ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quid du statut des tireurs étrangers résidant en France

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Quid du statut des tireurs étrangers résidant en France

Bernard PROUST » 05 Fév 2015 09:31

La fédération fait évoluer son règlement afin de trouver une solution au statut des tireurs étrangers qui ont élu domicile en France.

Voir le texte officiel ici > http://www.ffbt.asso.fr/actualites.php?m=&id=134
Administrateur forum

Quid du statut des tireurs étrangers résidant en France

Cowboy » 05 Fév 2015 12:37

ainsi que tous les tireurs frontaliers qui sont dans leur pays et qui viennent prendre leur licence dans les clubs français. ;)
Modérateur global

Quid du statut des tireurs étrangers résidant en France

natangel » 05 Fév 2015 13:49

moi j'en connais pas

Quid du statut des tireurs étrangers résidant en France

elkedaoo » 05 Fév 2015 20:48

Je peux te dire qu'en habitant vers la suisse et en allant à Cernay régulièrement (suisses, allemands...) qu'il y a beaucoup d'étrangers qui ont une licence en France ! Egalement dans le Nord / Nord-Ouest avec nos amis belges et anglais !

Quid du statut des tireurs étrangers résidant en France

nautilus62 » 06 Fév 2015 19:31

mon club se trouve a 10 mn de la belgique, et dans mon club il y a beaucoup de tireur belge avec licence française
nautilus62

Quid du statut des tireurs étrangers résidant en France

ernest » 09 Fév 2015 17:48

en aquitaine beaucoup d’espagnol ( licencie ) fu

Quid du statut des tireurs étrangers résidant en France

birdy » 10 Fév 2015 11:11

bonjour mx8-80, je profite de ce sujet, car je ne vois pas d'autres moyens pour l 'instant de parler du nouveau décret de loi qui va sortir , et qui va concerner la fédération de ball trap.je viens de parler, avec le secrétaire général du comité guillaume tel, monsieur coste thierry de ce nouveau décret qui rentrera bientôt en vigueur.il s'agit en fait, d'un fichier qui concerne des personnes qui sont interdites d'armes , qui sera en possession de la fédération française de balltrap pour éviter ces individus; comme cela est déjà fait pour les fédérations de chasseurs.je trouve ce décret de loi, très bien.si vous voulez en faire un sujet, je vous en serai reconnaissant.je vous souhaite une bonne journée.

Quid du statut des tireurs étrangers résidant en France

Bernard PROUST » 10 Fév 2015 12:23

Bonjour,

je n'arrête pas de recevoir des demandes pour créer des sujets priztete:)
Le forum est fait pour vous, pour nous, et chacun peut y créer son sujet LUI-MEME. je passe mon temps à faire des modes d'emploi mais personne ne les lis (x:)
C'est clair que ta question n'a rien faire ici et il ne faut pas profiter d'un sujet ouvert pour créer un sujet dans le sujet tout en me sollicitant.
IL Y A LE MODE D'EMPLOI, SERVEZ VOUS EN !!!!


MODE d'EMPLOI >>>  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=8216 
Administrateur forum


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quid du statut des tireurs étrangers résidant en France

80 tireurs présents : 0 inscrit, 80 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 80 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire