ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Eviction des frères Auvret pour les équipes de France

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Disqualification des frères Auvret pour les équipes de France

ludo » 05 Avr 2015 20:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Après les licences de la rapée et la disqualification des frères Auvret
Y aurais t il un acharnement ???
Décidément !

Disqualification des frères Auvret pour les équipes de France

nikobe » 05 Avr 2015 20:32

J'espère que c'est qu'un mauvais poisson d'avril, mais j'ai de gros doutes...

Aux deux frères Auvret : 9 fois champions de France, 3 fois champions d'Europe et 2 fois champions du Monde. On en retrouvera deux ou trois autres des Daltons qui prendront des breloques !!

Disqualification des frères Auvret pour les équipes de France

Bernard PROUST » 05 Avr 2015 20:34

je ne sais plus où et quand mais à leur propos (les frères Auvret) j'avais écrit "ça sent la cabale". :siffle:
Administrateur forum

Disqualification des frères Auvret pour les équipes de France

Driingoo » 05 Avr 2015 20:47

Pour l instant si je comprends bien ce n est qu un bruit, même s il devient persistant.
Espérons evidemment que cela ne soit pas vrai.
Mais si par impossible ça se confirme, j aimerais bien connaître les raisons qui seront invoquées, ou plus précisément les prétextes avancés.
Je n ose imaginer que la FEDE participe à son tour à un sport national en France : Lyncher ceux qu on a porté aux nues un moment.
Quand on voit ce qui est fait à l étranger pour soutenir notre sport...

Disqualification des frères Auvret pour les équipes de France

thierry54 » 05 Avr 2015 20:49

Si c'est ça mx8-80, il faut chercher du côté de ceux à qui cela peut profiter!
En tout cas si l'info est juste c'est triste pour notre sport et aussi pour nous, les tireurs.

Disqualification des frères Auvret pour les équipes de France

nikobe » 05 Avr 2015 21:09

Et anecdote amusante, voire coïncidence parfaite et troublante, tous les tireurs de la Rapée dont Tony et Christophe apparaissent maintenant en club inconnu sur la FFBT... Mais les tireurs du Shooting Club aussi, dont les frères Bardou (Charles en tout cas) et Mathieu Delmas ! :cachey:!)

Disqualification des frères Auvret pour les équipes de France

floflo51 » 05 Avr 2015 22:46

Des personnes de la fédé present sur le forum pour nous éclairer peu etre ??
Si cette info est avéré j espère que la fédé a une bonne raison !!! !oula:)

Disqualification des frères Auvret pour les équipes de France

natangel » 06 Avr 2015 09:00

du grand n'importe quoi
on va tous prendre la licence à la rapee l'annee prochaine

Disqualification des frères Auvret pour les équipes de France

Astyl » 06 Avr 2015 09:35

nikobe a écrit :Rien à voir à mon avis car tous les autres tireurs de la Rapée en lice sur les sélections PC et CS n'ont pas reçu de lettre leur interdisant un accès aux équipes de France. Compliqué à comprendre quand même...


Salut Nikobe,
Tous les autres post parlaient plutôt de bruits qui courent ou de forte présomption. Le tien est beaucoup plus précis.
Est-ce à dire que Christophe et Tony ont effectivement reçu personnellement un courrier leur signifiant clairement leur interdisant un accès aux équipes de France ??
Alain.

Disqualification des frères Auvret pour les équipes de France

nikobe » 06 Avr 2015 09:40

Salut Alain,

Ce sont effectivement les bruits qui courent.. On attendra une confirmation (ou non) de leur part.

Disqualification des frères Auvret pour les équipes de France

ludo » 06 Avr 2015 10:31

natangel a écrit :du grand n'importe quoi
on va tous prendre la licence à la rapee l'annee prochaine

Faudrait il pouvoir !:)
Mais c est clair un bon élan de solidarité ne ferais pas de mal dans ce monde !

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Eviction des frères Auvret pour les équipes de France

90 tireurs présents : 0 inscrit, 90 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 90 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire