ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT de FRANCE 2021 TIR AUX HELICES - TOUQUET PARIS PLAGE

Historique 2021

CHAMPIONNAT de FRANCE 2021 TIR AUX HELICES - TOUQUET PARIS PLAGE

Bernard PROUST » 13 Juil 2021 17:16

CHAMPIONNAT de FRANCE 2021 TIR AUX HELICES

Date : 21>22/08/2021
Lieu : TOUQUET PARIS PLAGE
Parc équestre international de la Canche
62520 LE TOUQUET
Tél : +33 (0)6 07 32 60 81 - Mr. Remoleux - Co-Président : +33 (0)6 23 08 90 56
Mail : jclanceplaine@hotmail.fr
GPS : N 50° 31' 32" E 1° 36' 2"
Site WEB : /

Fédération : FFBT
Site fédération :  Lien page FFBT 
Tarifs : Adultes XXX€ - Juniors XXX€
Téléchargez le règlement fédéral 2019 :  Page des règlements fédéraux 

Plan d'accès :

Image


Administrateur forum

CHAMPIONNAT de FRANCE 2021 TIR AUX HELICES - TOUQUET PARIS PLAGE

moustache » 23 Aoû 2021 20:52

le TOUQUET millésime 2021 : C' était VIVALDI
Les quatres saisons en 1week end
Fallait avoir bien prévu l' équipement tireur larm:) tee shirt , polaire , kway , coupe vent anti - pluie ! :siffle:
Comme à chaque fois , il manque du monde ! Bon là.... : l' Europe de Signe et la covide ont surement eu une incidence sur le nombre de participants ?
71 Tireurs, des visages connus , les passionnés d' Hélice étaient là !!!
Vendredi, entrainement et coupe du Président en 20 hélices avec une belle participation .
Samedi et Dimanche avec les différentes conditions météorologiques il fallait garder le moral et une certaine philosophie, rien, même pour les meilleurs,était acquis ! ( c' est tellement vite parti et sorti un témoin de l' autre coté de la barrière )
C' est la première fois que l' on tirait sur deux jours, à titre personnel , c' est une bonne chose et cela permet surtout de finir le dimanche assez tôt ! Ce changement a permis de mieux organiser les barrages
( de plus, des barrages bien définis à l ' avance )
Une belle remise des prix ainsi qu'une belle table avec une délégation municipale bien présente , idem pour le corps fédéral , les arbitres , président , bénévoles du club ainsi que les pulleurs .
A titre personnel je remercie tout le monde pour l' organisation de ce France .
Les résultats sont là.
Je tenais à féliciter Mr William Cape d' être intervenu pour la création d'une nouvelle catégorie Junior fille ; pour moi c' est une très bonne chose .
Le constat intéressant : c' est d' avoir vu des jeunes tireurs cadets juniors inscrits ; cela fait du bien super:) pour l' avenir .
Voila comme toujours mon ressenti !
Pour les résultats, le Nord est toujours bien représenté ;)
Un beau champion de France first:) membre de P B T aplo:)
PS : pour le coté humoristique : j'ai appris à la remise des prix qu' il y avait un problème de rupture de livraison en Corse de pinces nourrices ! donc amis tireurs du continent si vous allez à LEXI n' oubliez pas vos pinces :mdr:!)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2021 TIR AUX HELICES - TOUQUET PARIS PLAGE

fredco » 23 Aoû 2021 22:41

Bonsoir, où peut on voir les résultats, sur le site de la ffbt il n'y a rien. Merci pour ta réponse.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2021 TIR AUX HELICES - TOUQUET PARIS PLAGE

MX462 » 24 Aoû 2021 14:51

Merci pour ce compte-rendu très réaliste et plein d'humour. Les juniors filles étaient très contentes et sont venues me le dire. Toujours un plaisir d'échanger avec "Moustache ". A bientôt

CHAMPIONNAT de FRANCE 2021 TIR AUX HELICES - TOUQUET PARIS PLAGE

Cowboy » 24 Aoû 2021 15:24

Toujours rien sur le site de la fédé. larm:)
Modérateur global

CHAMPIONNAT de FRANCE 2021 TIR AUX HELICES - TOUQUET PARIS PLAGE

marie alphonse » 24 Aoû 2021 18:09

Bravo Michel pour ton podium aplo:)


CHAMPIONNAT de FRANCE 2021 TIR AUX HELICES - TOUQUET PARIS PLAGE

mika62 » 25 Aoû 2021 19:02

Toujours un plaisir de te voir Moustache et d'échanger quelques mots , Encore bravo pour ta deuxième place ;)
Belle satisfaction pour ma part, le titre reste dans la famille (ma fille avait gagné le scratch en 2019) sachant qu'en 2020
il fut annulé avec le Covid-19.
Heureux également de représenter la France lors du prochain Europe en 2022 !!

CHAMPIONNAT de FRANCE 2021 TIR AUX HELICES - TOUQUET PARIS PLAGE

moustache » 05 Sep 2021 07:22

mika first:) : super que l' équipe de France est composée pour l' année prochaine à la sortie de ce France .
Cela parait très logique , voila de plus en plus de traçabilité dans ce petit Monde des Hélices et c' est une bonne chose pour nous tous ! :sor!)
Alors bon entrainement pour les futurs championnats d' EUROPE super:)


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2021 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT de FRANCE 2021 TIR AUX HELICES - TOUQUET PARIS PLAGE

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron