ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

TRAJECTOIRE DTL

Dates, résultats des championnats FFBT et compétitions...

TRAJECTOIRE DTL

mosca » 29 Juin 2012 17:30

Bonjour à tous,
petite question concerant les trajectoires de la fosse DTL.
j'aimerais savoir si la répartition des trajectoires se fait de façon aléatoire ou si comme à la F.U chaque tireur doit avoir 5 trajectoires différentes (face, demi droit, extreme droit etc...)
aux 5 postes de tir.
je me posais la question, car après un entrainement hier après midi, j'ai tiré 7 ou 8 fois la même trajectoires entre le poste 4 et 5.
si quelqu'un connait le fonctionnement de la machine, je suis tout ouïe sos:)
merci.
mosca

TRAJECTOIRE DTL

marie alphonse » 29 Juin 2012 17:57

Il n y a qu'une machine en rotation horizontal avec départ aléatoire super:)

TRAJECTOIRE DTL

Cowboy » 29 Juin 2012 17:59

Bonjour, voici le lien du réglement DTL : http://www.ffbt.asso.fr/files/pdf/8.pdf
Pour le DTL il n'y a qu'1 machine avec un mouvement continu de gauche à droite et inversement sans verticalité. Donc tu peux avoir plusieurs fois la même trajectoire (ou presque) suivant le rythme des tireurs de la planche. En espérant avoir répondu à ton interrogation,
Cdlt Daniel
Modérateur global

TRAJECTOIRE DTL

mosca » 29 Juin 2012 18:04

en exagérant un peu , je pourrai donc tirer 25 fois la même trajectoire ????!!!!
si je comprends bien en fonction du moment où j'appelle mon plateau, la machine se trouve dans une certaines position et envoie le plateau ?
c bien ça ?
mosca

TRAJECTOIRE DTL

Cowboy » 29 Juin 2012 19:29

à l'extrême c'est çà. Il suffit de prendre 2 secondes de plus au moment de pointer pour avoir une trajectoire différente. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

TRAJECTOIRE DTL

seb13 » 29 Juin 2012 19:49

il faut savoir aussi qu'il y a des temporisations de rotation aléatoire

TRAJECTOIRE DTL

Cowboy » 29 Juin 2012 19:55

ok, au bout de 7 secondes si il n'y a pas d'appel la machine arrête de naviguer mais de suite après un appel elle repart pour 7 secondes maxi. !pt:x)
Modérateur global

TRAJECTOIRE DTL

Matt » 29 Juin 2012 21:08

Donc même pour le plus aguerri des tireurs, il lui est impossible d'anticiper?

TRAJECTOIRE DTL

mosca » 29 Juin 2012 21:14

donc si je comprends bien en fonction de la trajectoire du tireur précédent, selon le temps que je mets à appeler mon plateau je "choisis" une trajectoire ?
merci de ces precisions, en espérant pouvoir trouver la martingale qui réduira le nombre d'extremes droit au poste 5 !!!!!!!!!!!!!!!!! :siffle:
mosca

TRAJECTOIRE DTL

baloojef » 29 Juin 2012 21:31

Bonsoir,

Mercredi dernier, j'ai eu la chance de tirer une série FU avec les LUZURIER père et fils, de passage dans notre petit pays.
Je comprends mieux pourquoi Quentin m'expliquait que lors de certaines compètes, à peine avait-il fini de tirer que son voisin avait déjà refermé son fusil et appelait son plateau. Forcément, si tu as suivi la trajectoire du gars qui te précède et que tu appelles rapidement ton plateau, la machine n'a pas trop le temps de bouger. Ce sont des filous ces gars de la DTL...m'étonne plus qu'ils arrivent à faire des scores pareils! :mdr:!)

PS : Bizarre pour un belge sur son petit stand, de voir débarquer un jeunot avec un dossard "2ème sélection DTL de POMPIEY" sur le dos. Suite aux lectures sur notre bon forum, je cherche un nom sur le gilet...connais pas, me souviens pas l'avoir vu sur les listes de résultats...Là, l'habitué du stand qui accompagne le jeunot me dit, c'est le jeune dont je t'avais parlé, le champion du monde junior de DTL. Eh bien c'est vrai! Les gars de la DTL se prennent pas la tête. Super sympa la famille LUZURIER (papa, maman et le fiston). Moins rigolo la fessée qu'il nous a mis mais bon on s'en remettra....ou pas. larm:)

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse DTL - Down The Line

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet TRAJECTOIRE DTL

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire