ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

monter ou descendre de series ?

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

En fonction de vos résultats en compétition(s)

J'accepte de monter ou descendre en classement série
90
94%
je refuse de monter ou descendre en classement série
3
3%
Ne sais pas
3
3%
 
Nombre total de votes : 96

monter ou descendre de series ?

tophe » 26 Avr 2011 19:35

salut à tous,
voila,deux questions qui peuvent paraitre betes , mais qui me laisse toujours songeur
la premiere : est ce que pour monter de series il faut obligatoirement faire un podium aux ligues ou bien etre dans les 10 aux championnats de france ? n y a t il pas d autre criteres suivant les regions ?
la deuxieme :lorsque l on est s1 et que l on stagne dans la categorie à cause de mauvais resultats,peut on descendre de series ? que cela puisse remotivé les tireurs et leurs redonner gout aux tirs ?

Re: monter ou descendre de series ?

Balistic » 26 Avr 2011 20:44

a mas connaissance, à l'heure actuelle tu ne peux descendre de série.
Mais ta remarque est d'autant plus vrai, car bon nombre de S1 ne peuvent faire que de la figuration dans les championnats nationaux.
Certains S1 seraient assurément Club France voir équipe de France si ils participaient aux sélections.
Il faut alors trouver la motivation ailleurs que dans l'espoir de faire un podium ou même dans les 10 premiers => passer quelques jours de détente loin de l'usine ou revoir des copains par exemple !
C'est un peu dommage de participer à une compét et de savoir avant de jouer que tu vas perdre :evil:
Modérateur global

Re: monter ou descendre de series ?

Bernard PROUST » 26 Avr 2011 20:50

de toute façon le coup d'être figé sans possibilité de descendre d'une série n'est pas bon du tout.
Autant faire un classement chaque année en fonction des perfs de la saison passée.
Administrateur forum

Re: monter ou descendre de series ?

Frédéric » 26 Avr 2011 21:12

En me promenant sur le site de la ligue de Poitou-Charente , dans la catégorie changement de série en FU et DTL des tireurs sont descendus de catégories , dans notre ligue en Picardie , en compak seulement 3 tireurs en S2 au championnat de Ligue , seul le premier est monté en S1.

Re: monter ou descendre de series ?

Bernard PROUST » 26 Avr 2011 21:14

ils ne peuvent descendre que sur certains critères et dans tous les cas à leur demande écrite et je crois que ce n'est pas définitif (?)
Administrateur forum

Re: monter ou descendre de series ?

tophe » 26 Avr 2011 21:28

MX8-80 a écrit :de toute façon le coup d'être figé sans possibilité de descendre d'une série n'est pas bon du tout.
Autant faire un classement chaque année en fonction des perfs de la saison passée.


tout à fait d accord ,imposer à s1 un minumum de 90/100 ou plus serai pour moi logique et permettrai de motiver les troupes,si il ne le fait pas et bien il descend,tout simplement,cela serais à mon avis une bonne remise en question,idem pour les veterans et super veteran en faisant 2 groupes par categorie ,mais est ce faisable ?

Re: monter ou descendre de series ?

Bernard PROUST » 26 Avr 2011 21:29

:boul:) moi je veux bien descendre de vétéran à sénior :cachey:!)
Administrateur forum

Re: monter ou descendre de series ?

tophe » 26 Avr 2011 21:39

et bien pourquoi pas ? si il y avait des criteres bien precis de mis en place et que tu les respectes pas de soucis !!
ps: par contre te redonner de la jeunesse comme à 20 ans ,cela va etre surement compliqué :cachey:!) !mgreen:!)

Re: monter ou descendre de series ?

dd1836 » 27 Avr 2011 19:43

si tu veux passer en catégorie femme, je ne vois qu'une opération possible mais après il te faudra apprendre à marcher avec des talons.
BON COURAGE!!!!!!!!

Re: monter ou descendre de series ?

lyric36 » 28 Avr 2011 20:22

non mais serieusement j ai l impression que bcp pensent que la montee et la descente de categorie serait normal mais rien ne ce passe. j ai une proposition a faire : un sondage deja sur ce site pourrai donner un ordre d idéé sur le sujet.
Tiens d ailleur le sujuet pourrait etre : poissibilite de montee ou de descente des serie suivant les resultats .
Cela permettrai deja de connaitre une tendance .
MX8 pourrait peut etre nous organiser ca ?
lyric36

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet monter ou descendre de series ?

87 tireurs présents : 0 inscrit, 87 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 87 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire