ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

monter ou descendre de series ?

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

En fonction de vos résultats en compétition(s)

J'accepte de monter ou descendre en classement série
90
94%
je refuse de monter ou descendre en classement série
3
3%
Ne sais pas
3
3%
 
Nombre total de votes : 96

Re: monter ou descendre de series ?

Patrick Pillas » 28 Avr 2011 20:53

Rappel dernier message de la page précédente :
Si l'on considère, que la série CF est une série à part entière, car il y a bien le classement CF,S1, etc, et que tu ne peux y rester que sous certain résultat, pourquoi ne pas faire la même chose avec la S1, S2, etc, je trouve cela normal qu'un tireur qui n'a pas le ''niveau'' de la S1 puisse redescendre en S2 et ceci soit sous certaines conditions soit à sa demande.
voila mon avis.

Re: monter ou descendre de series ?

lyric36 » 28 Avr 2011 20:57

je pense bien scure qu il faut des conditions par contre je ne pense pas qu il faut l avis du tireur, juste un reglement strict, il y aurai que comme ca que ca pourrai fonctionner. non ?
lyric36

Re: monter ou descendre de series ?

tophe » 28 Avr 2011 21:01

lyric36 a écrit :oui c clair je suis repéré mais t as vu un peu le sondage !


tu m etonnes ! c est nikel ,mais tu sais t es vraiment mais alors vraiment reperé ! !mgreen:!)

Re: monter ou descendre de series ?

lyric36 » 28 Avr 2011 21:03

pk ? jai rien fait la...
lyric36

Re: monter ou descendre de series ?

DT10 » 28 Avr 2011 21:08

d'un autre coté, on peut aussi "ramer" une année ou deux en S1, etre en milieu de tableau, et puiser dans ses reserves de courage, d'humilité et de perspicacité, pour sortir, se classer enfin en S1 ou mieux encore aller chercher "l'ecusson CF"...le ball trap etant, on le sait tous, une ecole d'humilité....est ce que le début de l'humilité, ce n'est pas d'etre dans les méandres du classement..et malgré tout persévérer...travailler...comprendre...rectifier...pour enfin etre recompenser...parce que le coup de "redescendre"...ca sert a quoi sinon malgé un niveau moyen réussir a figurer dans un classement quel quil soit...je pense qu'on est logiquement S1 après 4 a 6 ans de competition...après, c'est le scratch qu'il faut regarder...les séries doivent rester un "encouragement" pour les premieres années de compet...alors si on retrouve en s2 des s1 pas en forme...ca casse un peu les s2 qui ont 3 ans de compet derriere eux....c'est juste mon avis sur la question...

Re: monter ou descendre de series ?

Bernard PROUST » 28 Avr 2011 21:12

ça se defend mais comment font les joueurs de tennis et de golf par exemple ? C'est une question, pas un contre pied car je ne connais pas du tout la réponse ne pratiquant ni l'un ni l'autre.
Administrateur forum

Re: monter ou descendre de series ?

DT10 » 28 Avr 2011 21:18

ah bah un joueur de tennis, ou de golf, bah sa premiere année de ball trap il est S4 no souci!!!! :mdr:!) :cachey:!) :sor!)

Re: monter ou descendre de series ?

DT10 » 28 Avr 2011 21:20

non sans blague je ne sais pas dans d'autres sport comment cela se passe...moi j'ai fait du jumping et quand t'etais 2eme ou 1re categorie...tu redescendais..jamais!!!!!!

Re: monter ou descendre de series ?

Patrick Pillas » 28 Avr 2011 21:22

La c'est pas un contre pied !!! mais à contre courant :mdr:!)

Re: monter ou descendre de series ?

Bernard PROUST » 28 Avr 2011 21:22

non mais je crois savoir qu'ils ont un classement évolutif (tennismen et golfeurs) en permanence tant en haut qu'en bas, mais je "parle" réellement au conditionnel
Administrateur forum

Re: monter ou descendre de series ?

lyric36 » 28 Avr 2011 21:25

je trouve tous les avis interessant. repondez bien au sondage pour que l on est une idée serieuse ou une tendance.
lyric36

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet monter ou descendre de series ?

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron