ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

NOUVELLES CATEGORIES A PARTIR DU 1er JANVIER 2018

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

NOUVELLES CATEGORIES A PARTIR DU 1er JANVIER 2018

dom » 11 Oct 2017 15:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Je trouve que vous êtes hors sujet.
Les classements des tireurs par série en France le sont par les ligues.
Il y a une grande différence d'une ligue à l'autre et cela se ressent de toutes façons lorsque tu abordes une compétition nationale.
Cela est aussi vrai en "homme" qu'en "sénior" qu'en "vétéran".
Deux exemples qui vont te prouver que tu peux être S1 sans avoir le niveau selon la région où tu tires et donc la même différence quand tu passeras "sénior" le seul avantage est que tu tires avec des tireurs de 10 ans d'écart.
En 82 je tire en Normandie et je suis S2 au PC, je termine 4ème scratch, mais les 3 premiers sont également S2, en Normandie tu cumules les médailles, donc je suis également 4ème en S2. J'y reste pour l'année suivante.
En 83 je suis muté en Bretagne, je termine 1er en S2 je suis donc S1 l'année suivante et jusqu'à la catégorie vétéran en 2005, tu vois tu tires pendant 22 ans, la plupart du temps avec des tireurs plus jeunes et sans descendre de série.
Là où c'est plus subtil encore, à cette époque nous tirions également le Skeet olympique avec la même licence.
Donc étant 1ère série PC je suis obligatoirement S2 au Skeet comme la plupart des tireurs PC S1.
Le rigolo de l'histoire c'est que nous sommes 3 S2 au 3 premières places scratch.
En Bretagne nous ne cumulons pas les médailles, donc les 4ème, 5ème et 6ème S2 deviennent par la même occasion 1er, 2ème et 3ème.
6 tireurs qui montent en S1 l'année suivante le dernier avec un score de 72/100
Difficile de prétendre à une médaille nationale.
Donc faire 2 séries dans les catégories supérieures ne change pas le problème et depuis toujours je ne pense pas que c'est empêché quiconque de faire une compétition que tu fais le plus souvent pour toi et non contre les autres. Où serait le plaisir sinon?

NOUVELLES CATEGORIES A PARTIR DU 1er JANVIER 2018

Jordy.bourgogne » 11 Oct 2017 17:11

Nous sommes hors sujet car là nous parlons au niveau international et non national...
En revanche, de mon point de vue, nous devrions faire comme l'ensemble des sports pratiqués en france, c'est à dire des montées et des descentes....

NOUVELLES CATEGORIES A PARTIR DU 1er JANVIER 2018

Cowboy » 11 Oct 2017 17:17

Mon cher Dom,
Pour le coup, c'est toi qui est HS. On parle des nouvelles catégories, FITASC et par conséquence FFBT, mais pas des classements.
La catégorie B, chez les Dames, est nouvelle depuis le début de cette année uniquement en FFBT.
Cdlt Daniel
Modérateur global

NOUVELLES CATEGORIES A PARTIR DU 1er JANVIER 2018

dom » 11 Oct 2017 18:11

Je suis d'accord avec toi, Daniel.
C'était juste pour répondre à un tireur qui voulait 2 catégories en vétéran comme pour les dames.
Ces deux sujets sont HS en International, le sujet.

NOUVELLES CATEGORIES A PARTIR DU 1er JANVIER 2018

MK38ULTRAXS » 11 Oct 2017 18:45

Donc si je comprend bien,,,,je redeviens senior moi qui venais de passer vétéran cette année ???,et ce jusqu'à mes 66 ans ?

NOUVELLES CATEGORIES A PARTIR DU 1er JANVIER 2018

Cowboy » 11 Oct 2017 18:52

Moi je laisse tomber le "super" !!! !mgreen:!) :pom: :pom:
De toute façon, on verra bien sur la licence en janvier 18 ... ;)
Modérateur global

NOUVELLES CATEGORIES A PARTIR DU 1er JANVIER 2018

marie alphonse » 11 Oct 2017 20:12

Bonsoir à tous, Cowboy la catégorie on sans moque pourvu que l'on se retrouve au compétitions, vu que l'on prend un ans de plus tout les ans le principale c'est de laisser le moins de reproducteurs possible :siffle: :pom: :mdr:!)

NOUVELLES CATEGORIES A PARTIR DU 1er JANVIER 2018

Cowboy » 11 Oct 2017 20:34

Alors là tu as raison, vivement l'année prochaine qu'on se retrouve sur un stand pour la compète. D'ici là je continue de m’entraîner. !pt:x) !pt:x) !mgreen:!)
Modérateur global

NOUVELLES CATEGORIES A PARTIR DU 1er JANVIER 2018

lulu » 11 Oct 2017 20:58

.....et donc pour le DTL on restera super-vétéran à 66 ans ??????......pourquoi faire compliqué !!!!! !mgreen:!)

NOUVELLES CATEGORIES A PARTIR DU 1er JANVIER 2018

Cowboy » 11 Oct 2017 21:11

Comme dit précédemment, à voir sur la licence en 2018 ! Surprise ou pas ! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

NOUVELLES CATEGORIES A PARTIR DU 1er JANVIER 2018

marie alphonse » 11 Oct 2017 21:33

LULU ne pas confondre la D T L ne fais pas partir de la FITASC. D'où la mise au point de la trap 300 :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet NOUVELLES CATEGORIES A PARTIR DU 1er JANVIER 2018

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron