ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

monter ou descendre de series ?

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

En fonction de vos résultats en compétition(s)

J'accepte de monter ou descendre en classement série
90
94%
je refuse de monter ou descendre en classement série
3
3%
Ne sais pas
3
3%
 
Nombre total de votes : 96

Re: monter ou descendre de series ?

lyric36 » 28 Avr 2011 20:22

Rappel dernier message de la page précédente :
non mais serieusement j ai l impression que bcp pensent que la montee et la descente de categorie serait normal mais rien ne ce passe. j ai une proposition a faire : un sondage deja sur ce site pourrai donner un ordre d idéé sur le sujet.
Tiens d ailleur le sujuet pourrait etre : poissibilite de montee ou de descente des serie suivant les resultats .
Cela permettrai deja de connaitre une tendance .
MX8 pourrait peut etre nous organiser ca ?
lyric36

Re: monter ou descendre de series ?

Balistic » 28 Avr 2011 20:24

/+1/) Trés bonne idée Lyric36
Modérateur global

Re: monter ou descendre de series ?

Bernard PROUST » 28 Avr 2011 20:28

lyric36 a écrit :non mais serieusement j ai l impression que bcp pensent que la montee et la descente de categorie serait normal mais rien ne ce passe. j ai une proposition a faire : un sondage deja sur ce site pourrai donner un ordre d idéé sur le sujet.
Tiens d ailleur le sujuet pourrait etre : poissibilite de montee ou de descente des serie suivant les resultats .
Cela permettrai deja de connaitre une tendance .
MX8 pourrait peut etre nous organiser ca ?

hé les gars je vous signale que vous avez la possibilité aussi de mettre un sondage :siffle: avdi:)
Administrateur forum

Re: monter ou descendre de series ?

lyric36 » 28 Avr 2011 20:30

Peu etre mais si ca viens de toi c estplus officiel et puis tu porrai organiser ca au top en mettant une belle fenetre
lyric36

Re: monter ou descendre de series ?

Bernard PROUST » 28 Avr 2011 20:32

lyric36 a écrit :Peu etre mais si ca viens de toi c estplus officiel et puis tu porrai organiser ca au top en mettant une belle fenetre

toi tu ferais pas mal de réviser tes cours de bien tirer à la FU avec ce que je viens de lire dans le sujet Lazenay ZOLI TUNET :mdr:!)
Administrateur forum

Re: monter ou descendre de series ?

lyric36 » 28 Avr 2011 20:41

ouais masi ca n a pas de rapport avec ce sujet enfin bref
lyric36

Re: monter ou descendre de series ?

Bernard PROUST » 28 Avr 2011 20:42

c'était pour te faire penser à autre chose que me donner du boulot !pt:x)
Voilà, c'est fait, tout en haut de cette page, en bon citoyen allez donc voter !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: monter ou descendre de series ?

lyric36 » 28 Avr 2011 20:46

ok merci parfait la presentation de ce sondage
lyric36

Re: monter ou descendre de series ?

tophe » 28 Avr 2011 20:51

merci pour ton sondage mx8-80 !! et lyric36 tu as interet de bien voté et de bien tiré ,je crois que tu es reperé :mdr:!)

Re: monter ou descendre de series ?

lyric36 » 28 Avr 2011 20:52

oui c clair je suis repéré mais t as vu un peu le sondage !
lyric36

Re: monter ou descendre de series ?

Patrick Pillas » 28 Avr 2011 20:53

Si l'on considère, que la série CF est une série à part entière, car il y a bien le classement CF,S1, etc, et que tu ne peux y rester que sous certain résultat, pourquoi ne pas faire la même chose avec la S1, S2, etc, je trouve cela normal qu'un tireur qui n'a pas le ''niveau'' de la S1 puisse redescendre en S2 et ceci soit sous certaines conditions soit à sa demande.
voila mon avis.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet monter ou descendre de series ?

112 tireurs présents : 0 inscrit, 112 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 112 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire