ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Classement au Ball Trap

Deric » 01 Juil 2015 21:47

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80 a écrit :Il me semblait bien que je l'avais mais sans trop savoir où il se nichait dans mon rangement :roll: => le règlement FFBT sur les classifications de classements tireurs.
Ce document met tout le monde d'accord, c'est autour de cette base que l'on peut débattre.
Cahier+des+charges+des+classements+par+série.pdf


Le lien est vieux et corrompu comme .... :sor!)

Classement catégories tireurs au Ball Trap

BALL-TRAP WEB » 02 Juil 2015 08:31

Probablement changé de place chez le site d'origine dont il est issu mais comme j'avais pris la précaution de faire une sauvegarde, le revoici :
Attention, il est de 2011 et risque de ne pas être actualisé 2015
Cahier_charges_classements_series.pdf
(Taille du fichier : 200.89 Kio)
Administrateur forum

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Deric » 02 Juil 2015 09:24

aplo:)

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Timo » 02 Juil 2015 10:06

Bonjour j'ai lu une dizaine de pages et j'avoue j'ai craqué, je n'ai pas lu les autre...j'étais S3 la saison dernière mais je n'ai pas pris la licence cette année pour raisons "médicale". Je suppose que je serais S3 la saison prochaine?

Classement catégories tireurs au Ball Trap

DENIS21 » 02 Juil 2015 10:55

oui

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Bushy's » 01 Oct 2015 17:16

Ce sujet est très intéressant, je ne savais pas que le classement des séries ne se faisait qu'en fonction du championnat de ligue et du championnat de France (et des sélections pour les séries 2 si j'ai bien compris).
C'est un peu réducteur, car un mec qui ne fait ni la ligue ni le championnat de France peut truster les victoires sur les "grands prix" pendant 35 ans?

De plus, si je me souviens bien des résultats des championnats de ligue FU de l'an dernier, le podium série 3 est a 80 en Auvergne, et il me semble qu'il est à 91 en Lyonnais... Donc il était plus facile de passer série 2 en Auvergne qu'en Lyonnais...

Tous ça n'a pas trop d'importance vous me direz, mais faut bien qu'on discute !mgreen:!)

Une question qui me vient aussi, un vétéran (ancien S1 par exemple) a t'il le droit de tirer en S1 ou est il obligatoirement en vétéran?

Classement catégories tireurs au Ball Trap

DENIS21 » 01 Oct 2015 17:37

Le vétéran tirera obligatoirement en catégorie vétéran.

Classement catégories tireurs au Ball Trap

MX634 » 12 Nov 2015 15:17

Bonjour et ... désolée d'insister. J'ai relu ce qui précède et il semble bien que la catégorie "dames" ne reste pas le seul problème à solutionner pour plus d'équité dans les classements. EN PARLER à nos présidents de club qui vont nous réunir lors de l' assemblée générale. Intervenir pendant la réunion pour qu'ils fassent remonter les questionnements aux ligues et, croisons les doigts, pour que ces dernières interpellent les élus de la FD.
Bonne fin de semaine à tous.

Classement catégories tireurs au Ball Trap

peth » 12 Nov 2015 20:50

C'est un peu réducteur, car un mec qui ne fait ni la ligue ni le championnat de France peut truster les victoires sur les "grands prix" pendant 35 ans?

Bonsoir
Vrai sauf en MIDI- PYRENEES la ligue a établi un réglement qui évite les chasseurs d 'envellopes :siffle:
http://www.lmpballtrap.com/documents/RE ... E_2014.PDF

a+

Classement catégories tireurs au Ball Trap

NONO28 » 12 Nov 2015 20:56

Bonjour , ça serait le bien venu en IDF !!!

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Deric » 22 Jan 2016 08:20

Il y a eu vent à une période que les limite d'âge des catégories vétérans et super-vétérans serait progressivement décalées de 5 ans. A savoir pour les vétérans (55 ans révolus) l'année N passerait à 56 ans, N+1 à 57 ans ... idem pour les supers-vétérans.
55 ans c'est jeune pour être vétéran et 65 ans c'est également jeune pour être super-vétéran...
Alors la difficulté peut-être vis à vis de la FITASC car apparemment les limites d'âges sont les même pour tous les pays si je ne me trompe pas. Mais la population vieillissante est partout pareil ...
Alors que font nos instances ? en discutent-elles ? a-t-on des informations à ce sujet ?

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Classement catégories tireurs au Ball Trap

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire