ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Bernard PROUST » 13 Mai 2015 19:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Non, je n'ai pas les textes sous les yeux mais je confirme que le podium France entraine le changement de catégorie vers CF pour ceux qui ne le sont pas
Administrateur forum

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Trésobzh » 13 Mai 2015 22:05

Frédéric a écrit :Bonsoir
On devient club France à un championnat de France ?
Jamais vu ça !!!

Si Frédéric, on devient CF pour une maitrise au championnat de France (DTL en 2013)

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

alexbass40 » 13 Mai 2015 23:22

Euh hi pardon mais il est ecrit nulle part qu'ils restent club France pour 3 ans!!! Mais qu'il restent classés club France... pour les concours et autres .... Enfin je le comprends comme ça, je me trompe sûrement ... Et que donc pour rester ils devront refaire la d'éclectisme...

Non c'est pas ca?
alexbass40

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

dd1836 » 14 Mai 2015 20:42

Euh !!! hiiiiips ! je sais pas ou tu l,as pris mais ce doit etre de la bonne :siffle: :mdr:!)

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

alexbass40 » 14 Mai 2015 21:37

CLUB FRANCE :
Le tireur senior accédant au CLUB FRANCE est classé dans cette série pendant la saison en cours et durant les 3 années suivantes; décision applicable aux tireurs CLUB FRANCE 2014

C'est bien écrite classé dans cette serie pendant la saison et durant 3 annee....
Non?!
alexbass40

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

MX634 » 12 Nov 2015 14:35

Bonjour à tous,
Quel est l'intérêt d'avoir tant de tireurs "CF" ? je ne comprends pas... chaque année, on en compte un nombre conséquent - selon les disciplines, certaines catégories comptent jusqu'à 25, 29 voire 31. Ca sert à quoi si ce n'est faire plaisir au plus grand nombre ? Vous n'avez pas l'impression que ça dévalorise le titre ? et pourquoi pérenniser cet acquis sur 3 ans ? Ca n'existe dans aucun autre sport.

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Bernard PROUST » 12 Nov 2015 15:15

Non. C'est une réponse à 'l'encombrante" série 1 qui en fait, est composée de plusieurs niveaux.
S'il fallait ordonner les choses on peut dire qu'il y aurait eu :

S1 niv 1 : Niveau haute et très haute compétition (ceux qui ont souvent été CF)
S1 niv 2 : Niveau compétition régionale
S1 niv 3 : Niveau compétition locale

Du coup la hiérarchie de la S1 était en déséquilibre permanent. Augmenter les CF de une année supplémentaire permet au S1 niv 2 et 3 de se concurrencer plus équitablement.
Administrateur forum

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

92fs » 13 Nov 2015 17:23

Bonjour à tous
Regardez les podiums en 1ère série de ces dernières années en parcours et compak et vous verrez qu'il s'agit en majorité d'anciens club France.
Je comprends la décision de la federation
Bonne soirée

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

plcourier » 13 Nov 2015 17:35

Quelque soit l'étiquette collée sur le gilet et la case dans laquelle on le range, quelqu'un qui tire bien c'est quelqu'un qui... tire bien !

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

GENDREAU ALAIN » 13 Nov 2015 19:04

Bonsoir ;
Ce n'est pas ça le probleme ....
Le probleme c'est comme dit MX8 80 il y a un encombrement de la 1ere serie ,pourquoi ???
Parce qu'il ya des ligues avec un faible nombre de tireurs et qu'un tireur moyen parvient tres rapidement à " grimper" en 1ere
Ensuite il n'y a pas d'effet de "retrogradation" en cas de mauvaise perf !
Un 1ere serie sans resultat doit redescendre ,idem un 2eme et ça pour toutes les series .
Nous avons aujourd'hui des 4eme serie qui tirent mieux que des 1ere ....normal ??? non !!!!
Pas que le 4eme serie tire tres bien mais que le 1ere n'a rien à faire en 1ere ....et pour ça il devrait etre retrogradé .
En sport rien ne doit jamais etre acquis !
Pour les CF ça devrait etre l'année de l'ecusson et l'année d'aprés point .
L'ecusson doit rester un symbole " le Graal" du tireur !!!
Personnellement je ferais deux serie : A et B avec un clessement national
Merci

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

NONO28 » 13 Nov 2015 19:30

Excellente analyse mr Gendreau . il y a de petites ligues et de grosses ligues , et la fédé devrait revoir le nombre de montés au prorata du nombre de tireurs, et mettre en place les montés et descentes de series .
esperons que nous soyons entendus a l'avenir .

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

92 tireurs présents : 0 inscrit, 92 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 92 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire