ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

Dates, résultats des championnats FFBT et compétitions...

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

Clays » 25 Jan 2012 21:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Laurent et Merci pour toutes ces infos...ca commence a faire loin et cher du coup pour aller s'entrainer...je vais ronger mon frein sur les FA du secteur en attendant que Dieu éclaire ses brebis égarés !mgreen:!) et peut-être que le Miracle viendra
Clays

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

pascal42 » 26 Jan 2012 20:18

bonsoir
pour moi qui débute le ball-trap c'est vrai que mes planches ou je casse le plus de plateaux sont celles de DTL
mais je suis encore loin des 75 points donc pour moi c'est l'objectif que je me suis fixé cette année et peut être
faire les championnats de ligue
pascal42

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

yan82 » 26 Jan 2012 21:17

au fait jérome j étais a malause samedi et je me suis fait deux "74" en entrainement surpri:)
et aussi pas mal de parcours avec mes pots(dédé,alain...)
pour albi la DTL c est un week-end sur deux avec la FU
sinon plus rare il y a aussi a st sauveur(31) de bonnes petites séries en FU le dimanche matin juste avant l apéro ;)

et merci pour l info a "laurent81" super:)
yan82

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

jerome » 13 Fév 2012 01:58

Oui je sais bien que tu y étais et en plus tu as bien tirés apparemment.... Malheureusement Albi c'est pas la porte à côté pour du simple entrainement... Peut être à samedi à Malause alors bye!!!!

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

lulu » 13 Fév 2012 10:02

bonjour,

......et en auvergne alors on en ouvre quand des fosses DTL ?????......bon il y en a déjà une , mais 350 bornes aller-retour....çà donne moins envie 0:25:).....c'est pas qu'on serait radins des fois ??? ;)

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

pierredauv » 13 Fév 2012 10:08

C'est sérieusement à l'étude, Lulu, dans un club du 63 et j'espère que le projet va aboutir rapidement.

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

Clays » 19 Sep 2012 16:40

Alléluia super:)
Je vous informe de la mise en place dés JANVIER 2013 d'une fosse DTL au CLUB de BLAGNAC (31). Le président du Club a négocié avec LAPORTE le "prêt" d'une machine DTL pour 2 mois...Si le nombre de participants lors des entrainements (tous les samedi aprés-Midi) est a la hauteur des attentes, l'achat d'une machine et la confection de la fosse "en dur" verra alors le jour aplo:)
Aussi VENEZ NOMBREUX tous les samedi AM sur la Fosse B prouver que la demande est bel et bien là ;)
Clays

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

Bernard PROUST » 19 Sep 2012 19:07

Très bien sauf que cette précision doit aussi être portée dans la rubrique "stands" Dpt 31 pour te garantir une lecture de cette disposition par les tireurs du coin ;)
Administrateur forum

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

jerome » 22 Sep 2012 09:06

Enfin qu'elle bonne nouvelle, ah il vont me voir les toulousains lol.... Je vais me faire un plaisir de relayer cette info..... Et je ne me fais aucun souci par rapport à la future fréquentation.....

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

jerome » 29 Sep 2012 11:59

Je suis aller jeudi sur le stand de Sore (40) avec un ami, et avons été enchantés par la présence de deux fosses DTL récemment mise en place par les nouveaux propriétaires très gentils au passage.... L'essor de cette discipline continue son chemin et j'en suis ravi. Cela ne nous à pas empecher de faire une FU et une FO, c'est pour cela que des gros club comme celui ci comme Blagnac et bien d'autres doivent s'y mettre. Car le développement de la discipline passe par la,mais aussi celui du ball trap en général, on va pas y revenir dessus mais on sais très bien que pour les néophytes c'est la meilleure des choses de commencer par là pour la découverte de ce sport. Apres suivant les profils les directions diverges mais la base est là, et en plus cela ammène aussi du monde sur les autres installations comme nous m'avons fait jeudi mon ami et moi. Je pense que nous sommes sur la bonne voie il faut que cela continue....

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

Erbaud » 29 Sep 2012 12:56

Salut Lulu, pour le DTL dans le 63 cela devrait être normalement bon pour la saison prochaine, le stand de Bergonne ferme son parcours par manque de tireur et doit ouvrir un DTL à la place
Erbaud

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse DTL - Down The Line

Actuellement en ligne sur le sujet DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

41 tireurs présents : 0 inscrit, 41 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 41 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire