ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

nantes » 12 Mai 2015 15:08

Rappel dernier message de la page précédente :
Ok
Dans le même raisonnement, pour les mêms raisons et les mêmes qualifications, je pense que nous pourrions dire :
A l'identique d'un S1 qui devient club France pour 3 ans sans rien avoir fait que d'avoir fait partie des 24 premiers lors de la sélection nationale, nous sommes donc en droit de penser que les différents champions de France élus sur le même modèle le seront aussi pour le même nombre d'années ???
nantes

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Antoine45 » 12 Mai 2015 16:46

Moi perso, pas concerné du tout .... il faut peut être demandé l'avis des habitués du CF ou des S1 :siffle: !mgreen:!) :mdr:!)

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Bernard PROUST » 12 Mai 2015 17:20

nantes a écrit :Ok

Dans le même raisonnement, pour les mêms raisons et les mêmes qualifications, je pense que nous pourrions dire :

A l'identique d'un d'un S1 qui devient club France pour 3 ans sans rien avoir fait que d'avoir fait partie des 24 premiers lors de la sélection nationale, nous sommes donc en droit de penser que les différents champions de France élus sur le même modèle le seront aussi pour le même nombre d'années ???

Non pas du tout et relis la charte FFBT pour les désignations des équipes de France, tu auras les réponses.
Administrateur forum

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

DOMELIE » 12 Mai 2015 20:26

Perso je suis pour
Pour être passé en 1ere série en championnat de ligue parce que l'on était 3 en 2 ieme série mais n'ayant pas le niveau de 1ere
C'est pas mal et les chpt de France ne m'attire plus.
Cordialement

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Bernard PROUST » 13 Mai 2015 09:37

Oui mais ça c'est à toi de refuser. J'ai eu presque la même chose en ligue Atlantique Anjou où il y a très peu de tireurs et tu te retrouves S1 en moins de temps que pour le dire, j'ai refusé la grimpette en plus je devais passer vétéran 2 ans plus tard ça me faisait de belles jambes sur mon C.V. :roll:
Administrateur forum

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

DT10 » 13 Mai 2015 12:13

...et meme si a l epoque tu n as pas refusé tu peux aujourd hui demander a redescendre..ca se fait !!

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Astyl » 13 Mai 2015 12:23

Et quand on est vétéran, on peut demander à revenir en cadet ??? Oupsss !! :cachey:!) :sor!) :siffle: ;) !pt:x)

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

nantes » 13 Mai 2015 12:34

MX8-80 a écrit :
nantes a écrit :Ok

Dans le même raisonnement, pour les mêms raisons et les mêmes qualifications, je pense que nous pourrions dire :

A l'identique d'un d'un S1 qui devient club France pour 3 ans sans rien avoir fait que d'avoir fait partie des 24 premiers lors de la sélection nationale, nous sommes donc en droit de penser que les différents champions de France élus sur le même modèle le seront aussi pour le même nombre d'années ???

Non pas du tout et relis la charte FFBT pour les désignations des équipes de France, tu auras les réponses.



Je n'ai rien écris sur les équipes de France, mais, sur le Champions de France et c'est juste une extrapolation pas une question qui trouve une réponse dans un règlement changeant au gré des intérêts ou des caprices de certains
nantes

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Bernard PROUST » 13 Mai 2015 18:48

Oui en effet, j'ai lu trop vite ton hypothèse et pour répondre à celle-ci, tout laisse à penser qu'un tireur devenu CF en championnat de France le sera 3 ans, ça ne fait aucun doute.
Je vois mal la FD gérer 2 types de CF d'autant que l'on a déjà observé très récemment des erreurs de classification de tireurs lors des Cpt France qui ont privé d'autres de leur podium officiel. Alors s'ils inventent eux-mêmes une usine à gaz il va falloir pour certains bons tireurs qui ont un potentiel podium qu'ils fassent une réclamation avant que ça arrive pour éviter le couac final. ;)
Administrateur forum

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Frédéric » 13 Mai 2015 19:27

Bonsoir
On devient club France à un championnat de France ?
Jamais vu ça !!!
On devient club France en réussissant les sélections ou éventuellement en obtenant une maîtrise en grand prix l'année d'après
Fred

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Bernard PROUST » 13 Mai 2015 19:31

Non, je n'ai pas les textes sous les yeux mais je confirme que le podium France entraine le changement de catégorie vers CF pour ceux qui ne le sont pas
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

76 tireurs présents : 0 inscrit, 76 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 76 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire