ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[10/06/18/] BTC CAPVERN - 100 PC

Lecture libre : Annoncez GRATUITEMENT vos CONCOURS et GRANDS PRIX de l'année 2018.

Bernard PROUST » 11 Mai 2018 18:31

Image
Administrateur forum
Beretta Sport

fredo64 » 04 Juin 2018 18:10

bonsoir comme l annee precedente nous vous attendons nombreux sur le site du btc Capvern le dimanche 17 10 juin a partir de 9heures pour passer un bon moments , si vous avez des questions n hésitez pas nous y répondront .cdt.
Open

Dartiguelongue » 04 Juin 2018 19:10

bonsoir je crois que frédo 64 a fumé la moquette pas le 17 mais ce dimanche qui arrive le 10 juin 10 juin le 10 juin... [bad!] larm:)
Open

Bernard PROUST » 04 Juin 2018 19:24

Il n’a pas fumé la moquette, il maigrit trop !mgreen:!) !mgreen:!)
Seuls les initiés comprendront ;)

Date corrigée
Administrateur forum

Gibet46 » 05 Juin 2018 17:29

Bonjour,
Est ce que ce concours est ouvert à tout le monde ?
De plus comme je vis très loin de Capvern y a t il une heure spéciale d'arrivée prévue pour les débutants ?
Dernière question (pour le moment) est il prévu de pouvoir se restaurer sur place ?
Pardonnez moi si je pose des questions qui peuvent paraître un peu bêtes mais je suis, malgré mon âge avancé :siffle: , un tout jeune tireur.
Merci de m'avoir lu.
JB
Open

Gibet46 » 07 Juin 2018 10:49

Re bonjour
Je suis un peu ... étonné de ne recevoir aucune information sur mes interrogations... Que se passe-t-il ?
Est ce que les débutants ne sont pas acceptés ? Les tireurs de Capvern souhaitent ils rester entre eux avec quelques habitués ?
Si je dois aller tirer sur ce stand, je pense que je dois être en possession d'un minimum d'informations que je ne trouve pas sur l'affiche du concours (restauration, certitude de pouvoir tirer, etc.). Peut être que d'autres tireurs qui sont coutumiers de cette épreuve peuvent m'éclairer ...
Open

Bernard PROUST » 07 Juin 2018 10:57

Mais non, c'est que les gars du BTC Capvern ne sont pas connectés tout simplement.

Maintenant si tu regardes bien l'affiche tu dois y être pour 9h00 au plus tard.
Il n'est pas fait état d'interdire les débutants licenciés Série 4, tu seras le bienvenue dans ce sympathique stand, tu demandes après Fredo Clavaret ou Guy Dartiguelongue.
et pour le casse-croute je sais qu'il font des sandwiches saucisses grillées mais prévois quand même c'est plus prudent.
Amuse toi bien et donne leur le bonjour de ma part ;)
Administrateur forum

fredo64 » 07 Juin 2018 16:16

bonsoir , pour repondre au diverse question , oui nous prenons tout le monde , l ideal c est d etre la pour 9h et la restauration est prevu sanwich saucisse ou ventreche produit locaux , malheureusement il y en a qui sont au regime donc faut pas abuser , n est ce pas l initier maitre bernard . :mdr:!)

nous vous concoctons un programme sympa samedi maitre yoda guy tracera un truc tres sympa comme toujours abordable a tout le monde , mais il y aura quelque piege technique .
Open

Gibet46 » 07 Juin 2018 16:42

Me voilà rassuré. Merci pour ces réponses. Mon impatience est certainement due au stress qui provient de mon inexpérience.
Malheureusement je ne serai pas classé série 4 mais grâce à mon âge "Vétéran" ce que va me faire concourir avec des gens au combien redoutables ! ;)
Mais mon but est juste de participer comme disait Pierre. Je ne me bats que contre moi même !
Comme il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints, j'ai simplement passé un coup de fil au numéro indiqué sur l'affiche et je suis tombé sur une sympathique personne qui m'a rassuré également. Je ferai donc le déplacement Dimanche. Nul doute qu'il fera beau :siffle:
Fredo, pour ma part pas de régime (cela commence à se voir hélas), donc je goûterai aux produits locaux.
Open

Bernard PROUST » 07 Juin 2018 17:01

Non mais Fredo a un régime particulier, on va dire que rien qu'avec son apparence personnelle du moment on sait ce qu'il fait par ailleurs et à quel rythme !mgreen:!)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands CONCOURS et GP passés de l'année 2018

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [10/06/18/] BTC CAPVERN - 100 PC

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions