ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Re: Classement au Ball Trap

Bernard PROUST » 05 Sep 2011 15:07

Rappel dernier message de la page précédente :
65 ans révolus
Administrateur forum

Re: Classement au Ball Trap

Marine » 05 Sep 2011 19:29

Je crois que tu seras junior l'année prochaine plutôtPaul75013 ...

Et pour être club france, il faut faire dans les 24 premiers senior au cumul des 2 sélections

Re: Classement au Ball Trap

paul75013 » 05 Sep 2011 20:25

a bon?
paul75013

Re: Classement au Ball Trap

NONO28 » 06 Sep 2011 01:13

paul75013 a écrit :bonjour je suis cadet j'ai 15 ans et je vais avoir 16 ans le 20 septembre dans 3 semaines et je voulais savoir quelle categorie serais-je l'année prochaine ?


bjr,tu auras 16 ans révolus,donc tu seras junior pour 4 ans aplo:)

Re: Classement au Ball Trap

paul75013 » 06 Sep 2011 13:29

un grand merci
paul75013

Classement au Ball Trap

garibaldi » 20 Oct 2011 18:46

bonsoir a tous. les jeunes sinquietent pour leur categorie, la question est apres 78, on recommence tout :siffle: je blague amitier a tous ...garibaldi
garibaldi

Classement au Ball Trap

SANARY » 30 Oct 2011 19:44

pourtant plus dur le pc que le kp je ne comprends pas un serie 1 EN SERIE 2 au kp ?
SANARY

Classement au Ball Trap

Bernard PROUST » 30 Oct 2011 20:06

Chaque discipline a son propre classement, donc =>
Si tu as des performances et des podiums au parcours tu vas passer dans la série supérieure. Mais il se peut qu'en compak que tu n'ais pas fait de podium pendant les championnats de ligue ou pas fait du tout la compète donc tu peux rester dans la catégorie inférieure et inversement bien sûr.
Administrateur forum

Classement au Ball Trap

ECHO12 » 20 Nov 2011 22:29

Bonjour chers tireurs,
Juste une question bête à MX8-80.
Pour monter de catégorie de S3 à S2, il faut finir dans les trois premiers au championnat de ligue mais entre S3 ou avec S2 et S1 compris ? La tâche étant alors beaucoup, beaucoup plus compliquée...
Merci de votre réponse !
ECHO12

Classement au Ball Trap

Cowboy » 20 Nov 2011 22:42

dans les 3 de chaque série. !pt:x)
Modérateur global

Classement au Ball Trap

Moby » 21 Nov 2011 15:21

Dans ma ligue un podium au championnat de ligue ne suffit pas toujours.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Classement catégories tireurs au Ball Trap

93 tireurs présents : 0 inscrit, 93 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 93 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron