ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Classement au Ball Trap

Moby » 21 Nov 2011 15:21

Rappel dernier message de la page précédente :
Dans ma ligue un podium au championnat de ligue ne suffit pas toujours.

Classement au Ball Trap

Dompnier-Joêl » 21 Nov 2011 20:03

Salut Moby, bizarre tout ça , normalement dans ma ligue (Dauphiné Savoie ) lorsque tu fais un podium tu monte d'une série, sauf si tu est en série 1 ou cadet, junior, dame, vétéran et super vétéran , pour ma part il y a une trentaine d'années , je suis passé de la série 3 a la série 1 ( merci au président de l'époque ) après avoir gagné un championnat de ligue et comme a l'époque je ne connaissais rien au ball trap, j'ai fermé ma g....e, :siffle: et je suis resté en série 1 jusqu'à mon passage en vétéran .A plus Joël super:)

Classement au Ball Trap

Moby » 21 Nov 2011 20:48

Chez nous la totalité de la saison et pris en compte, ils font une moyenne avec les 7 meilleurs concours, qui sert pour le classement de la coupe de ligue, fait dans 7 club différents et une moyenne avec les autres concours de la saison. Sachant que pour la FU sur l'année 2011 nous avons tiré 35 concours.

Classement au Ball Trap

Flav » 28 Nov 2011 15:55

Moby a écrit :Chez nous la totalité de la saison et pris en compte, ils font une moyenne avec les 7 meilleurs concours, qui sert pour le classement de la coupe de ligue, fait dans 7 club différents et une moyenne avec les autres concours de la saison. Sachant que pour la FU sur l'année 2011 nous avons tiré 35 concours.


C'est bien ça !

Et y a t'il "déclassement" ? S1 --> S2 si le tireur ne "pratique" plus pendant un nombre de saison X ?
Flav

Classement au Ball Trap

Dompnier-Joêl » 28 Nov 2011 18:00

Salut Flav , effectivement le cas se présente avec un tireur de notre ligue qui est en série 1 ses scores étant très bas depuis plusieurs années, il a demandé a descendre en série 2 et cela a été accepté . A plus Joël super:)

Classement au Ball Trap

Moby » 28 Nov 2011 18:42

Oui pour les tireurs qui ont arrêté pendant plusieurs années sont déclassées, d’une série il me semble.
Sinon il est possible pour les autres qui pratique toujours de se faire déclassé d'une série si leurs résultats ne corresponde pas à la série ou il se trouve, mais pour cela il faut attendre 3 ans pour en faire la demande.

Classement au Ball Trap

tibASFD » 23 Jan 2012 10:31

bonjour à tous,
la saison passée j'étais en catégorie junior. Je souhaiterais savoir si j'y serais toujours cette saison sachant que je suis du 04/07/91.

Sportivement, Thibault

Classement au Ball Trap

yves » 23 Jan 2012 13:30

Bonjour à tous

tib ASFD, en réponse à ta question: en 2012 la catégorie Junior, tireur né entre 01/01/1992 et 31/12/1995.
Donc tu n'est pas dans cette fourchette.

Slts Yves

Classement au Ball Trap

tibASFD » 23 Jan 2012 13:53

merci pour ta réponse ! larm:) sos:)

Classement au Ball Trap

SANARY » 07 Fév 2012 10:29

est ce qu un tireur qui ne fait pas de competition nationale style ligue ou autre reste automatiquement dans sa serie la saison suivante
SANARY

Classement au Ball Trap

marie alphonse » 07 Fév 2012 10:58

Bonjour si tu ne fait pas de compétitions tu reste en 3 super:) ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Classement catégories tireurs au Ball Trap

55 tireurs présents : 0 inscrit, 55 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 55 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire