tiré, même si tu n'as pas progressé . Ensuite ce sont les scores officiels obtenus en cours d'année qui déterminerons le passage d'office dans les autres catégories. Un S3 peut passer éventuellement directement en S1.

Classement au Ball Trap

Bernard PROUST » 08 Fév 2012 11:38

Il me semblait bien que je l'avais mais sans trop savoir où il se nichait dans mon rangement :roll: => le règlement FFBT sur les classifications de classements tireurs.
Ce document met tout le monde d'accord, c'est autour de cette base que l'on peut débattre.

Cahier+des+charges+des+classements+par+série.pdf
(Taille du fichier : 200.89 Kio)
Administrateur forum

Classement au Ball Trap

Bernard PROUST » 08 Fév 2012 11:49

Vous en voulez encore un peu ? !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

Classement au Ball Trap

yves » 08 Fév 2012 12:46

Bonjour,

!merc! Bernard, ça évitera des commentaires inutiles.

Cordialement
Yves

Classement au Ball Trap

SANARY » 08 Fév 2012 14:43

mais dit moi yves je me dispense des commentaires inutiles je voulais un point de reglement bien precis que bernard vient de nous et de me donne et se dont je le remercis fortement car noir sur blanc n oublions pas que nous sommes sur un forum pour aussi pose des questions que nous ne connaissons pas et heureusement qu il y a des gents competant pour nous donne des bonnes reponses merci bernard
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Classement catégories tireurs au Ball Trap

64 tireurs présents : 0 inscrit, 64 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 64 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire