ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Bernard PROUST » 30 Déc 2016 12:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Cela a été le cas pour moi lors d'une ligue avec peu de participants. J'ai fait un podium en série 2, mon président a voulu me changer de série l'année suivante. Estimant que mon scratch n'était pas à la hauteur d'un niveau série 1 j'ai refusé la montée en série. Au moins c'est plus simple et en paix avec moi-même ;)
Administrateur forum

Classement catégories tireurs au Ball Trap

SANARY » 30 Déc 2016 14:36

slt j avais entendu parler que pour les veterants il y aurai aussi deux cathegorie comme les femmes y a t il des infos
SANARY

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Jorick » 30 Déc 2016 17:16

Ne serait il pas mieux que tous les résultats (par discipline) soient envoyés à la FFBT, et que cette FFBT fasse une moyenne annuelle des scores de chaque tireur (ligues + GP + concours ...) c'est très facile avec un tableur excel. Et nous classer par série en fonction de cette moyenne annuelle. Cela permettrait, à mon sens, de ne plus être confronté à des S3 qui tirent comme des S1 ou CF. Enfin, juste pour dire qu'il est dommage de compter uniquement les résultats des ligues pour faire "La série". Il y a en effet quelques tireurs qui se refusent de monter de série, uniquement pour rafler tous les prix dans la série ou ils tirent. Je peux comprendre que c'est utiliser le règlement FFBT en sa faveur, mais je pense aussi que ça doit repousser certains tireurs à s'inscrire à des compet.

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Cowboy » 30 Déc 2016 17:49

Si tu lis ou relis les post précédents (242 surpri:) ), ton observation a déjà été évoquée sans plus de résultats. :siffle: ;)
Modérateur global

Classement catégories tireurs au Ball Trap

CHOUREUT » 27 Nov 2017 21:28

Cowboy a écrit :OK, pas besoin d'arbitre pour des résultats officiels mais ex: je transmets une liste de résultats (classement scratch) à la fédé et je fais une "erreur" volontaire pour un (ou plus) tireur qui ne veut pas monter de série. Comment est ce visible par la fédé ?

Exact. Ou on transmets pas... Voir le podium S4 des france Fu d’Ychoux. :siffle:

Classement catégories tireurs au Ball Trap

perdreau59 » 01 Fév 2018 21:34

bonsoir
j'ai 49 ans et je debute le parcours de chasse j'ai pris ma licence et je suis en S3 je debute je n'ai jamais tiré on m a dit que je devais etre en S4
qu'en pensez vous?
amicalement laurent

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Bernard PROUST » 01 Fév 2018 21:37

S3 est une erreur, S4 est la bonne catégorie pour un débutant
Administrateur forum

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Jordy.bourgogne » 01 Fév 2018 22:27

Tout dépend quand tu as pris ta 1ère licence...

Classement catégories tireurs au Ball Trap

MX634 » 20 Aoû 2018 17:43

Bonsoir à tous,
De retour du CF DTL auquel j'ai participé, j'ai été très surprise d'apprendre que Marine Sigal qui, tirant merveilleusement et gagnant de très nombreux concours cette année, se retrouve "surclassée" en DAME A sans avoir fait de podium France en DAME B, et sans être Club France. Comment cela est-il possible et surtout que comprendre ? Vus les résultats du France DTL 2018, ne pensez-vous pas qu'on l'a privée d'un titre de championne de France Dame B bien mérité cette année ? Elle serait tout naturellement passée en DAME A, l'année prochaine... Quelqu'un peut m'expliquer où est l'astuce ou... dois je me contenter de la rumeur ?

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Cowboy » 20 Aoû 2018 19:22

Je crois qu'il faut voir avec le comité régional pour un surclassement. ;)
Modérateur global

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Classement catégories tireurs au Ball Trap

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire