ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Classement catégories tireurs au Ball Trap

plcourier » 16 Sep 2016 21:36

Rappel dernier message de la page précédente :
Je rejoins le commentaire de Balistic pour l'avoir vécu sur une compétition nationale: "Arrêtez de penser que le mal se cache partout"
Quelques tireurs ( et tireuses puisque DameA et DameB maintenant ) étaient inscrits dans une série et ont terminé avec des résultats sans concurrence par rapport aux autres tireurs de la même série...
Arbitres, Juge fédéral, Responsable du club organisateur ou Délégué en charge de la compétition (et j'en passe), surveillent tout ça avec la plus grande attention et ces quelques "grugeurs" ont eu vite été reclassés dans la bonne série conformément au règlement...

Appelons ça ( puisque je l'ai entendu ) des "gagne-petit"...
:siffle: :siffle: :siffle:

Le seul classement qui compte c'est le scratch:

Quand on voit un junior, sans citer de nom, finir 3ème au général sur une grosse compétition devant tout un tas de CF, qu'est ce qu'on en a à f... de savoir qu'il soit 1er de sa catégorie... On dit juste : Chapeau Monsieur ! first:)

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Cowboy » 16 Sep 2016 21:47

Alors ceux que j'ai connu sont plus malins car ils sont toujours S3 !!! :siffle:
Je précise que je ne suis pas d'accord avec leur méthode. (x:)
Modérateur global

Classement catégories tireurs au Ball Trap

plcourier » 16 Sep 2016 22:04

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est l'intérêt de dire : Je suis Champion de France en S3 !
Ben c'est bien mon gars... Passe en S2 si tu peux...
Le pb gagne maintenant les "dames" avec une classification A et B que même un prof de math sup ne comprendrai pas... :siffle: :siffle:

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Cowboy » 16 Sep 2016 22:08

Ah !!! ça ils ne le disent pas car ils s'en foutent. [dl)
Modérateur global

Classement catégories tireurs au Ball Trap

DOMELIE » 16 Sep 2016 22:29

Peut on m'expliquer comment on peu gagner trois fois de suite l'open de France en petit calibre en deuxième série et ne jamais monter en première série :siffle:
Peut on m'expliquer aussi comment un club France se retrouve en première série qu'il serait mieux en série club France :siffle:
Merci de votre réponse
A plus

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Cowboy » 16 Sep 2016 22:38

Tu as déjà posé ta question dans le sujet "open petit calibre" et tu as eu une réponse alors pourquoi recommencer ici ??? surpri:) :siffle:
viewtopic.php?f=91&t=12578&start=20#p177852
Modérateur global

Classement catégories tireurs au Ball Trap

DOMELIE » 17 Sep 2016 19:44

Désolé mais avec un ordi je ne suis pas fort
Encore une fois désolé
!dtl0!

Classement catégories tireurs au Ball Trap

jacot50 » 20 Sep 2016 07:32

Une petite question ,je tire reelement depuis cette année a la FU mais n'ai pas pris de licence, si je prends une licence l'année prochaine ,je serais en quelle categorie? Je suis né en 1953 alors Vétéran ou S4 ???

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Bernard PROUST » 20 Sep 2016 08:32

Tu auras 64 ans donc forcément vétéran, en 2019 = super-vétéran.
Pour info, on est dans les catégories seniors de 22 à 55 ans.
Administrateur forum

Classement catégories tireurs au Ball Trap

jacot50 » 20 Sep 2016 10:40

Ok
Merci

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Bushy's » 09 Oct 2016 07:57

Je post ici mes réponses à Cowboy et Goldorak pour éviter les HS sur le sujet du ciblage...

Cowboy a écrit :HI HI HI HI !!! viens chez nous. !mgreen:!) [dl)


Ben oui, surtout que j'habite en Auvergne, mais les clubs les plus prés de chez moi font parti de la ligue du Lyonnais...

goldorak02 a écrit :Bonjour à tous et à toutes ! Just pour info :siffle: S1 ou S3 le niveau du tireur ne se compar certainement pas aux series dans laquelle vous vous trouvez !mais bon c'est pas le sujet, just un rapel ;) un S1 sera surement bon tireur mais prendre 5 plateaux sur 100 par un S3 ça arrive croyez moi !mgreen:!) Il ya just ceux qui font les ligues et ceux qui ne les font pas !


Bien sur, qu'un S3 peut battre des S1, d'ailleurs c'est ce qu'il faudra que je fasse si je veux passer S2, car sur les deux dernières années en ligue du lyonnais, un S3 devait faire 91 pour être troisième exæquo...

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Classement catégories tireurs au Ball Trap

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire