ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cherche videos sur les helices

Technique de tir, résultats des championnats et compétitions...

cherche videos sur les helices

migrod » 18 Avr 2011 07:02

je n'ai jamais vu tirer aux hélices et je serais curieux de voir ca
j'ai pianoté sur le net mais je n'ai rien trouvé
pouvez vous m'indiquer un site ou une adresse pour pouvoir visionner un tir aux hélices ?
merci par avance
migrod

Re: cherche videos sur les helices

Beretta91 » 18 Avr 2011 07:17

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AKK7KOKKcaE[/youtube]

Re: cherche videos sur les helices

migrod » 19 Avr 2011 04:56

merci Beretta 91
sympa d'avoir donné suite
a plus et merci encore
migrod

Re: cherche videos sur les helices

chezeteam » 19 Avr 2011 06:55

Pour les Hélices à l'Italienne il faut chercher "Elica tiro a volo" pour les Hélices à l'anglo saxonne il faut chercher "ZZ bird"

Si tu veux tirer des Hélices met le cap sur l'Italie, regarde ça http://youtu.be/AEzvm4BEjx4

Pas mal les Italiens, non?

Re: cherche videos sur les helices

Docteur Snake » 01 Juil 2011 06:54

Bonjour,
Y a t-il des club qui pratique en france ?? si oui comment peux on les trouver??
Mais sa doit couter la peau des nouilles surpri:) ..... non?? Enfin le prix du plastique des hélices n'est surment pas moins chere que le prix de l'argile pour les plateaux ....

J'avoue que j'avais jamais vu jusqu'a maintenant et se sont les premiere chose qui me sont venu en tete.....
Docteur Snake

Re: cherche videos sur les helices

skeet » 01 Juil 2011 12:21

C'est excellent ce truc !!! surpri:) c'est vraiment le complément "fosse" du parcours de chasse avec des trajectoires aléatoires non rectilignes, comme des oiseaux quoi...à part chez les italiens, à moins que leurs perdreaux boivent de la Redbull !!!! :mdr:!)
Je serai curieux aussi de savoir si ça se pratique en France ?

Re: cherche videos sur les helices

Bernard PROUST » 01 Juil 2011 12:27

Administrateur forum

Re: cherche videos sur les helices

skeet » 01 Juil 2011 15:01

Cool mais 600 bornes, c'est pour y aller qu'il faudrait une hélice !! :sor!)
Je crois que je vais plutôt proposer ça dans mon club !!
Quelqu'un aurait-il une idée du budget et de la place nécessaire pour installer du tir aux hélices, ainsi peut-être qu'un fournisseur ? :siffle:

Re: cherche videos sur les helices

Docteur Snake » 04 Juil 2011 21:54

skeet::: si tu comprend l'espagnol (je pense que sa en est surtout a cause du ".es/").... Par contre si c'est le cas je veux bien que tu me traduise .... sos:)

http://www.elicio.es/

J'ai trouvé sa sur le site de Laporte... Mais laporte ne fait les hélices donc c'est pas le tout d'avoir la machine mais faut voir ou se trouve les helices pour remplir la/les machines .....
Docteur Snake

Re: cherche videos sur les helices

skeet » 06 Juil 2011 22:25

!merc! En effet cette machine a l'air impeccable mais comme tu dis, il faut pouvoir la charger.... En plus le prix doit être sympa aussi, pas vu ou pas compris, moi l'espagnol c'est paëlla et sangria !!! :roll:

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Tir aux Hélices

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cherche videos sur les helices

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire