ball-trap ou balltrap ou ball trap, le forum N°1 en France du tir au fusil de chasse au pigeon d'argile

Inscrivez-vous  et accédez à tout le forum en lecture écriture libre sans pub en milieu de page
ANNONCEZ GRATUITEMENT VOS CONCOURS DE CLUB - Contact -
[16/11/14] 150 Ptx FU au BTC du MEDOC - 50% redistribués - Clic info concours -
[15 & 16/11/14] Château de Chérimont Belgique - 84 Ptx + Buffet de moules à volonté -

Carte GPS des stands en France

Les Membres du groupe supporters donateurs accèdent entièrement à ce service.

Carte GPS des stands en France

MX8-80 » 20 Jan 2011 20:18

Image
--------------------------------------------------------

Bonjour,

Nous vous proposons un fichier GPS de + 300 stands (323) de ball-trap en France au format de votre marque GPS. Avec BTF_38 nous avons élaboré une base de données GPS des stands en France qui est bien entendu évolutive.

Comment l'obtenir ?

Ce fichier est obtenu en passant par le versement d'un don et pour le montant ce sera "à v'ote bon coeur madame !" en cliquant sur le bouton jaune Paypal au bas milieu de cette page. Les sommes versées iront directement dans la caisse du club PASSION BALL-TRAP pour nous aider au financement des charges. Un justificatif du club vous sera envoyé. Le temps administratif que vous soyez intégré dans le groupe "Supporter" et vous pourrez télécharger le fichier souhaité.

En libre service en cliquant ci-dessous, vous choisissez le format GPS dont vous êtes équipé pour ensuite, soit l'intégrer dans votre appareil avec votre logiciel fourni lors de l'achat, soit le copier directement dans vos fichiers POI de l'appareil, cette notion d'intégration vous est précisée devant chaque fichier ci-dessous.

J'attire votre attention pour les intégrés automobiles afin de bien connaître le format exact qui est supporté. Pour avoir étudié la possibilité d'intégration dans les voitures allemandes, je peux vous dire que ce n'est pas malheureusement pas simple, en tous les cas je n'ai pas la ressource pour vous aider.

Chaque stand listé ayant la terminaison du nom par "by PASSION BALL-TRAP".

---------------------------------------------------
FICHIERS A TELECHARGER
- Les marques les plus vendues sont représentées -
---------------------------------------------------

Il se peut que pour une même marque ou un même modèle vous ayez le choix entre plusieurs fichiers, il vous appartient dans l'usage quotidien que vous faites du gps de connaître la terminaison du fichier à charger (ex : XXXXX.csv ou XXXXX.gpi). Si vous n'avez pas l'habitude de ce genre de manipulation, un petit MP à votre serviteur qui s'efforcera de vous guider (je possède un Garmin).

Image TOMTOM :
Fichier .itn > à transférer avec votre logiciel gps
Stands_France.itn
Fichier .ov2 > à copier directement dans vos POI
Stands_France.ov2

Image GARMIN :
Fichier .gpx > à transférer avec votre logiciel gps PoiLoader
Stands_France.gpx
Fichier .csv > à transférer avec votre logiciel gps PoiLoader
Stands_France.csv
Fichier .gpi > à copier directement dans les POI du gps
Stands_France.gpi

Image NAVIO :
Fichier .csv > à transférer avec votre logiciel gps
Stands_France_ForumBPT.csv

Image MIO :
Fichier .upd > à copier directement dans vos POI
Stands_France.upd
Stands_France_PBT.csv

Image DESTINATOR :
Fichier .dat > à copier directement dans vos POI
Stands_France.dat
Stands_FrancePBT.csv

Image NAVMAN :
Stands_France_P.B.T..csv

Vous avez également 2 fichiers "patch" pour autres gps dont nous n'avons pas connaissance des marques à ce jour, il peut y avoir une compatibilité avec le vôtre. Dans tous les cas ces fichiers, même en cas d'erreur de téléchargement, n'altèrent pas le gps, le fichier ne fonctionne pas et c'est tout.

Image Fichiers patch
Stands_France.asc
Stands_France.ovr

Bonne navigation
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
L'Admin
 Inscrivez-vous  et accédez à tout le forum en lecture écriture libre sans pub en milieu de page
[15 & 16/11/14] Château de Chérimont Belgique - 84 Ptx + Buffet de moules à volonté -

Re: Carte GPS des stands en France

galimant » 01 Fév 2011 21:02

Bonjour Monsieur
Merci pour la facture, j'ai du mal a comprendre les informations, "écusson", "casquette" etc...
les prix sont supérieurs au montant de mon don, celà n'est pas important du tout, mais par simple curiosité, pouvez m'expliquer.
PLUS IMPORTANT....
Je suis nul avec tous ces "engins" modernes, ordinateur, Gps etc..et surement et heureusement plus doué avec un fusil !!!
Je possède un TOM TOM START acheté il y a 6 mois environ, donc récent
Votre idée de la liste des stands est géniale. J'ai chargé les 2 fichiers TOM TOM (par ignorance et sécurité) d'abord dans
"mes documents" sur l'ordi, puis j'ai fait un transfert (des 2 fichiers) sur mon Gps. Apparemment il a pris en compte, puisqu'il a "travaillé" mais impossible de retrouver les données, en POI ou ailleurs
Comment dois je procéder ?
Merci de m'aider, je parcours la France en camping car pour aller tirer, alors, vous pensez que celà m'intéresse au plus haut point
bien sportivement
Jackygalimant@hotmail.fr
Confirmé

MX8-80 » 01 Fév 2011 21:18

1/ La facture reçue est une attestation de don qui figure sous les lignes des écussons etc. donc aucune importance d'y lire des lignes de facturation à zéro quantité sauf pour les dons. Merci ;)

2/ J'ai configuré il y a très peu de temps un Tom Tom tout neuf donc je peux tenter de t'aider.

Le bon fichier pour ton gps est celui qui se termine avec .ov2 tu le télécharges ici même et tu le ranges dans ton ordinateur dans "mes documents" ou dans "Téléchargements".

- tu branches ton gps à ton ordi avec la cable usb.
- tu accèdes au disque de ton gps par l'explorateur de fichiers
- dedans tu as un dossier appelé "POI", tu crois que c'est celui là et bien NON ! !mgreen:!)
- Il y a en dessous un dossier nommé SOUTHERN EUROPE autovelox TOM TOM OV2s tu verras très rapidement que dedans il y a plein de fichiers qui se terminent par .ov2 => tu es donc dans le bon dossier.
- copie le fichier qui est dans "mes documents" ou "télechargements" et mets le dans ce dossier de ton gps.
- retire ton gps de l'ordi avec la procédure habituelle d'une clé USB.
- Arrête ton gps et redemarre le, puis va dans le menu POI tu vas trouver un carré bleu ou rouge "Stands de France". C'est ok tout est dedans.
Voilà je ne peux pas t'en dire plus car c'est la procédure complète.
L'Admin

galimant » 02 Fév 2011 12:01

Bonjour,
je te remercie sincèrement pour toutes c'est informations précises. On peut encore compter sur la solidarité entre tireur, c'est réconfortant. J'ai un peu galèré, mais ça y est, c'est fait. Je pourrai "arpenter" tous les stands de France, grace à toi et me faire plaisir avec notre passion.
Si tu es encore interrogé, saches que le fichier dont tu as oublié le nom et qui contient les "OV2" s'appelle :
SOUTHERN EUROPE autovelox TOM TOM OV2 fichier OV2 et le carré sur mon GPS est rouge (détail)
sincèrement je te remercie. Peut etre nous rencontrerons nous sur un stand (je ne sais pas ton nom) mais ma prochaine grande compet sera les 200 plx de Lazenay début mai (TUNET) et dans la foulée les Master's de Cernay
merci encore pour ta gentillesse et bon tir
Jacky BTC 02 CREPY
Confirmé

Patrice 14 » 16 Juin 2011 19:44

Bravo encore pur ce fichier que j'ai encore utilisé assez récemment
Complet, efficace et précis
Bravo à l'équipe :25/25:
Supporter

MX8-80 » 16 Juin 2011 20:13

Sans vouloir le vanter, je l'ai utilisé à fond lors du GP Demesy 2011, il a souffert dans tous les sens (j'avais une sauvegarde permanente au cas où), tri des séries, impression, tris groupés, impressions groupées, impressions en pdf => nickel.
Toi tu as la version avec le choix de la liste des engagés ordre alphabétique ou pas et au choix, donc dernière version plus pratique que la 1ière.
L'Admin

Fichier GPS pour iPhone

becassier83 » 18 Juil 2011 00:33

Quel logiciel GPS peut intégrer vos fichiers?
Je possède copilote live, mappy, sigic
Confirmé

BTF_38 » 19 Juil 2011 09:24

pour Mappy je crois qu'il te faut un fichier en .kml
puis

normalement...
Brancher le mappy à l'ordinateur avec le câble USB fourni.
Entrer dans le répertoire Mappy\Content , puis créer un nouveau répertoire vide « userdata » et un sous-répertoire « poi » dans le répertoire userdata.
Copier le fichier format.kml à l’emplacement suivant : Mappy\Content\userdata\poi\

C'est dans les points d'intérêt

Pour transformer un fichier en .kml il y a POI edit un logiciel gratos. >> http://www.poiedit.com/
Supporter

danybaby » 25 Juil 2011 19:06

le logiciel me semble interessanrt mais j arrive pas a prendre aucun logiel par contre j ai poste plus de 11 messages
Supporter

MX8-80 » 25 Juil 2011 19:30

:boul:) Tout en haut il est écrit >>>
Ce fichier est obtenu en passant par le versement d'un don et pour le montant ce sera "à v'ote bon coeur madame !" en cliquant sur le bouton jaune Paypal au bas milieu de cette page. Les sommes versées iront directement dans la caisse du club PASSION BALL-TRAP pour nous aider au financement des charges. Un justificatif du club vous sera envoyé. Le temps administratif que vous soyez intégré dans le groupe "Supporter" et vous pourrez télécharger le fichier souhaité.
:siffle: aplo:)
L'Admin

Suivante

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP Boutique et services PASSION BALL-TRAP Services PASSION BALL-TRAP

Actuellement en ligne sur le sujet Carte GPS des stands en France

0 tireur en ligne 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions