ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

simulacre de tir au CS

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

simulacre de tir au CS

DT10 » 22 Mar 2011 18:58

Qu'est ce qui m'empeche d'epauler mon fusil a vide en etant dans ma cage de compak, pendant que les arbitres vérifient la planche précédente...RIEN!! pas le réglement en tout cas : "tout simulacre de tir est interdit en dehors du pas de tir"...je suis DANS le pas de tir...hors je risque un avertissement quand meme...pourquoi avoir mis dans ce règlement "en dehors du pas de tir"...je pense que les personnes qui font et refont le règlement devraient aussi prendre de temps en temps quelques lecons de francais!!!!! Si c'est interdit "en dehors du pas de tir"...ca autorise "dans le pas de tir"!!!!!!! :siffle:

Re: simulacre de tir au CS

CHMILL » 22 Mar 2011 20:03

il peut y avoir des gens en train de recharger le machines…
Il faut demander à l'arbitre et tu es couvert
Modérateur global

Re: simulacre de tir au CS

DT10 » 22 Mar 2011 20:55

oui, mais des arbitres refusent..meme si personne ne recharge..parce qu'ils connaissent le règlement...à peu près..!!

Re: simulacre de tir au CS

Bernard PROUST » 22 Mar 2011 22:26

:boul:) DT10, tu chipottes et je te mets un double avertissement et 3 bulles, maintenant tu rentres dans les rangs, casse pieds va !!!! !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: simulacre de tir au CS

DT10 » 22 Mar 2011 22:31

/+1/) j'adore faire mon chieur...!!! :cachey:!)

Re: simulacre de tir au CS

DT10 » 24 Mar 2011 14:44

on est bien daccord....!!!!!!!!!!!!!!!

Re: simulacre de tir au CS

Dompnier-Joêl » 24 Mar 2011 16:09

Bonjour a tous, pour ce qui est d'épauler le fusil a vide lors de l'attente du début de votre planche, a la F U c'est totalement interdit d'après l'arbitre sauf si vous lui demandé l'autorisation, qui vous est en principe rarement refusé. A plus Joel. ;)

Re: simulacre de tir au CS

DT10 » 24 Mar 2011 21:58

Le règlement du compak dit "tout simulacre de tir est interdit en dehors du pas de tir"...ce qui signifie noir sur blanc qu'il est autorisé sur le pas de tir..!!

Re: simulacre de tir au CS

Bernard PROUST » 24 Mar 2011 22:03

ben maintenant tu vois pourquoi je ne fais pas de compak, ça m'évite de me poser des questions qui n'ont pas lieu d'être !mgreen:!) et puis à cette heure, vu la route de demain, tu devrais aller te coucher :mdr:!) sinon tu ne seras jamais en forme pour emm***er les arbitres à la pré-sélection. :siffle:
Administrateur forum

Re: simulacre de tir au CS

nicos86 » 25 Mar 2011 11:38

salut a tous , dans le réglement d'une compétition il est prévu qu'il y a sur le stand un endroit prévu et sécurisé pour flambé et faire ce que l'on veut ,épauler etc..etc n'est ce pas ?
si cet endroit n'est pas prévu, le réglement est clair ,vous l'avez soulignez " pas de simulacre de tir en dehors du pas de tir "tout ceci est bien sur a l'appréciation de l'arbitre .ce n'est pas difficile de le demander gentiment ,et puis commencer une planche un peut énervé parce que l'arbitre vous a fait une remontrance c'est pas bon pour le score. pour conclure vous pouvez aussi prendre un avertissement si vous épaulez votre arme quand vous la montée au cul de la voiture ,et que vous l'épaulé . a bon entendeur salut bye Nicos !merc!

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

Actuellement en ligne sur le sujet simulacre de tir au CS

156 tireurs présents : 0 inscrit, 156 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 156 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire