ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

Dates, résultats des championnats FFBT et compétitions...

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

Erbaud » 29 Sep 2012 11:56

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Lulu, pour le DTL dans le 63 cela devrait être normalement bon pour la saison prochaine, le stand de Bergonne ferme son parcours par manque de tireur et doit ouvrir un DTL à la place
Erbaud

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

lulu » 29 Sep 2012 15:27

Salut,

effectivement c'est dans l'air du temps et je suis sur que notre président et son fidèle nanard ont déjà attaqué les travaux super:)

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

MX 6 » 29 Sep 2012 16:09

bonjour
Étonnant de voir que par chez vous il n'y a pas beaucoup de DTL car dans la DROME ET L' ARDECHE sa fonctionne bien , rien que dans mon club nous avons 4 fosse DTL couverte super:)

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

lulu » 14 Jan 2013 11:05

Bonjour à tous,

hier je suis passé au club faire renouveler ma licence.... surpri:) .et j'ai vu notre fosse DTL flambant neuve qu'on a aussitot essayée même si ce ne fut pas brillant ( excuses invoquées : temps sombre, reprise du tir....etc).....avec un grand coup de chapeau à notre président René,le fidèle Bernard et quelques autres membres qui ont passé de longues journées d'automne à monter le tout aplo:) aplo:) aplo:) ....et une photo dès que possible pour montrer le boulot réalisé.

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

lulu » 28 Jan 2013 09:32

Bonjour,
retour au club hier avec l'appareil photo pour vous présenter "notre" fosse DTL ( la première dans le 63....mais faut bien donner l'exemple) avec tout le confort nécessaire pour tirer dans d'excellentes conditions.

Voilà le boulot réalisé entièrement par les membres du club

Image


et déjà du monde à l'entrainement: poste1 Marc (champion ligue s2), alain, fred, gérard (champ ligue vétéran), sylvain qui rend les honneurs, sans oublier le marqueur, exclusivement joueur de belote.

Re: DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

BALL-TRAP WEB » 28 Jan 2013 09:41

Belle réalisation bois, bravo !
On ne voit sur la photo si les postes sont en arc de cercle conformément au réglement.

Envoyé avec Tapatalk l'application des Smarphone / Iphone/ Ipad / BlackBerry.
Administrateur forum

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

DUDU » 28 Jan 2013 09:50

Tres beau pas de tir
Félicitations super:)

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

MX 11 » 28 Jan 2013 10:50

Bonjour
bravo pour ces installations aplo:)
qu'est-ce que ça donne au niveau de la sonorité ?

Re: DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

marc » 28 Jan 2013 11:08

MX8-80A a écrit :On ne voit sur la photo si les postes sont en arc de cercle conformément au réglement.

Ha ! Mais si, on voit bien l'arc de cercle. Peut-être que tu t'es assis sur ton smartphone et que ça a redressé l'arc de cercle sur la photo ? :mdr:!)

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

Bernard PROUST » 28 Jan 2013 11:16

En effet :boul:) c'était vu depuis mon smartphone mais derrière l'écran ordi il n'y a pas de question à se poser de ce côté-ci super:)
Administrateur forum

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

lulu » 28 Jan 2013 16:24

Bonsoir,

....aucun souci tout est réglementaire, avec l'arc de cercle qui va bien, et quand au bruit (que l'on n'a pas mesuré) la fabrication du pas de tir est sur le modèle de la FU qui se trouve à droite et qui n'a jamais posé problème, cette fosse dtl a remplacé le parcours de chasse qui a été démonté (et peut-être vendu ) et qui était très peu utilisé....donc a priori les nuisances sonores devraient baisser surement pas par la quantité mais par le fait qu'elles seront localisées dans le pas de tir couvert super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse DTL - Down The Line

Actuellement en ligne sur le sujet DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire