ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Classement au Ball Trap

marie alphonse » 07 Fév 2012 10:58

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour si tu ne fait pas de compétitions tu reste en 3 super:) ;)

Classement au Ball Trap

ezpela » 07 Fév 2012 11:00

bonjour sanary,la saison passée j'ai fait ma demande,sur un départemental que j'avais gagné en s3,a notre arbitre officiel si il pouvait me passer en s2 et il m'a répondu que c'était possible dés le prochain concours donc depuis je m'inscrit s2 super:) histoire de ne plus passer pour un "chasseur d'enveloppes" :siffle: maintenant j'attends ma licence 2012 en espérant que ma demande a étè finalisée. ;)

Classement au Ball Trap

SANARY » 07 Fév 2012 11:06

donc si j ai bien compris tu prend uns4 qui qui tire niveau s3 voir s2 va toujours s inscrire en s4 Dans les concours
SANARY

Classement au Ball Trap

ezpela » 07 Fév 2012 11:50

re, la S4 ce n'est que pour la premiére année de licence,tu passes obligatoirement en S3 la seconde année de licence; pour moi cela fait quelques années que je tourne en moyenne a 80/100 en pc et ck aux départementaux ,corpo,ligue corpo donc normal que je passe en S2 et ne plus em...der mes copains de S3 !mgreen:!)

Classement au Ball Trap

SANARY » 07 Fév 2012 12:03

c est pas logique comment avec aucuns resultat tu passe en serie superieure se n est pas dans la morale de n importe quel sport en competition et dieux sais si j en et fait
SANARY

Classement au Ball Trap

ezpela » 07 Fév 2012 12:21

justement j'ai pas mal de départementaux,de corpo ainsi qu'une ligue aquitaine corpo en PC (scratch) a mon compteur donc même si tu ne tires pas dans les compét nationales tu as le droit de demander de monter de série ;)

Classement au Ball Trap

SANARY » 07 Fév 2012 12:29

bon tu prend un tireur qui n a pas de licence et qui a un super niveau de tir et qui va s inscrire dans un concour il sera toujour s4 quel interet de prendre une licence si tu ne fais que des concours bien dote tout en restant S4 et raflant tout dans cette serie (cartouche fusil voyage) alors que dans les autres serie bonjours pour rentre dans les prix
SANARY

Classement au Ball Trap

Cowboy » 07 Fév 2012 17:20

Bonjour Sanary, serais-tu du genre à louper la dernière planche pour ne pas monter de catégorie ? c'est pas très sportif !!! :siffle:
Modérateur global

Classement au Ball Trap

AGOM » 07 Fév 2012 20:23

SANARY a écrit :bon tu prend un tireur qui n a pas de licence et qui a un super niveau de tir et qui va s inscrire dans un concour il sera toujour s4 quel interet de prendre une licence si tu ne fais que des concours bien dote tout en restant S4 et raflant tout dans cette serie (cartouche fusil voyage) alors que dans les autres serie bonjours pour rentre dans les prix

Bonsoir,
Je ne comprends pas comment un tireur peut tirer sans licence ? Dans tous les stands, même pour de l'entrainement la licence est demandée, ne serait-ce que pour les assurances: donc automatiquement un S4 passe S3 l'année suivante. Dans les tirs de kermesse il n'y a pas de séries (du moins dans notre région car beaucoup de chasseurs donc impossible à classer). Je ne suis pas votre raisonnement .....

Classement au Ball Trap

SANARY » 07 Fév 2012 22:29

non non agom je peut te dire que j ai tire dans des stand sans licence car tu paye ta planche assurance comprise et les concours ne sont pas de kermesse maintenant pour repondre a dan pourquoi pas rien ne mis oblige mais je connais bien le cas alors pourquoi passez automatiquement de S4 en S3 alors qu un 3 ne passe pas en S2 automatiquement je veut qu on mexplique se passage soint disant obligatoire noir sur blanc maintenant je connais certaines tireurs de grives qui mettrais la pige a certains
SANARY

Classement au Ball Trap

yves » 07 Fév 2012 22:52

Bonjour,

je suis d'accord avec AGOM , il n'est pas possible de tirer dans un stand du sud ouest sans licence,surtout pour un concours, même pour un simple entrainement il sera obligatoire de prendre une assurance journalière. Donc dans ce cas, tu seras en 4ème série la première année de licence et 3ème systématiquement dés l'année suivante.

Cordialement
Yves

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Classement catégories tireurs au Ball Trap

42 tireurs présents : 0 inscrit, 42 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 42 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire